Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Nous sommes le Sam 20 Avr 2024 17:06

News News de Les présentations

Plan de Les présentations » Forums : Les présentations

Ici pour vous présenter avant tout post sur le forum.

Bonsoir à tous !

Hello !

Je suis Kojiana. Mon pseudo vient du prénom du héros de Mazinkaiser, Koji Kabuto, que j'ai féminisé en Kojiana (du fait que je suis une fille). Mazinkaiser est mon mecha préféré mais je trouve tous les méchas très beaux.

Il m'arrive de faire des fanarts mais pas souvent car je suis plutôt une intellectuelle, j'aime lire ou étudier diverses choses, cela dépend des moments. Actuellement, je suis plutôt branchée langues, mais je manque ...
Lire la suite : Bonsoir à tous ! | Vus : 99126 | Réponses : 4


présentation Thiemax

- Prénom : Thierry
- Age : 23 ans
- Sexe : homme
- Hobbies : musique, mangas, jeux vidéos
- Ce que vous aimez : GTa, le hip hop, faire la fête
- Ce que vous détestez : l'hypocrisie et la paix dans le monde, ah non mince hahaha :banane:
- Mangas et/ou Animes préféré : DBZ, Saint seya, gundam
- Autre commentaire : Hello tout ...
Lire la suite : présentation Thiemax | Vus : 1187 | Réponses : 1


présentation Kidomaru

-Prénom
John
- Age
26
- Sexe
homme
- Hobbies
Manga,série,film, comics, maquettiste ,musculation,
- Ce que vous aimez
les bonne choses de la vie

- Ce que vous détestez
l'injustice

- Mangas et/ou Animes préféré
Tous les mangas avec une présence de mécha, cyborg, robot etc
mais aussi des shonen plus classique , et un peu d'ecchi

- Autre commentaire
je possèdes une chaine YOUTUBE , qui traite justement du thème des mecha
Lire la suite : présentation Kidomaru | Vus : 1677 | Réponses : 3


[Présentation] DarkWolf

Bonjour à tous.

La présentation standard ne me plait pas trop vu que ça fait un peu "bot", mais je vais la faire pour la forme et j'ajouterais le plus à la fin =).

- Prénom : Yohann

- Age : 22 ans

- Sexe : Masculin je crois X)

- Hobbies : Jeux Vidéos, mecha (logique), mangas, informatique, nouvelles technologies, moto

- Ce que vous aimez : Les lasagnes de ma maman

- Ce ...
Lire la suite : [Présentation] DarkWolf | Vus : 4479 | Réponses : 20


Coucou tout le monde

Salut les garçons :smile: .

Je ne suis pas très douée pour ce genre d'exercice alors j'essaierais de faire de mon mieux.
Bref voilà, je me prénomme Emily, j'ai 20 ans je suis originaire d'Annecy et je suis un peu une accroc à l'animation japonaise en général (élevée au Festival d'Animation faut dire) et je suis aussi une fan de mecha (pas très banale pour une fille ...
Lire la suite : Coucou tout le monde | Vus : 8796 | Réponses : 45


Salut à tous

Hello hello !
Je m'appelle Sylvain, j'ai 31 ans, je suis fan de mangas depuis l'âge de 7 ans, ma série culte est Saint Seiya,
Je connais certains mechas depuis tout petit, notamment Grendizer (Goldorak) qui passait à la téloche à mon époque.
Aujourd'hui, je m'intéresse de bcp plus près à cet univers de robots, Go Nagaï étant mon mangaka préféré du genre. Devil Man reste mon œuvre préférée venant de cet artiste, mais Mazinger ...
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 8045 | Réponses : 4


Bien le bonjour

Bien le bonjour tout le monde.

Je suis fan depuis peu de manga orientés Mecha...
Je m'y suis remis avec Macross Frontier. Tellement d'ailleurs que j'ai acheté plusieurs figurines de la série (des VF-25...). Plus récemment, j'ai découvert Yukikaze, et commence à me faire les nooOOOOOOooooombreux Gundam.

La raison de ma venue sur le forum?...
L'envie d'en apprendre plus sur le genre et sur les séries qui existent.
A ce propos, j'arrive sur le forum ...
Lire la suite : Bien le bonjour | Vus : 1279 | Réponses : 1


Lynn Minmay

Bonjour, Ohayô … bref comme vous voudrez,

Native de Belgique, j’ai un certain âge mais on ne le demande jamais à une dame donc je ne le dirais pas. Non pas que ce soit un secret d’état mais je n’en ai pas envie . Bon, allez, j’ai eue 40 ans le 04 juillet. J’aime le monde de la japanimation depuis de très nombreuses années et j’appartiens à la génération du club Dorothée qui en son ...
Lire la suite : Lynn Minmay | Vus : 3079 | Réponses : 10


Présentation Gogeta

Prénom : Jamel

- Age : 24

- Sexe : M

- Hobbies : internet, lire des mangas et regarder des animes sur l'ordinateur soit la télévision

- Ce que vous aimez : les chips lays au barbecue et au cheesburger, Kenta Sato ( Turboranger ) , Liveman etccccccc

- Ce que vous détestez : les tomates , les meufs qui soit croivent belles, madonna ,

- Mangas et/ou Animes préféré : Dbz , Saint ...
Lire la suite : Présentation Gogeta | Vus : 2046 | Réponses : 5


Tachikoma

Salut !

Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard en faisant une recherche sur ghost in the shell, et je me suis un peu senti obligé de m'inscrire :oops:

Petite présentation : Jérémie, 21 ans, île de france. Je suis étudiant en informatique (première année), "repris d'études" que je n'ai jamais commencé à vrai dire.

Je n'ai (re)découvert l'univers gundam qu'assez récemment, et il ...
Lire la suite : Tachikoma | Vus : 1676 | Réponses : 5


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5421 message(s) • 964 sujet(s) • 577 membre(s)

cron