Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi

Forum où l'on peut discuter de tous les animes et mangas qui nous plaisent, quel que soit le genre !

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi

par Kira-kyuukyoku » Mer 1 Oct 2008 19:01

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi

Image

Année de diffusion: 2006 - 2007
Titre original: Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Licencié: Non
Titre français: Kenichi Le disciple ultime
Nombre d'épisodes: 50
Site officiel: http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/kenichi/
Studio: TMS Entertainment
Diffuseur: TV Tokyo
Auteur: Shun Matsuena
Directeur: Hajime Kamegaki
Character-designers: Masatomo Sudô
Musique: Joe Rinoie


Synopsis:
Un matin, sur le chemin le conduisant au lycée, le jeune Kenichi Shirahama (victime de ses camarades) rencontre Fuurinji Miu, une nouvelle élève, experte en art martiaux. Après l'avoir vue battre un groupe de voyous qui s'en prenait à un petit vieux, Kenichi décide de rejoindre le dôjô où Miu s'entraîne, pour pouvoir battre Daimonji, qui l'a défié. Mais il découvrira très vite que les maîtres des lieux sont un peu spéciaux. Malgré tout il vaincra Daimonji, ce qui malheureusement pour lui, attirera les gangs aux alentours du lycée, et en particulier, Ragnarok ...

Source: Animeka


Doubleurs:
Tomokazu Seki (Kenichi Shirahama), Tomoko Kawakami (Miu Furinji), Hiroshi Arikawa (Hayato "Jijii" Furinji), Hiroya Ishimaru (Apachai Hopachai), Issei Futamata (Kensei Ma), Juurouta Kosugi (Akisame Koetsuji), Mamiko Noto (Shigure Kosaka), Unshou Ishizuka (Shio Sakaki)



Opening Theme:
1: "Be Strong" par Kana Yazumi (eps 1-25)
2: "Yahho~" par Miho Morikawa, Akira Asakura (eps 26-)
Ending Theme:
"Kimi ga iru kara" par Issei Eguchi
2: "Catch Your Dream" par Koike Joanna (eps 16-25)
3: "RunOver" par Koike Joanna (eps 26-45)
4: "Kokoro Kara no Message" par Sakura (eps 46-)
5: "Be Strong" par Kana Yasumi (ep 50)



Note:
La série est aussi éditer chez Kurokawa en manga.

Images:
Kenichi Shirahama
Image

Fuurinji Miu
Image

Les Maîtres du Ryouzanpaku
Image

Ma Kensei:
Ma Kensei, 41 ans et Pervers. C'est un maître d'Arts Martiaux Chinois.

Apachai Hopachai:
Apachai, 28 ans et "le Dieu de la Mort" de la boxe Muay Thai. Apa est le maître qui se soucie le plus de Kenichi et qu'en il s'en fait, il parle à Shigure.

Kouetsuji Akisame:
Akisame, 38 ans et maître de Philosophie Jujitsu. C'est le premier maître à avoir accepter d'enseigner à Kenichi.
C'est un expert dans les soins des os et des muscles.

Sakaki Shio:
Sakaki, 29 ans et Niveau 100 en karaté. Il est maître de karaté, on le voit souvent avec une bouteille de saké à la main.

Shigure Kousaka:
Shigure, âge inconnu et épéiste prodige. Elle est maître en maniement des armes.

Fuurinji Hayato:
C'est le doyen du Ryouzanpaku et le grand-père de Miu. C'est un expert en Arts Martiaux et c'est lui qu'il les a appris à Miu.

Avis:
Je suis en train de regarder cette série actuellement, j'en suis arriver a la moitier donc au 25. J'apprécie asser même si on y trouve rien qui révolutionne le genre, sa ressemble pas mal a Ranma je trouve mélange d'action et d'humour.

Celui qui me plait le plus dans cette série je pense que c'est Apachai il fait délirer.
Apa Apa xD

Une série a voir absolument on s'ennuie pas!!!

J'ai aussi acheter le tome 1 du manga la semaine passer, je l'ai pas encore lu mais de toute façon c'est la meme histoire.
Par contre si quelqu'un a des infos sur les derniers tome qui sont sortis au japon, j'ai lu je sais plus ou que la série reprener que la premiere partie du manga. Donc si quelqu'un pouvez confirmer. ^^

Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: Shijou Saikyou no Deshi Kenichi

par Fly-zero » Dim 16 Nov 2008 21:50

petite info au passage les 50 ép. on été subé et sont dispo via le hub dans mon shar
Image
Avatar de l’utilisateur
Fly-zero
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 462
Inscription: Jeu 20 Déc 2007 20:12
Localisation: Au coeur de l'action
Univers Ogame: 64

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi des OAV en 2012

par Kira-kyuukyoku » Ven 11 Nov 2011 12:35

Kenichi - Le disciple ultime de retour en 2012 en OAV.

C'est dans le magazine Shônen Sunday #47, en vente dés mercredi prochain que l'annonce a été faites. Les OAV seront produit par le studio Brainsbase.

L'histoire se situera juste après la fin de l'anime (fin de l'arc Ragnarok). Mais ce sera une histoire originale. Source: Manga-News

Au Japon le manga est toujours en cours, il en arrive au 45ème tome en novembre. En France, il est toujours publié par Kurokawa, qui sortira le 24ème tome le 8 décembre 2011.
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi OAV 2

par Kira-kyuukyoku » Jeu 24 Mai 2012 15:36

C'est par le biais du site officiel du magazine japonais Shonen Sunday (Shogakukan) que l'on peut découvrir une vidéo promotionnel de huit minutes du second OAV de Shijou Saikyou no Deshi Kenichi.

L'OAV 2 de Kenichi le disciple ultime seras vendu au Japon avec le 47ème tome du manga le Juin prochain.

Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku


Retourner vers Animes & Mangas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron