Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Le secret de Nogizaka Haruka

Forum où l'on peut discuter de tous les animes et mangas qui nous plaisent, quel que soit le genre !

Le secret de Nogizaka Haruka

par Kira-kyuukyoku » Sam 26 Juil 2008 20:08

Le secret de Nogizaka Haruka

Image

Année de diffusion: 2008
Titre original: Nogizaka Haruka no Himitsu
Licencié: non
Titre français: Le secret de Nogizaka Haruka
Editeurs:
Nombre d'épisodes: ?? x 25 mins
Site officiel: http://www.nogizaka-haruka.com/
Genre: Comédie romantique
Studio: Studio Barcelona
Diffuseur: Chiba TV
Auteur: Igarashi Yuusaku
Directeur: Munenori Nawa
Character-designers: Satoshi Ishino
Musique: Tsuyoshi Watanabe


Synopsis:
Ayase Yûto est un lycéen quelconque, sans trait de caractère particulier, bref un protagoniste idéal pour les animes de romance. Dans sa classe se trouve la reine du lycée : Haruka Nogizaka, idolâtrée pour son intelligence, sa beauté et sa fortune, au point qu'elle est surnommée "Nuit étoile" et "Lumière du Clavier". A priori inaccessible, Yûto va pourtant se rapprocher d'elle grâce à la découverte de son secret inavouable : la demoiselle est en fait une otaku invétérée ! Promettant de garder son secret, il va devenir son confident en quelque sorte, s'attirant la jalousie de ses camarades de classe.
Source: Animeka


Doubleurs:
Mamiko Noto as Haruka Nogizaka; Wataru Hatano as Yūto Ayase; Aya Hisakawa as Akiho Nogizaka (Haruka's mother); Eiji Miyashita as Nagai; Fumihiko Tachiki as Gentou Nogizaka (Haruka's father); Hiroki Yasumoto as Takenami; Hitomi Nabatame as Ruko Ayase; Jun Oosuka as Ogawa; Junji Majima as Takashi Ogasawara; Kana Ueda as Nanami Nanashiro; Kaori Shimizu as Hazuki Sakurazaka; Mai Goto as Mika Nogizaka; Miyu Matsuki as Yukari Kamishiro; Reiko Takagi as Nobunaga Asakura; Rina Satou as Shiina Amamiya; Miyu Matsuki as Dojikko Aki-chan


Note:
Série tiré d'une série de romans toujours en cours au Japon. Ecrit par Igurashi Yuusaku et illustré par Shaa


Opening Theme:
    "Tomadoi Bitter Tune" par Miran Himemiya and Chocolate Rockers
[youtube]GjgifY6EFdE[/youtube]

Ending Theme:
    "Hitosashiyubi Quiet!" par N's: Kana Ueda, Mai Goto, Rina Satou, Kaori Shimizu, Mamiko Noto
[youtube]soLFVhhlNUo[/youtube]


Images:
Ayase Yûto
Image

Haruka:
Image


Avis:
Un anime asser banal mais que je conseil de le voir. Dés le premier épisode j'ai bien aimer. Le chara-design est kawaii je trouve. ^^
J'aime bien aussi l'opening que je trouve bien rythmé puis y a aussi un peu de ecchi!! ::DD:

Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Retourner vers Animes & Mangas

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron