Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Recherche d'un mecha

Forum où l'on peut discuter de tous les animes et mangas qui nous plaisent, quel que soit le genre !

Recherche d'un mecha

par ngwe » Mar 21 Avr 2015 14:58

hello,

Je jette une bouteille a la mer pour tenter de retrouver un personnage d'anime vu à la tv en France dans les années 90's. J'ai un souvenir assez vague de la date de (re)diffusion que je situerais entre 90 et 95, je n'ai vu que deux ou trois épisodes mais ça m'a marqué. Il s'agit d'un personnage humain qui pouvait intégrer successivement trois "combinaisons" mecha de plus en plus grandes et puissantes. Le design des mechas était de type gundam, avec une dominante de blanc et des touches de bleu et rouge sur le premier, une dominante de bleu sur le deuxieme et de rouge sur le troisième. Je ne sais plus si le passage d'un mecha à un autre était une intégration ou une transformation, en tout cas c’était une animation sur fond noir. J'ai retrouvé un personnage semblable : star saber, un transformer constitué de trois mechas imbriqués avec les mêmes dominantes de couleur. Seulement, le personnage était plus détaille dans mon souvenir, mu par un humain, avec des articulations plus riches et une structure plus fine qu'un transformer. Est ce que quelqu'un ici voit de quel personnage il s'agit ? C'est définitivement Gundam qui se rapproche le plus de mon souvenir en terme de design. est ce qu'un tel personnage existe dans cette série ? Merci d'avance.
ngwe
Natural
 
Messages: 2
Inscription: Mar 21 Avr 2015 14:50
Mecha favoris: je le cherche

Re: recherche d'un mecha

par Kira-kyuukyoku » Mer 22 Avr 2015 13:01

Salut,

D’après moi sa ne ressemble pas à Gundam.
Dans les années 90, tu a un animé du nom de La Revanche des Gobots (Machine Robo: Chronos no Gyakushuu) qui fut diffusé en France et qui ressemble à ce que tu décris.

L'opening du l'animé:
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: recherche d'un mecha

par ngwe » Mer 22 Avr 2015 14:43

:banane: Bingooooo !!!! Chapeau l'artiste, c'est exactement ça ! et ben ca fait plaisir depuis le temps que je le cherche... persuadé que j'étais que je pouvais le retrouver avec youtube et google :roll: Je commencais à croire que j'avais fantasmé une partie de ce souvenir mais je viens de revoir les vidéos et c'est exactement ça. J'aurais jamais pensé à creuser du côté des go-bots, je les croyais encore plus rigide que des transformer. Merci Kira !!! :paf:
ngwe
Natural
 
Messages: 2
Inscription: Mar 21 Avr 2015 14:50
Mecha favoris: je le cherche

Re: recherche d'un mecha

par Kira-kyuukyoku » Mer 22 Avr 2015 16:08

ngwe a écrit:J'aurais jamais pensé à creuser du côté des go-bots, je les croyais encore plus rigide que des transformer. Merci Kira !!! :paf:


Nos souvenirs nous joue parfois des tours. lol
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: Recherche d'un mecha

par thiemax » Mar 4 Aoû 2015 15:27

wow bien joué :banane:
Avatar de l’utilisateur
thiemax
Natural
 
Messages: 10
Inscription: Lun 3 Aoû 2015 12:02


Retourner vers Animes & Mangas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron