Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 14:23

News News de Espace détente

Plan de Espace détente » Forums : Espace détente

Tout ce dont vous voulez parler qui ne rentre pas ailleurs.

Critical Mecha, Chaine Youtube de mécha

Bonjour je vous présentes ma chaine Youtube Critical Mecha, qui parle de Mecha, robots, cyborgs etc... sur plusieurs support : séries, films, mangas, dessins animés, livres.

https://www.youtube.com/channel/UCer1Zd ... LG3jV7aSOg

Merci à vous par avance.
Lire la suite : Critical Mecha, Chaine Youtube de mécha | Vus : 2707 | Réponses : 8


Ultimate Spider-Man : The Iron Octopus

Ultimate Spider-Man : The Iron Octopus

Short Film ===> http://www.youtube.com/watch?v=z5cToXmJRC0
Directed by: Daniele Spadoni

Dario Cuomo As Spider-Man

IRONMAN MK42 3D BY Mohd Mistry

Turbosquid : http://www.turbosquid.com/Search/Artists/mohdmistry

Sito Web : http://mohdmistry.blogspot.com/

Profile : Http://www.Facebook.com/mohdmistry

THIS IS A NON-PROFIT FAN MADE SHORT FILM, THAT IS IN NO WAY ENDORSED BY MARVEL , ...
Lire la suite : Ultimate Spider-Man : The Iron Octopus | Vus : 4592 | Réponses : 0


Marvel Vs Capcom : Ken Vs Silver Surfer

Marvel Vs Capcom : Ken Vs Silver Surfer - Short film

THIS IS A NON-PROFIT FAN MADE SHORT FILM, THAT IS IN NO WAY ENDORSED BY MARVEL OR CAPCOM, NOR IS IT INTENDED TO COMPETE WITH ANY EXISTING OR FORTHCOMING MATERIAL

Directed by: Daniele Spadoni

Alex Gaiati As Ken Masters

Music by : Special Thanks to Daniel Tidwell - http://www.DanielTidwell.com

3D Models by : Isaac Azios


Lire la suite : Marvel Vs Capcom : Ken Vs Silver Surfer | Vus : 1534 | Réponses : 1


Stargate : une trilogie par Roland Emmerich ?

Stargate : Roland Emmerich veut rebooter la franchise avec trois films !

Image


Cela fait des années qu'une rumeur sur une nouvelle trilogie Stargate tourne sur Internet, aujourd'hui celle-ci semble se concrétiser : Stargate reviendrait sur grand écran !
Le créateur du film original, l'illustre Roland Emmerich (Independance Day, Godzilla, 2012) a annoncé aux journalistes de Digital Spy qu'un projet était en cours: “Nous sommes allés à la MGM, qui détient actuellement les droits, pour ...
Lire la suite : Stargate : une trilogie par Roland Emmerich ? | Vus : 4388 | Réponses : 1


GUNDAM STYLE! Gangnam Style Dance

Voici enfin le GUNDAM STYLE ! Une parodie du Gangnam Style Dance.

Lire la suite : GUNDAM STYLE! Gangnam Style Dance | Vus : 1240 | Réponses : 1


Vos sources d'informations sur la japanimation

Petit topic sur les sites ou l'on prend nos infos ou que l'on suit ;)

Mecha legend est au top et a plusieurs sources.
Gundam france, cosmic-era, ANN, gundam info et MAHQ sont les plus connu mais je voulais savoir si vous en aviez certaines autres et donc des sites que l'on doit suivre qui sont de bonnes sources ;)
Comme ça moi relatif néophyte pour trouver les bonnes sources je serai un peu mieux ...
Lire la suite : Vos sources d'informations sur la japanimation | Vus : 1182 | Réponses : 2


Agrésser à cause de leur passion des mangas...

Mais ou va t'on, de pire en pire... Je vous propose de lire directement l'article de Manga-News.

Voici un sordide fait divers qui montre une fois de plus qu'afficher sa différence peut parfois coûter cher...

Dans une ville du Rhône (69), une famille aurait été agressée cette semaine parce qu'ils affichaient leur passion pour la culture japonaise (mangas, cosplay...). Leur différence, couplée à l'origine asiatique de la famille, aurait été mal acceptée dans leur quartier, ...
Lire la suite : Agrésser à cause de leur passion des mangas... | Vus : 1248 | Réponses : 2


Les robots bientôt une réalité au Japon ?

Des robots au secours d’une population vieillissante au Japon !
Voici un article du site Le petit journal.com que vous pouvez voir dans sa version original à cette adresse.

Le monde vient de passer hier le cap des sept milliards d’êtres humains, une croissance qui suscite de nouvelles problématiques dans beaucoup de pays. Au Japon, des entreprises très diverses investissent massivement dans le développement de robots capables d’apporter une aide à une population vieillissante.

Image ...
Lire la suite : Les robots bientôt une réalité au Japon ? | Vus : 1863 | Réponses : 2


[Forum RPG] Gundam Crimson Dawn

Gundam Crimson Dawn

Bonjour! Je me présente aujourd'hui à vous pour vous présenter un forum RPG que j'administre, Gundam Crimson Dawn (GCD).

Tout d'abord, qu'est-ce qu'un Forum RPG? C'est un forum basé sur l'écriture d'une histoire avec plusieurs personnes, interprétant chacune le personnage de leur choix. Cette histoire s'inscrit dans un environnement particulier. Sur GCD, celle-ci est totalement innovante! Si vous êtes tenté par l'écriture et que vous avez envie de découvrir un ...
Lire la suite : [Forum RPG] Gundam Crimson Dawn | Vus : 1402 | Réponses : 0


ma vie , ta vie , plus belle la vie ? A quoi penses-tu

Topic pour raconter vos anecdotes de votre vie quotidienne , genre aujourdui j'ai vu un éléphant rose ( merci de ne pas préciser que vous étiez sous l'emprise de stupéfiants dans ce cas là :banane: )

pour moi , 6 mois que j'attend la sortie d'une veste ( en général c'est plus pour les shoes que je patiente ) en me disant , elle va sans doute ...
Lire la suite : ma vie , ta vie , plus belle la vie ? A quoi penses-tu | Vus : 1410 | Réponses : 0


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5421 message(s) • 964 sujet(s) • 576 membre(s)

cron