Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

[PS4 / Xbox One] Final Fantasy XV

Section réservée aux jeux vidéos. Arcade, PC, PlayStation, Xbox et Nintendo...

[PS4 / Xbox One] Final Fantasy XV

par Kira-kyuukyoku » Ven 14 Juin 2013 17:29

Final Fantasy XV (ex Final Fantasy Versus XIII)
Image


Final Fantasy XV (ファイナルファンタジーXV, Fainaru Fantajī Fifutīn), annoncé originellement en Final Fantasy Versus XIII (ファイナルファンタジー ヴェルサスXIII, Fainaru Fantajī Verusasu Sātīn), est un jeu vidéo en cours de développement de la société japonaise Square-Enix sur PlayStation 4 et Xbox One.

Il fait partie de la compilation Fabula Nova Crystallis Final Fantasy aux côtés de Final Fantasy XIII, Final Fantasy XIII-2, Lightning Returns: Final Fantasy XIII et de Final Fantasy Type-0. Son histoire est originale et n’a de lien avec aucune autre, pas même avec celle de Final Fantasy XIII. Il est réalisé par l’équipe créative menée par Tetsuya Nomura et proposera une histoire réaliste et adulte.

Détails
    Éditeur : Square Enix
    Développeur : Square Enix
    Concepteur : Tetsuya Nomura
    Début du projet : Début 2006
    Date de sortie : Non communiquée
    Genre : Action RPG
    Mode de jeu : Un joueur
    Plate-forme : PlayStation 4, Xbox One
    Site officiel : http://www.jp.square-enix.com/ff15/

Trailer E3 2013


Extrait du gameplay

Source: Wikipedia (fr)

En voila un jeu qui ce fait attendre. ^^
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: [PS4 / Xbox One] Final Fantasy XV

par noeltrowa » Sam 15 Juin 2013 19:34

Un des jeux qui me fera acheter une PS4 XD.
Avatar de l’utilisateur
noeltrowa
Coordinateur
 
Messages: 292
Inscription: Sam 5 Fév 2011 21:37
Localisation: Dans mon Gundam

Re: [PS4 / Xbox One] Final Fantasy XV

par Bahamut-Omega » Sam 15 Juin 2013 19:41

Ou pas, les fan de la saga n'espère plus grand chose de SE depuis un bon moment :lol:

Mais l'arlésienne est finie, maintenant on sait que se sera FF XV sur Ps4 et X1.
La saga FF ne fait fait définitivement plus rêver, à mes yeux on est loin d'un monde "fantastique" depuis le XIII, d’ailleurs eux aussi chez SE doivent le ressentir comme ça en qualifiant leur jeux de "réaliste"...

Mais bon, si j'ai une Ps4 (pas de X1 vu le troll que nous ponds M$ depuis une semaine, même pour les licences exclusives comme Halo ou Forza), au moins un an après sa sortie, histoire d'être sûr qu'elle est fiable; j'achèterai ce jeu.
Mais ça à l'air vachement confus comme gameplay. J'espère que ce n'est qu'une impression que laisse une vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Coordinateur
 
Messages: 378
Inscription: Mar 23 Fév 2010 19:21
Mecha favoris: Neo-Granzon
PSN ID: Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID: NTDBahamut (Silver)

Re: [PS4 / Xbox One] Final Fantasy XV

par noeltrowa » Dim 16 Juin 2013 14:36

Bahamut-Omega a écrit:Ou pas, les fan de la saga n'espère plus grand chose de SE depuis un bon moment :lol:

Mais l'arlésienne est finie, maintenant on sait que se sera FF XV sur Ps4 et X1.
La saga FF ne fait fait définitivement plus rêver, à mes yeux on est loin d'un monde "fantastique" depuis le XIII, d’ailleurs eux aussi chez SE doivent le ressentir comme ça en qualifiant leur jeux de "réaliste"...

Mais bon, si j'ai une Ps4 (pas de X1 vu le troll que nous ponds M$ depuis une semaine, même pour les licences exclusives comme Halo ou Forza), au moins un an après sa sortie, histoire d'être sûr qu'elle est fiable; j'achèterai ce jeu.
Mais ça à l'air vachement confus comme gameplay. J'espère que ce n'est qu'une impression que laisse une vidéo.



Ba perso je ne suis pas fan des FF enfaite^^, donc si les fan de la saga n'espère plus grand chose, ba je m'en fou un peu XD, c'est juste que je trouve qu'il claque^^, si je l’achète sa sera mon 2eme FF que je joue dans ma vie XD, et pis la PS4 me servira surtout au jeux Gundam. Après pour la X1, c'est pareil, il y a juste Halo qui m’intéresse dessus et je ferait comme toi, je l'achèterai plus tard.
Avatar de l’utilisateur
noeltrowa
Coordinateur
 
Messages: 292
Inscription: Sam 5 Fév 2011 21:37
Localisation: Dans mon Gundam

Re: [PS4 / Xbox One] Final Fantasy XV

par Bahamut-Omega » Lun 17 Juin 2013 08:17

C'est juste que ça n'a plus rien a voir avec l'esprit initial de la saga. Même le VII et le VIII étaient très différents, mais eux ils ont eu droit à un soin particulier.

Depuis le XIII ils auraient dû arrêter d’appeler leur jeux "Final Fantasy".
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Coordinateur
 
Messages: 378
Inscription: Mar 23 Fév 2010 19:21
Mecha favoris: Neo-Granzon
PSN ID: Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID: NTDBahamut (Silver)

Re: [PS4 / Xbox One] Final Fantasy XV

par noeltrowa » Lun 17 Juin 2013 19:58

Bahamut-Omega a écrit:C'est juste que ça n'a plus rien a voir avec l'esprit initial de la saga. Même le VII et le VIII étaient très différents, mais eux ils ont eu droit à un soin particulier.

Depuis le XIII ils auraient dû arrêter d’appeler leur jeux "Final Fantasy".


Ba sa faut leurs dire^^, pas a moi XD. Et puis bon, il y a plein de série qui ont eu le même scénario, alors il se sentira moins seul XD.
Avatar de l’utilisateur
noeltrowa
Coordinateur
 
Messages: 292
Inscription: Sam 5 Fév 2011 21:37
Localisation: Dans mon Gundam


Retourner vers Jeux vidéos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron