Rising Force Online

Section réservée aux jeux vidéos. Arcade, PC, PlayStation, Xbox et Nintendo...

Rising Force Online

par Kira-kyuukyoku » Sam 10 Oct 2009 21:18

RF Online France est un mélange épique de l’aspect fantasy qu’on retrouve dans plusieurs MMORPG (Jeux en ligne massivement multijoueurs) et d’un aspect unique de science-fiction. Le résultat apporte un renouveau certain au genre du jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG).

- Toutes Rates X5 (Exp X5, Gold X5, Drop X5).
- Traduction Française en cours...
- Restriction d'IP pour les pays Francophones uniquement.
- Ajout réguliers de nouveaux NPC's et de nouveaux MOB's.
- Item Mall avancé.
- Events réguliers.

Le PvP (joueur contre joueur) n'est bien sûr pas oublié, grâce à l'intermédiaire des guerres de races qui vous donneront le contrôle de la GALAXIE !

Jouer à Rising Force Online France reste bien évidement gratuit, et un Item Mall (magasin d'objets spéciaux et uniquement disponibles dans celui-ci) est utilisable à tout moment afin que vous puissiez acheter des objets qui vous seront d'une grande aide en jeu..

Pour ce qui est de l'évolution de votre ou de vos personnages en jeu, vous vous développerez 5 fois plus vite puisque tous nos taux d'expériences, d'or ou d'objets sont multipliés par 5 !

Enfin, et afin de donner aux joueurs un maximum de confort pour le jeu, nous disposons d'un serveur à la pointe de la technologie online 24H/24 et 7j/7 avec des mises à jours personnalisées.

L’action se déroule au cœur du secteur de Novus. Choisissez parmi 3 factions surpuissantes et belligérantes ; menez votre personnage à la bataille finale pour le contrôle de la galaxie entière. Serez-vous un membre de l’Union Bellato et prendrez-vous le contrôle d’une machine de guerre individuelle comme personne n’en a jamais vu dans un MMORPG ? Incarnerez-vous plutôt un servant de la Sainte Alliance Cora, cette race mystique, orientée vers le fantastique et pour qui la magie n’a aucun secret ? A moins que vous ne jetiez votre dévolu sur l’Empire Accrétien, une race d’aliens futuriste dont l’objectif est de semer la destruction sur le secteur entier grâce à leurs armes à technologie avancée.

Image

Le modèle de l’Empire Accrétien est basé sur un régime totalitaire où tout but doit servir à l’Empire, une pensée partagée par tous ses membres. Toute destruction de race ennemie se fait sans sentiment et ce pour une bonne raison, les Accrétiens sont une race d’unités mécaniques à la pensée matérialiste. Les Accrétiens sont fiers d’être la race la plus puissante et la plus impressionnante de la galaxie. Ils sont tout autant fiers des énormes armes qu’ils ont crée pour tuer hommes, femmes et tout être vivant. Leur besoin d’expansion jusqu’aux limites même de l’univers et leur besoin d’être chaque jour plus fort sont suprêmes et guident leur existence. Cela les a mené à la planète Novus et aux civilisations ésotériques qui l’occupent.

Image

Les membres de l’Union Bellato possèdent une culture diversifiée et se servent à la fois de machines et de magie. Reconnus pour leur instinct, leur intelligence et leurs réflexes, ils ont construit d’immenses armures de combat ainsi que des armes de guerre. Bien qu’ils soient physiquement forts et intelligents, les forces gravitationnelles de leur planète natale les ont dotés d’une taille plus petite. Ce sont des commerçants accomplis ; leurs méthodes et soif pécuniaires les ont poussés à s’étendre à d’autres planètes, à les coloniser et à en extraire toutes les ressources. Mais pour coloniser l’univers, il leur faut d’abord s’assurer que le Secteur de Novus ne tombe pas sous le joug des Accrétiens ou des Cora. Ce désir de s’étendre encore et encore ne pourra que plonger la galaxie dans le chaos.

Image

La Sainte Alliance Cora est une civilisation spirituelle qui croit dur comme fer à la religion et aux arts magiques. Bien que l’histoire des Cora se soit construite sur des guerres de religion qui ont abouti à la création de multiples états et nations, la race est fortement liée de par ses croyances religieuses. Le peuple Cora, uni par la Sainte Alliance, se bat maintenant pour sa survie en usant de pouvoirs magiques tirés de leurs croyances ainsi que d’armes traditionnelles bénies par leur dieu, Decem.

Site: http://www.rfofrance.com/
Voir aussi:
http://rfo.jeuxonline.info/?
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=411

Je suis tomber sur ce site par hasard, le jeu m'a l'air pas mal.
Edit: Aprés de plus ample recherche sa a plutôt l'air d'un serveur privée puisque le jeux officiel a fermer.
Site officiel: http://www.rf-onlinegame.com/

Rising Force Online (ou RF Online), (dont le nom original est Romance & Fantasy Online) est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs développé par CCR Inc. La première version du jeu est sortie en Corée, puis au Japon, en Chine et au Brésil. La première version européenne et américaine du jeu a suivie, mais n'est désormais plus disponible, suite à une fermeture des serveurs codemasters.
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées Kira :
Spoiler : :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2278
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Retourner vers Jeux vidéos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Publicité

Top RoadRunner5.infoTop Site SkY-AniMeS - Manga, Anime, Drama, JaponOtaku-Attitude Top-Sites List
cron