Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Les Mystérieuses Cités d'Or

Forum où l'on peut discuter de tous les animes et mangas qui nous plaisent, quel que soit le genre !

Les Mystérieuses Cités d'Or adapté en film live

par Kira-kyuukyoku » Mer 24 Avr 2013 18:25

Les Mystérieuses Cités d'Or adapté en film live

Je viens de lire sur Animeland qu'un film live sur Les Mystérieuses Cités d'Or a été annoncé lors du festival Cartoonist, le film seras produit par Raphaël Benoliel.

Site officiel : http://mcg-themovie.com/fr

L'annonce en vidéo:
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or

par Fly-zero » Sam 4 Mai 2013 22:29

je suis vénère je peux même pas les voir en replay depuis le site tfou. suis pas dans la zone géographique ....

Si qq les rip faux qui les mettent sur le hub .. :banane:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fly-zero
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 462
Inscription: Jeu 20 Déc 2007 20:12
Localisation: Au coeur de l'action
Univers Ogame: 64

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or

par hectopussy » Dim 5 Mai 2013 11:42

Ca sera pas de moi car je ne les regarde pas ni ne les enregistre. Je ne me considère pas comme le public visé et ce que j'ai vu en décembre avec les 2 premiers épisodes m'a convaincu.
Image ABONNEZ-VOUS A NOLIFE, dé:kaaltchaar !!!
Avatar de l’utilisateur
hectopussy
Coordinateur
 
Messages: 332
Inscription: Mer 2 Juin 2010 14:18

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or

par hectopussy » Dim 12 Mai 2013 10:11

Je suis tombé par hasard sur le précédent épisode mercredi dernier sur tf1 et je dois avouer que le personnage d'Ambrosius est le premier citère original de cette 2de saison à me donner le sentiment d'être à la hauteur de ce que je pourrais attendre de cette série. Il évoque à la fois le mystère (avec l'orichalque) et la science (avec l'alchimie et la mécanique), tout en ayant la capacité de faire évoluer correctement l'aventure. Je pourrais même me dire qu'il possède un secret moins enjoué qu'il ne le laisse paraître (à l'instar de Marinché par exemple) notamment dans son ego et sa soif de connaissance; mais peut-être est-ce moi qui me fais une fausse joie et que tout restera aussi sage qu'il y paraît.
En tout cas, grâce à lui, même si j'ai loupé 3 épisodes, j'aurais presque envie d'en manquer moins... Ceci dit, malgré tout ce qu'il a apporté à mon âme d'enfant avec sa machine dans l'épisode d'aujourd'hui, la mise en scène globale de ce dernier est resté finalement très légère (la "menace" de l'armée du vil chinois devient risible), et je ne me dépars pas de ces trahisons quant aux caractères des adolescents...

> OMG !! ce "clip" absolument .... "What-the-Cut'iesque" en bonus de l'épisode :shock: :shock: :shock: :shock: :lol:

PS : les "mystères des civilisations anciennes" étaient ce que j'aimais le plus dans la série originelle. Pour celle-ci, j'espère que celui de la "pyramide blanche" chinoise sera exploité (vu qu'on n'en sait pas grand-chose, ça pourrait faire une cité d'or ^^!). Et bien sûr l'armée de Qin :wink:
Image ABONNEZ-VOUS A NOLIFE, dé:kaaltchaar !!!
Avatar de l’utilisateur
hectopussy
Coordinateur
 
Messages: 332
Inscription: Mer 2 Juin 2010 14:18

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or

par Kira-kyuukyoku » Ven 30 Aoû 2013 18:03

La suite inédite de la série reprendra le dimanche 8 septembre, à partir de l'épisode 15. Esteban, Zia et Tao poursuivent leur périple sur le Grande Muraille de Chine, puis en Mongolie et au Tibet. Les révélations seront nombreuses avec, à la clé, la découverte d'une cité d'or et l'entrée en scène du mystérieux Zarès...
Source: Animeland
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Précédente

Retourner vers Animes & Mangas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron