Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Nous sommes le Mer 24 Avr 2024 05:37

News News de Mecha Legend

Plan de Mecha Legend » Forums : Mecha Legend

Site français sur les animes de Mechas tels que Gundam SEED, Gundam 00, Soukyuu No Fafner, Macross Frontier, ... Avec présentation des séries, lyrics, épisodes en streaming et DDL!

Critical Mecha, Chaine Youtube de mécha

Bonjour je vous présentes ma chaine Youtube Critical Mecha, qui parle de Mecha, robots, cyborgs etc... sur plusieurs support : séries, films, mangas, dessins animés, livres.

https://www.youtube.com/channel/UCer1Zd ... LG3jV7aSOg

Merci à vous par avance.
Lire la suite : Critical Mecha, Chaine Youtube de mécha | Vus : 3051 | Réponses : 8 | Forums : Espace détente


présentation Kidomaru

-Prénom
John
- Age
26
- Sexe
homme
- Hobbies
Manga,série,film, comics, maquettiste ,musculation,
- Ce que vous aimez
les bonne choses de la vie

- Ce que vous détestez
l'injustice

- Mangas et/ou Animes préféré
Tous les mangas avec une présence de mécha, cyborg, robot etc
mais aussi des shonen plus classique , et un peu d'ecchi

- Autre commentaire
je possèdes une chaine YOUTUBE , qui traite justement du thème des mecha
Lire la suite : présentation Kidomaru | Vus : 1714 | Réponses : 3 | Forums : Les présentations


Gundam Reconguista in G

Gundam Reconguista in G Image

Wakanim nous le propose

TITRE ORIGINAL : Gundam G no Reconguista
ANNÉE DE PRODUCTION : 2014
STUDIO :
GENRE :
AUTEURS : [YATATE HAJIME ]

source: Animéka
Lire la suite : Gundam Reconguista in G | Vus : 3090 | Réponses : 7 | Forums : Saga Gundam


Saint Seiya - The Birth of Pegasus

Lire la suite : Saint Seiya - The Birth of Pegasus | Vus : 1377 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéos


Cyborg 009 la légende des super galactiques

Bonjour à tous!

Je suis fan de cet anime qui est malheureusement introuvable en VF ou VOSTFR. J'aimerai savoir si une team à planifié de travailler dessus ou si quelqu'un l'a déjà qui traîne dans un vieux carton!

Merci d'avance pour votre aide!
Lire la suite : Cyborg 009 la légende des super galactiques | Vus : 8666 | Réponses : 5 | Forums : Cyber Mecha


Robotech Academy, projet Kickstarter lancé !

Robotech Academy, un projet Kickstarter lancé !
Image


Harmony Gold Productions a annoncé lors de Anime Expo 2014 le lancement d'une campagne pour récolter les fonds pour un pilote de 24 minutes d'une nouvelle série animé sur Robotech. La campagne s'étend sur la période du 4 Juillet au 08 Aout 2014.

Si les 500.000 $ sont récolter Harmony Gold produira donc le pilote de cette nouvelle série intitulé "Robotech Academy". En fonction de votre contribution ...
Lire la suite : Robotech Academy, projet Kickstarter lancé ! | Vus : 4194 | Réponses : 2 | Forums : Actualité sur les animes et mangas




[Film] Transformers 4 : l'âge de l'extinction

Transformers : l'âge de l'extinction
Image


Synopsis
Quatre ans après les événements mouvementés de "Transformers : La Face cachée de la Lune", un groupe de puissants scientifiques cherchent à repousser, via des Transformers, les limites de la technologie.
Au même moment, un père de famille texan, Cade Yeager, découvre un vieux camion qui n’est autre qu’Optimus Prime. Cette découverte va lui de attirer les foudres d’un certain Savoy, dont le but est d’éliminer les Transformers. ...
Lire la suite : [Film] Transformers 4 : l'âge de l'extinction | Vus : 6382 | Réponses : 0 | Forums : Films & Séries TV


L'anime AstroBoy Reboot annoncé

L'anime AstroBoy Reboot annoncé
Image


Annoncé au Festival d'Annecy 2014, une nouvelle série animé sur l’œuvre de Osamu TEZUKA, Astro Boy va voir le jour.

Intitulé AstroBoy Reboot, il s'agira d'une coproduction entre le Japon, Monaco et la France avec les studios suivant Tezuka Productions (Japon), Shibuya Productions (Monaco) et le studio Caribara (France).

La série TV est prévus pour être au format 26 x 26 minutes, bénéficient d'animation en 2D et GC, ciblent un ...
Lire la suite : L'anime AstroBoy Reboot annoncé | Vus : 4224 | Réponses : 0 | Forums : Actualité sur les animes et mangas


Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Captain Tsubasa (Olive et Tom)
Image


Captain Tsubasa (キャプテン翼), également connu sous le titre Olive et Tom, est un manga de Yōichi Takahashi. Il a été prépublié dans le Weekly Shōnen Jump entre 1981 et 1988 et a été compilé en un total de 37 volumes. Une suite nommée Captain Tsubasa - World Youth a également été prépublié dans le Weekly Shōnen Jump entre 1994 et 1997 et a été compilé en un total de ...
Lire la suite : Captain Tsubasa (Olive et Tom) | Vus : 2720 | Réponses : 0 | Forums : Animes & Mangas


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5421 message(s) • 964 sujet(s) • 577 membre(s)

cron