Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 01:54

News News de Mecha Legend

Plan de Mecha Legend » Forums : Mecha Legend

Site français sur les animes de Mechas tels que Gundam SEED, Gundam 00, Soukyuu No Fafner, Macross Frontier, ... Avec présentation des séries, lyrics, épisodes en streaming et DDL!

Les mangas Mazinger Z et Great Mazinger édités en français

Les mangas Mazinger Z et Great Mazinger édités en français
(Auteur : Go Nagaï - Editeur : Black Box)


Image

Black Box projette d'éditer le manga Mazinger Z et le manga qui lui fait suite, Great Mazinger.

Pour les mangas peu connus en France, Black Box propose un mécénat. Les personnes intéressées par l'achat de ces mangas avancent l'argent et lorsque le montant nécessaire est atteint, Black Box lance la production.

Le mécénat pour les ...


Bonsoir à tous !

Hello !

Je suis Kojiana. Mon pseudo vient du prénom du héros de Mazinkaiser, Koji Kabuto, que j'ai féminisé en Kojiana (du fait que je suis une fille). Mazinkaiser est mon mecha préféré mais je trouve tous les méchas très beaux.

Il m'arrive de faire des fanarts mais pas souvent car je suis plutôt une intellectuelle, j'aime lire ou étudier diverses choses, cela dépend des moments. Actuellement, je suis plutôt branchée langues, mais je manque ...
Lire la suite : Bonsoir à tous ! | Vus : 78266 | Réponses : 4 | Forums : Les présentations


Armored Core 6: Appel aux fans

Armored Core 6: Appel aux fans

Lors d'une récente interview de Gamespot à la base sur Dark Souls III, la licence Armored Core a été mentionnée par Hidetaka Miyazaki, président de From Software, ce dernier a suggéré aux fans d'entrer en contact avec Bandai Namco pour un prochain épisode de la saga AC.

Image


You regularly mention Berserk as a big source of inspiration for Dark Souls, I always think about what you could do ...
Lire la suite : Armored Core 6: Appel aux fans | Vus : 15789 | Réponses : 0 | Forums : Actualité des jeux vidéos


Création d'un site web pour mes musiques

hello,

Je voulais poster cela dans la section informatique mais je ne peux pas donc je pense que ça ira ici :wink:
Voila, je fais de la musique en dehors des ma passion pour les mangas, je sample bcp (des anime aussi d'ailleurs) et j'aimerais faire mon site pour les mettre en ligne et les partager. je cherchais donc une solution idéale pour ça et j'ai trouvé ...
Lire la suite : Création d'un site web pour mes musiques | Vus : 7189 | Réponses : 1 | Forums : Informatique


présentation Thiemax

- Prénom : Thierry
- Age : 23 ans
- Sexe : homme
- Hobbies : musique, mangas, jeux vidéos
- Ce que vous aimez : GTa, le hip hop, faire la fête
- Ce que vous détestez : l'hypocrisie et la paix dans le monde, ah non mince hahaha :banane:
- Mangas et/ou Animes préféré : DBZ, Saint seya, gundam
- Autre commentaire : Hello tout ...
Lire la suite : présentation Thiemax | Vus : 1070 | Réponses : 1 | Forums : Les présentations




Final Fantasy VII remake

Le salon de l'E3 commence fort cette année avec l'annonce du remake de Final Fantasy VII.

Peu d’information pour le moment, mais une première vidéo est dévoilé. Le jeu devrait sortir pour les 20 ans donc en 2017.

Lire la suite : Final Fantasy VII remake | Vus : 5088 | Réponses : 3 | Forums : Jeux vidéos


Recherche d'un mecha

hello,

Je jette une bouteille a la mer pour tenter de retrouver un personnage d'anime vu à la tv en France dans les années 90's. J'ai un souvenir assez vague de la date de (re)diffusion que je situerais entre 90 et 95, je n'ai vu que deux ou trois épisodes mais ça m'a marqué. Il s'agit d'un personnage humain qui pouvait intégrer successivement trois "combinaisons" mecha de plus en plus grandes et puissantes. Le design ...
Lire la suite : Recherche d'un mecha | Vus : 17246 | Réponses : 4 | Forums : Animes & Mangas




[Gamer] Vos jeux du moment !

Amis gamers venez nous faire faire de vos jeux du moment qui font chauffer vos consoles ou pc.

Après mettre acharné pour le platine de Dynasty Warriors Gundam Reborn sur PS3, en ce moment je me fais The Last of Us sur PS4, il est vraiment excellent ce jeu. 8-)
Lire la suite : [Gamer] Vos jeux du moment ! | Vus : 14441 | Réponses : 5 | Forums : Jeux vidéos


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5421 message(s) • 964 sujet(s) • 576 membre(s)

cron