Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 12:04

News News de A propos du site

Plan de A propos du site » Forums : A propos du site

Une suggestion ? Un problème sur le site ou le forum ? Envie de donner votre avis ?

Chan IRC #mecha

Bonsoir.

Je viens de tester le canal irc et j'ai télécharger un script et je voulais savoir si on pouvais avoir une petite description de cette outil et des activités qui peuvent s'y dérouler. Je connais quelque peu mais forcement suffisamment, et une description est toujours utile pour tous :wink:

Bonne nuit !!
Lire la suite : Chan IRC #mecha | Vus : 8249 | Réponses : 2


Fermeture de Megaupload

Image

Les Etats-Unis font fermer Megaupload !

Plus de liens pour le moment.

Je suis a la recherche d'un Autre opérateur viable pour remettre des nouveau liens.
Lire la suite : Fermeture de Megaupload | Vus : 4046 | Réponses : 13


L'évolution de Mecha Legend

A peu prés un an après l'annonce de la fermeture de Mecha Zero, ou en est l'ajout des rubriques de celui-ci sur Mecha Legend ? Et qu'est ce qui a changer ?

Image


Petit topic pour faire un bilan des évolutions du site depuis l'an dernier, car même si le site pouvais paraitre inactif ce n'était pas le cas. ^^

Anime
La partie des animes est sans aucun doute ce qui m'a pris le plus ...
Lire la suite : L'évolution de Mecha Legend | Vus : 91882 | Réponses : 22


The End of Mecha Zero

Vous avais certainement remarquer la dernière nouvelle du site Mecha Zero ?!

Image


Si non en voici un extrait.
MaxX a écrit:La Révolution n'aura donc pas lieu. Dur à encaisser, après tant de promesses, mais croyez-nous, parfois les imprévus sont tels que plus rien n'est contrôlable. La version 3 ne verra pas le jour, et ainsi Mecha Zero ferme ses portes.
Si certains s'amuseront de cette situation (tant mieux, même après, on aime faire parler de nous ...
Lire la suite : The End of Mecha Zero | Vus : 9887 | Réponses : 3


Question à propos de la mention "Licence"

Voilà je me fait l'univers gundam chronologiquement là j'en suis à "Mobile Suit Gundam" (comme je ne parviens pas à lire le MS IGLOO 2 sur mes pc tellement la qualité est haute lol) et donc je m'apprête à télécharger le premier épisode mis à dispo sur ce super site Mecha Legend !! et je vois une mention "Licence" avec inscrit à côté "non licencié" et j'ai pu voir que par exemple Gundam Wing était ...
Lire la suite : Question à propos de la mention "Licence" | Vus : 2181 | Réponses : 2


Idée sur une nouvelle rubrique

Voila je me sus dit que beaucoup de fans de mechas sont aussi des collectionneurs, soit de DVD ou de posters voir de figurines et autres maquettes. voir aussi de gadgets divers.
Alors je me suis dit qu'une rubrique divisée en plusieurs genres concernant les collections privés des usagers du forum serait une bonne idée, histoire de nous faire partager leurs collections.
Donc une rubrique divisé en parties parlant des collections sur les mechas serait ...
Lire la suite : Idée sur une nouvelle rubrique | Vus : 1781 | Réponses : 1


Mecha Legend sur Facebook, Twitter et Google+

De plus en plus de site web on leur page/groupe sur Facebook et Twitter alors pourquoi pas ML ?!

Vous pouvez donc suivre l'actualité et les mise à jour du site directement sur ces ceux sites en plus des flux rss déjà existent.

Page Facebook:
http://www.facebook.com/pages/Mecha-Legend/290656894290

Le Twitter:
https://twitter.com/mechalegend

Google+:
https://plus.google.com/105356355605966063965

La liste de nos flux rss ...
Lire la suite : Mecha Legend sur Facebook, Twitter et Google+ | Vus : 8337 | Réponses : 2


La deco du site ou du fofo

j'aime bien la nouvelle deco du fofo, je trouve que ca rend bien, et ca change. Et pour les pages du site vous avez prévu quelque chose?
Lire la suite : La deco du site ou du fofo | Vus : 3193 | Réponses : 4


Questions au Staff de ML

Alors voila je me suis aperçus que juste en dessous des présentations, il y as un sous forum des news.
Et il pour le forum et le site uniquement ? ou pour les news diverses sur l'animation ? et surtout qui peu y poster ?

Non parce que je me disais que les news sur les animés et les mangas, peuvent peu être allé la bas, c'est juste pour savoir.
Lire la suite : Questions au Staff de ML | Vus : 1666 | Réponses : 1


Comment avez-vous connu Mecha Legend ?

Tout est dans le titre. Comment avez-vous connu Mecha Legend ?

Par une connaissance ? Moteur de recherche ? Pub ? Site partenaire ? Etc...
Lire la suite : Comment avez-vous connu Mecha Legend ? | Vus : 9862 | Réponses : 7


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5421 message(s) • 964 sujet(s) • 577 membre(s)

cron