Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Erementar Gerad

Forum où l'on peut discuter de tous les animes et mangas qui nous plaisent, quel que soit le genre !

Erementar Gerad

par $PsychotiK » Mar 7 Sep 2010 18:14

TITRE ORIGINAL : Erementar Gerad
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIO : [XEBEC]
GENRES : [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MARTIAUX] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [AZUMA MAYUMI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins


Synopsis

Coud Van Giruet alias Coud est un jeune pirate de l'air appartenant au groupe des Red Lynx.Lors d'une soudaine attaque Coud découvre dans un coffre une jeune fille bien étrange qui le fascine par sa beauté.Cette fille se nomme Reverie Metherlence ( Ren ).Un troisiéme groupe se joint au combat, composé de Cisqua , une jeune fille vouant une passion sans limite à l'argent et utilisant des armes a feu , ainsi que Rowen et Kuea . Membres de l' ARC AILE ils souhaitent reprendre Ren qui est en fait l'ultime Edil Raid , une race qui permet aux humains , àpres un pacte d'obtenir de puissants pouvoirs.Qui sont réellement ses membres de l' ARC AILE? Font-ils partie du groupe qui a attaqué le Red Lynx? Quels secrets Ren renferme-t-elle en elle?


Opening


Avis Personnel

Erementar Gerad est un manga basé sur une histoire simple.Ici pas de scénario hors du commun , pas d'hécatombes ni de morts tragiques ce qui en fait un animé sans prise de tête et accessible à tous , voir un tantinet trop enfantin.Mais tout celà ce fait dans une continuité ce qui au final ne choque absolument pas.
L'opening est très bon et donne un avant goût de la bande son de cet animé qui est vraiment géniale , les musique sont parfaitement incorporées et sont très sobres....L'Ost comprend des petites merveilles.
En ce qui concerne les personnages principaux , on a à faire à des personnages loufoques comme Cisqua et Kuea qui savent être sérieuse quand il le faut.Ren quand à elle est plutôt froide mais celà lui va à ravir :D.Cou quand à lui est un personnage attachant , bref je pense que les mecs se reconnaissent facilement en lui.Il n'y a pas de réels méchants , hormis un personnage qu'on ne voit pas beaucoup et qui disparait assez vite...
Bref happy ending et tout le tralala.
Mais pour moi Erementar gerad a été une très bonne surprise ,je l'avais vu y'a 3/4 ans de celà , et j'avais vraiment accroché, bref un animé qu'on regarde sans prise de tête et je pense qu'il en faut des comme ça :br:
$PsychotiK
Coordinateur
 
Messages: 37
Inscription: Dim 5 Sep 2010 12:07

Retourner vers Animes & Mangas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron