Dragon Ball: Raging Blast 2

Section réservée aux jeux vidéos. Arcade, PC, PlayStation, Xbox et Nintendo...

Dragon Ball: Raging Blast 2

par Kira-kyuukyoku » Dim 8 Aoû 2010 18:13

Dragon Ball Raging Blast 2
Image

Le titre regroupera 90 personnages, dont 20 feront leur entrée dans la série Raging Blast pour la première fois. Soucieux de se rapprocher de la série animée, Namco Bandai indique que la structure du jeu s'éloignera de la traditionnelle brochette de combats entrecoupée de cinématiques. A la place, l'éditeur compte plonger le joueur "au coeur de l'univers Dragon Ball".

Il est prévus d'y avoir sept modes de jeu, les voix japonaises originales, des graphismes HD avec une meilleur fluidités (60 images/sec) et un nouveau système de combos.

Au sait depuis aujourd'hui que l'un des nouveaux personnages seras le Dr. Egui (Dr. Raichi), mais surtout on sait aussi que l'OAV Dragon Ball Z Gaiden Saiyajin Zetsumetsu Keikaku (Plan d'extermination des Saiyajin) sortis en 1993 avec un jeu sur la console Playdia va être entièrement remasterisée et sortiras uniquement avec le jeu sous le nom de Plan d'extermination des Super Saiyajin et durera 30 minutes environ. Vous pourrez donc y retouvez le Dr. Raichi et le Hachihyakku ainsi que d'ancien ennemis de Goku.
Spoiler : :
Image


Informations :
Etat : En développement
Plateforme : PlayStation 3 / Xbox 360
Développeur : Spike
Distributeur : Namco Bandai
Genre : Combat
Nb de joueurs : 1 à 2
Site officel : http://b.bngi-channel.jp...


Date de sortie :
Europe : 30/11/2010
Etats-Unis : N/C
Japon : 11/11/2010

Screens :
ImageImageImageImage
Plus d'images...

Trailer :


Liste des personnages :
A venir...

Sources : Playfrance, Jeuxvideos.com, Jeuxvideos.fr, Saiyan Island
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées Kira :
Spoiler : :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2278
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: Dragon Ball: Raging Blast 2

par Bahamut-Omega » Dim 8 Aoû 2010 18:41

Enfin un jeu DBZ intéressant depuis DBZ Budokai Tenkaïchi 3 sur Ps2. Je compte bien l'acheter avec Naruto Ultimate Storm 2 sur 360 (pareil depuis Accel 2 sur Ps2 rien d'intéressant).
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Coordinateur
 
Messages: 378
Inscription: Mar 23 Fév 2010 19:21
Mecha favoris: Neo-Granzon
PSN ID: Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID: NTDBahamut (Silver)

Re: Dragon Ball: Raging Blast 2

par Kira-kyuukyoku » Jeu 12 Aoû 2010 15:22

Ouais il va falloir que je me décide a l'acheter cette PS3 quand même moi !

La sortie du jeu est prévus en France sur Xbox 360 et PS3 pour le 30 novembre 2010 et une première bande annonce est annoncé pour le 18 Aout sur le site de Namco-Bandaï.

Le communiquer de presse donner le 10 Aout par Namco-Bandaï:
Aujourd'hui, NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S est ravi de révéler que Dragon Ball: Raging Blast 2, qui sortira à l’automne 2010 sur PlayStation®3 et Xbox 360®, contiendra 30 minutes totalement inédites de l'anime Dragon Ball.

Ce nouvel anime exclusif, nommé « Dragon Ball: Plan to Eradicate the Super Saiyans », est une version bénéficiant d’un nouveau montage et d’un nouveau traitement de l'anime japonais original. Un vent de nouveauté que tout fan de la série se doit de ne pas rater ! Chaque acheteur du jeu pourra regarder ce nouvel épisode inédit dès le lancement du disque. En outre, regarder l'épisode en entier vous vaudra un personnage bonus dans le jeu.

Dragon Ball: Raging Blast 2 s'accompagne d'un cortège d'améliorations et de nouvelles caractéristiques. Spike Co. Ltd., l'équipe de développement, n'a reculé devant rien pour créer une transcription vidéoludique la plus fidèle et la plus intense possible de l'univers Dragon Ball. Depuis la caméra jusqu'à la jouabilité, tout a été revu et corrigé pour créer un jeu accessible et très profond, qui satisfera même les fans de Dragon Ball les plus endurcis.

Dans Dragon Ball: Raging Blast 2, vous êtes plus que jamais au cœur de l'action et du scénario. Vous êtes immergés dans ce qui est littéralement un anime interactif. Le jeu comporte plus de 90 personnages parmi les plus cultes de la série, dont plus de 20 nouveaux venus dans les Raging Blast. La destruction de l'environnement et des arènes (beaucoup étant totalement inédites) a maintenant un effet encore plus marqué sur le déroulement du combat.

Impeccablement fluide avec ses 60 images/seconde, Dragon Ball: Raging Blast 2 fait la part belle aux animations spectaculaires, rehaussées d'innombrables effets visuels stupéfiants. La liste des points forts est encore longue : sept modes de jeu, voix japonaises originales, bonus à déverrouiller en pagaille, son totalement optimisé pour le 5.1, graphismes HD ultra réalistes, effets visuels et mouvements de caméra à s'en décrocher la rétine, nouveau syst ème de combos et bien sûr l'anime Dragon Ball inédit de 30 minutes... Aucun doute, ce nouvel opus dans la saga des super guerriers s'annonce déjà comme immanquable pour les fans !

Pour visionner un extrait de l’anime, rendez-vous sur http://www.namcobandaigames.eu à partir du 18 août.


Et pour terminer voici la première image de l'Oav.
Image
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées Kira :
Spoiler : :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2278
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku


Retourner vers Jeux vidéos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 

Publicité

Top RoadRunner5.infoTop Site SkY-AniMeS - Manga, Anime, Drama, JaponOtaku-Attitude Top-Sites List