Nous sommes le Jeu 23 Mai 2013 06:08

News News de Mecha Legend

Plan de Mecha Legend » Forums : Mecha Legend

Site français sur les animes de Mechas tels que Gundam SEED, Gundam 00, Soukyuu No Fafner, Macross Frontier, ... Avec présentation des séries, lyrics, épisodes en streaming et DDL!

[Signature]_Fly-zero

je pense en faire une nouvelle en partant de la base de la nouvelle sur le gotei..

mais le Zéro en rouge sa le fait pas..

si tu as le temps je te donne les images en bas

idée de base :
une bordure .. vu que y en as pas un zéro en jaune(selon le rendu) sans les effet de lumière ou moins grand..
Et si tu arrive a renforcer l effet espace
et ...
Lire la suite : [Signature]_Fly-zero | Vus : 421 | Réponses : 7 | Forums : Demande de création.

Une pétition pour épouser un perso de manga !

Dans le genre grand n'importe quoi y a pas mieux xD

Une pétition pour épouser un perso de manga !
Voila sur quoi je suis tomber tout a l'heure. lol

Ca se passe au Japon : Taichi Takashita, qu'il s'appelle, c'est un homme. Il fait une pétition sur le Net pour l'autorisation des mariages entre un être humain et un personnage de manga. Il affirme se sentir plus à l'aise dans un monde en deux ...
Lire la suite : Une pétition pour épouser un perso de manga ! | Vus : 218 | Réponses : 5 | Forums : Le Sushi Bar

Shikabane hime aka

TEAM

TITRE ORIGINAL : Shikabane Hime: Aka
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIOS :
GENRES :
AUTEUR :
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

ImageImage
ImageImage

Synopsis
L’histoire met en scène Makina Hoshimura, une jeune lycéenne qui ne se démarquerait pas de ses camarades si elle n’avait pas été une morte vivante. Et plus encore, elle pratique l’exorcisme à coups de ...
Lire la suite : Shikabane hime aka | Vus : 142 | Réponses : 3 | Forums : Animes & Mangas

MAJ 0.3.0

Maj 0.3.0:

Avec la nouvelle version il va y avoir de gros changement.

- 10 nouveaux bâtiments
    - 6 nouvelle recherches
    - Réduction du palier des évolutions entre les niveaux des bâtiments
    - L'or ne seras plus voler lors d'un raid
    - Possibilités de construire plusieurs entrepôt dans chaque ville
    - Augmentation des points d'action pour chaque villes

Et toutes les évolutions n'ont pas encore étaient dévoilés.
Pas encore de date non plus pour cette ...
Lire la suite : MAJ 0.3.0 | Vus : 1273 | Réponses : 2 | Forums : Discussion général

Attaques groupées sur notre univers

En passent sur le forum officiel j'ai vu ceci:

Nous avons aujourd'hui la possibilité de rajouter les attaques groupées sur les anciens univers. Cependant, vu l'importance de ce changement, nous vous laissons le choix. Un vote va donc se tenir pour mettre ou non les attaques groupées en ligne. Ce vote se tiendra par univers.

-Il vous faut être joueur de cet univers pour pouvoir voter.
    -Vous pouvez voter sur chaque univers ou vous jouez. ...
Lire la suite : Attaques groupées sur notre univers | Vus : 1099 | Réponses : 20 | Forums : Discussion général

Centre d'entrainement

Quelqu'un a déjà essayer le centre d'entrainement de Fosselave?

Le genre de combat qu'il y a, l'expérience gagner...
Lire la suite : Centre d'entrainement | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Dino-RPG

Kurogane no linebarrels

Kurogane no linebarrels

Image

Année de diffusion: 2008
Titre original: Kurogane no linebarrels
Titre alternatif: 鉄のラインバレル
Licencié: non
Nombre d'épisodes: 24 x 25 mins
Site officiel: http://www.linebarrels.jp/
Genre: Mecha
Studio: Gonzo
Diffuseur: CBC, Sun TV, TBS
Auteur: Eiichi Shimizu, Tomohiro Shimoguchi
Directeur: Masamitsu Hidaka
Character-designers: Hisashi Hirai
Mecha-designers: Tsutomu Suzuki
Musique: Conisch

Synopsis:
En 2016, un satellite artificiel s'écrase sur Terre. Un jeune lycéen portant le nom de Koichi ...
Lire la suite : Kurogane no linebarrels | Vus : 714 | Réponses : 5 | Forums : Cyber / Mechas

Dragon Ball Z

Dragon Ball Z

ImageImage

DBZ est de retour avec un OAV de 35 minutes intitulé “Dragon Ball : Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi” qui signifie “Hé ! SanGoku et ses amis sont de retour !”.

Cet OAV, qui est produit par Toei Animation, sera diffusé en novembre au Japon pour fêter les 40 ans du magazine Jump, à l’occasion du Jump Super Anime Tour.

L'histoire:
2 ans se sont écoulés depuis ...
Lire la suite : Dragon Ball Z | Vus : 676 | Réponses : 9 | Forums : Animes & Mangas

Demandez le Guide !

News:
Vous êtes perdu dans DinoRPG ? Demandez conseil à Michel, il vous attends à Dinoville. Il se pourrait même qu'il vous indique comment accéder à un nouveau lieu, où se tiens paraît-il un concours de Dinoz ! Mais faîtes attention aux Gropignons !

Un concours de dinoz? Qui a le plus beau dinoz? :lol:

Edit:
Je suis au nouveau lieu "Dinoplaza" c'est bien un coucours du ...
Lire la suite : Demandez le Guide ! | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Dino-RPG

Mission Gardien de la forêt

Jour ! ^^

Donc voila encore une fois de plus je suis coincé sur une mission. xD
Décidément j'ai pas de chance. lol

Je vous met le screen pour que vous puissiez voire.
J'en ai trouvé 2 mais les autres...... =/

Si vous avez une idée, je suis preneur °°'

ImageImage
Lire la suite : Mission Gardien de la forêt | Vus : 298 | Réponses : 3 | Forums : Dino-RPG

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

5015 message(s) • 895 sujet(s) • 302 membre(s)