[PS3] Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG

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[PS3] Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG

par Kira-kyuukyoku » Mar 7 Juin 2011 15:38

Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG

Voici le premier Tactical/RPG de la saga Super Robot Taisen sur console HD ! Cet épisode proposera des robots issus de l'ensemble des épisodes de la série, donc pas de Gundam ou autres.
Sur son blog le producteur Takanobu Terada précise que la storyline du jeu sera écrite par Yuichiro Takeda qui a déjà travaillé sur la série animée éponyme en tant que scénariste.

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Titre original : Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG
Plate-forme : PlayStation 3 (PS3)

Editeur : Namco Bandai
Développeur : Banpresto
Genre : RPG/Tactique
Thème : Futuriste/Robots
Multijoueur : ?
Site officiel : http://www.suparobo.jp/

Date de sortie:
Japon : 29 Novembre 2012 - Etats-Unis: N/C - Europe: N/C

Trailer:


ImageImagePlus d'image...

Voila un jeu que j'aimerais voir débarquer en France. ^^
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Trophées Kira :
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Re: [PS3] Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG

par Bahamut-Omega » Mar 7 Juin 2011 20:05

Rappelons que c'est opus, contrairement à ce que dit son nom, est le 4° de la saga (5° dans l'odre chronologique en comptant SRT OG Saga Masôkishin sur DS et PsP qui sert de prologue et d'épilogue à la saga).

Edit:

Astuces:

_ Après le stage 25 où Kusuha récupère son unité personnelle, dans certains stage Bullet sera amené à sortir avec un G-Raptor. Pour qu'il pilote le Grungust Type 3, placé un pilote dans le G-Bison. Lors de la mission, vous pourrez bien sûr désassembler le Grungust Type 3 si vous le souhaitez.
_ Juste avant le stage 42, échangez le robot de Hugo avec celui que vous n'utilisez pas normalement. A la fin du stage 42 c'est ce dernier qui sera détruit lors d'un évènement.
_ Vous débloquerez quelques BGM (musique de combat) inédites en finissant le jeu.

Bug (source US Akurasu Wiki) :

_ Stage 37 Bug de bonus d'amélioration intégrale:
"If Fighter Roar has a FUB going into stage 37, and fails the stage after upgrading to Compatible Kaiser, his FUB will become Kaiser's '+100 damage' instead of Roar's 'S-rank all terrain' ."
_ Stage 40 Bug du duo obligatoire:
"Before chapter 40 if Excellen was the sub pilot of the type 3 (The mech combined from the plane and the drill tank) the game bugs and places Bullet in Kyosuke's squad while Excellen is in her own squad (Normally it's Excellen in Kyosuke's while Bullet is alone). When going to the next map during the scene when your initial units spawn no dialogue appears thus forcing you to exit the game. Since forced units/squads can't be adjusted during intermission the only way to fix this is to load back a previous save/battle save if the battle save was in chapter 39 you'll need to get a game over so it returns you back to the intermission screen."

Secrets par ordre chronologique:

_ [Important] Entre le stage 02 et 17; faites 127 victimes minimum réparties entre Masaki, Tutty, Mio et Preshia. Ou 97 victimes réparties entre Ryûne, Yanlong et Zash. Afin d'obtenir leurs attaques secrètes après les stages 44 et 46.

_ Lors du stage 21, tout vos pilotes doivent faire minimum 2 victimes pour avoir un T-LINK Sensor (T-LINKセンサー) et un G Territory (Gテリトリー).

_ Stage 35 (sur Terre), parler à KoOhKi avec Bullet pour avoir un Twisted Headband (ねじりハチマキ).

_ Stage 37, battez minimum 3 Jinrai avec Michiru pour avoir une Mark of the Brave (勇者の印)

_ Stage 38, combattez Kanan et Taihô avec Kusuha et Bullet pour plus tard avoir la Shishiô Blade (シシオウブレード)

_ Stage 39, battez ou faites fuir Chienne avec Arad, Seolla ou Latooni pour avoir un Boost Hammer (ブーストハンマー)

_ Stage 40 combattez encore Kanan et Taihô avec Kusuha et Bullet pour avoir la Shishiô Blade (シシオウブレード)

_ Stage 41: Deux choses:
- Battez ou faites fuir le Jinrai avec Zengar ou Ratsel pour avoir plus tard un High Spec CPU (高性能電子頭脳).
- [Important] Faites en sorte que Zengar ait minimum 60 victimes à son actif avant la fin du stage pour avoir de nouvelles techniques.

_ Stage 42: Capturez le Jinrai avec Zengar et Ratsel pour avoir le High Spec CPU (高性能電子頭脳).

_ Stage 43: ibis doit être une As (plus de 50 victimes) avant la fin du stage et doit vaincre 6 ennemis minimum dans celui-ci pour avoir un Micro Tesla Drive Missile Shooter (MTDMシューター).

_ Stage 45: Plusieurs choses pour avoir un Graviton Launcher (グラビトン・ランチャー) à la fin du stage:
- Ing doit avoir minimum 70 victimes à son actif avant la fin du stage.
- Qaund il pilote le Ash, il doit attaquer au moins 2 fois Egretta
- Quand il pilote le EX-Exbein, il doit affronter Amara
- Et quand il pilote le EX-Exbein, il doit vaincre Egretta.

_ Stage 46: Josh et Rim doivent avoir 70 victimes chacun à leurs actif avant la fin du stage pour avoir le Forte Gigas (au choix avec les Reals améliorés).

_ Stage 47:
-Vous devez obtenir le SR du stage en 6 tours (au lieu de 7) sans que Josh et Rim rencontrent un ennemi et sans les faire rentrer dans un vaisseau. Vous obtiendrez le Forte Gigas à la fin du stage 48.
- Avant la fin du stage Russel doit être un As (50 victimes minimum) pour espérer avoir un Free Electron Cannon (フリー・エレクトロン・キャノン)

_ Stage 48 : Pour avoir un Free Electron Cannon (フリー・エレクトロン・キャノン) , Russel doit vaincre 15 ennemis, et doit battre Umbra avant la fin du 4ème tour, seul ou en faisant partie d'un duo.

_ Stage 49: Lefina et Tetsuya doivent avoir au moins 55 victimes à eux 2 pour avoir une Spirit of Steel (鋼の魂).


Traduction des SR (Special Requirement):
Légende: R = route de Ryûne, M = route de Masaki, T = route Terrestre, E = route Spatiale, N = fin Normale, S = fin Secrète

Prologue: Il n'y en a pas.
Stage 01 : Ibis doit vaincre 2 ennemis, et Raul un ennemi avant la fin du 2nd tour.
Stage 02 R: Vaincre 2 ennemis ou plus en une unité.
Stage 02 M: Détruire le Guarlion, il s’enfuit quand ses PV tombent en dessous de 4500.
Stage 03 R: Détruire le Gildora, il s’enfuit quand ses PV tombent en dessous de 4000.
Stage 03 M: Vaincre tout les ennemis initiaux. Le Baeform s'enfuit, avec ses 2 soutiens, quand ses PV tombent en dessous de 6000.
Stage 04 R: Battez tout les ennemis à l'exception du Guarlion Custom Mumyou, il s’enfuit quand ses PV tombent en dessous de 6000.
Stage 04 M: Détruire tout les ennemis avant la fin du 3ième tour.
Stage 05 R: Vaincre tout les ennemis à l'exception du vaisseau avant la fin du 5ième tour.
Stage 05 M: Détruire 7 Golems démoniaques avant la fin du 2nd tour.
Stage 06 R: Vaincre tout les ennemis avant la fin du 5ième tour.
Stage 06 M: Ne pas infliger de dégât à Aya, Rai ou Viletta.
Stage 07 R: Vaincre le commandant ennemi. Il s'enfuit quand ses PV tombent en dessous de 8500.
Stage 07 M: Détruire 15 ennemis avant la fin du 3ième tour.
Stage 08 R: Battez 10 ennemis avant la fin du 3ième tour.
Stage 08 M: Vaincre 10 ennemis avant la fin de la phase allié du 2nd tour.
Stage 09 R: Battre tout les ennemis avant la fin du 2nd tour.
Stage 09 M: Battez tout les ennemis à l'exception du vaisseau avant la fin de la phase allié du 5ième tour.
Stage 10 R: Vaincre tout les ennemis avant la fin du 5ième tour.
Stage 10 M: Battez 30 ennemis (des renforts arriveront) à l'exception du Gildora et du Kerbelion Avenir.
Stage 11 R: Détruire le vaisseau, il s'enfuit quand ses PV tombent en dessous de 8000.
Stage 11 M: Battre tout les ennemis avant la fin de la phase allié du 4ième tour.
Stage 12 R: Battre Saphine, elle s'enfuit quand ses PV tombent en dessous de 8000.
Stage 12 M: Réduire les PV du Solgady en dessous de 5500 avant la fin du 5ième tour.
Stage 13 R: Détruire tout les ennemis avant la fin du 4ième tour.
Stage 13 M: Battre le Guarlion avant la fin du 2nd tour.
Stage 14 R: Vaincre tout les ennemis avant la fin du 5ième tour.
Stage 14 M: Dans la 2nd partie du stage, détruisez les 3 Volkruss lors du même tour.
Stage 15 R: Vaincre le boss avant la fin du 5ième tour, il s'enfuit quand ses PV tombent en dessous de 7000.
Stage 15 M: Vaincre tout les ennemis avant la fin du 5ième tour.
Stage 16 R: Vaincre 3 Volkruss dans un même tour.
Stage 16 M: Vaincre tout les ennemis avant la fin du 6ième tour.
Stage 17 R: Vaincre le Valsion Custom Type-CF avant la fin du 4ième tour.
Stage 17 M: Vaincre le vaisseau avant la fin du 4ième tour.
Stage 18 : Aucun MP Huckebein MK II ne doit être vaincu.
Stage 19 : Faites tomber les PV du Medius Locus en dessous de 18000, il s'enfuit quand il à moins de 20000 PV.
Stage 20 : Le Aile Chevalier ne doit pas subir de dommage pendant l'entrainement.
Stage 21 : Ne pas laisser les ennemis entrer dans la base.
Stage 22 : Les avions cargos ne doivent pas subir de dommage.
Stage 23 : Battre le Masklion Type C. Il s'enfuit quand ses PV tombent en dessous de 12000 ou quand les autres ennemis sont vaincus.
Stage 24 : Faites tomber les PV de Zeb en dessous de 15000.
Stage 25 : Battez tout les ennemis à l'exception de Kukuru avant la fin du 3ième tour.
Stage 26 : Détruire tout les ennemis à l'exception du Alles Geist avant la fin du 3ième tour.
Stage 27 : Détruire plus de 16 ennemis.
Stage 28 : Réduisez les PV d'Aquila en dessous de 25000.
Stage 29 : Les PV du Hagane et du Hiryu Kai ne doivent pas descendre en dessous de 14000 et 13000.
Stage 30 T: Le Hiryu Kai ne doit pas subir de dégât.
Stage 30 E: Ne pas laisser les ennemis franchir la ligne blanche.
Stage 31 T: Ibis doit battre 2 ennemis avant la fin du 4ième tour.
Stage 31 E: Détruire plus de 19 ennemis avant la fin du 4ème tour.
Stage 32 T: Ne pas laisser les ennemis franchir la ligne blanche.
Stage 32 E: Alfimi doit arriver à destination sans que ses PV ne soit tombé en dessous de 6000.
Stage 33 T: Le Hiryu Kai ne doit pas subir de dommage.
Stage 33 E: Battre plus de 19 ennemis avant la fin du 3ième tour.
Stage 34 T: Battre tout les ennemis avant le Sailion.
Stage 34 E: Le Peregrines ne doit pas subir de dommage.
Stage 35 T: Le Hiryu Kai ne doit pas subir de dommage.
Stage 35 E: Une unité doit affronter Ignis avant qu'il ait eu le temps de s'enfuir.
Stage 36 T: Vaincre tout les ennemis à l'exception de Ventus, Glacies et Umbra.
Stage 36 E: Réduisez les PV d'Ignis et Contagio en dessous de 20000 dans le même tour.
Stage 37 : Battre 6 MP Jinrai dans la 1ière partie du stage.
Stage 38 : Battre 30 ennemis avant la fin du 3ième tour.
Stage 39 : Battre tout les Lions avant que Hugo affronte Albero.
Stage 40 : Battre 10 ennemis avant la fin du 2nd tour.
Stage 41 : Battre le Jinrai.
Stage 42 : Battre tout les MP Jinrai avant la fin du 4ième tour.
Stage 43 : Battre le Sailion avec Ibis avant la fin du 7ième tour.
Stage 44 : Réduisez les PV de Zezernan en dessous de 35000 avant la fin du 4ième tour.
Stage 45 : Réduisez les PV d'Amara en dessous de 30000 avant la fin du 8ième tour.
Stage 46 : Détruisez plus de 7 ennemis avec le Psycho Blaster du Valsione-R avant la fin de la phase allié du 2nd tour.
Stage 47: Josh et Rim ne doivent pas affronter d'ennemis.
Stage 48 : Battre Umbra, il s'enfuit quand ses PV tombent en dessous de 18000.
Stage 49 : Tôma doit battre 4 MP Jinrai avant la fin du 3ième tour.
Stage 50 : Battre plus de 9 ennemis avant la fin du 2nd tour.
Stage 51 : Battre tout les ennemis avant la fin du 4ième tour.
Stage 52 : Battre tout les ennemis à l'exception d'Ignis et Contagio avant la fin de la phase allié du 4ième tour.
Stage 53 : Réduisez les PV de l'Alles Geist en dessous de 70000 avant la fin du 3ième tour.
Stage 54 T: Détruisez plus de 19 ennemis avant la fin du 3ième tour.
Stage 54 E: Détruisez plus de 11 ennemis avant la fin du 3ième tour.
Stage 55 T: Tôma doit vaincre plus de 4 MP Jinrai avant la fin du 2ième tour.
Stage 55 E: Détruisez les 3 Zelanios (les vaisseaux) avant que Rof batte en retraite.
Stage 56 T: Réduisez les PV du Air Christmas (le vaisseau rouge) en dessous de 100000.
Stage 56 E: Battre tout les ennemis à l'exception de boss avant la fin du 6ième tour.
Stage 57 T: Battre plus de 29 ennemis avant de vaincre Feff ou Egretta.
Stage 57 E: Battre plus de 29 ennemis avant la fin du 3ième tour.
Stage 58 : Battre tout les ennemis avant les boss.
Stage 59 : Battre tout les ennemis avant Ignis.
Stage 60 N: Battre tout le ennemis avant Galong
Stage 60 S: Vaincre l'Alles Geist avant la fin du 4ième tour.
Stage 61 N: Il n'y en a pas, c'est la fin.
Stage 61 S: Battre tout les ennemis avant Galong.
Stage 62 S: Vaincre les 3 Custos (les mini boss) avant la fin du 6ième tour.
Stage 63 S: Il n'y en a pas, c'est la vrai fin.


Trophées et conseils:
_ OGマスター Obtenez tout les Trophées

_ EXハードモードクリア Finissez le jeu en mode EX-Hard (déblocable après avoir fini le jeu une fois)
Dans le pire des cas, lors de votre 3° partie en mode Normal ou Spécial, faites en sorte que tout vos pilotes aient plus de 50 victimes à leurs actifs pour avoir le bonus d'As et un bonus de 5 points de moral initial.

_ スペシャルモードクリア Finissez le mode Spécial (déblocable après avoir finis le jeu 2 fois)

_ やり込み派 Finissez le jeu 3 fois quelque soit le mode

_ 全SRポイント獲得 Obtenez touts les SR (Special Requirement) du jeu. Réalisable sur 2 parties minimum.
La méthode la plus simple est dans un premier temps de ne récupérer que les SR des Stages 2 à 17, 30 à 36, (47 éventuellement) 54 à 57 et 61. Et dans une deuxième partie touts les autres SR (communs et des autres embranchements, 62 au total).

_ シナリオコンプリート Faire touts les Stages (réalisable sur 2 parties minimum)

_ エキスパート Finir le jeu sans Game Over. Si cela arrive, chargez une sauvegarde de début de Stage.

_ ゲームクリア Finir le jeu une fois quelque soit la fin. Évitez les SR dans votre 1° partie si vous avec du mal.

_ 撃墜王 Un pilote doit avoir 200 victimes à son actif. Cela arrivera facilement au fil des parties.

_ 総力戦 Utiliser touts les Seishin (magies) dans un stage. Attendez d'être dans les missions 58 ou 59. profitez de la présence de Ventus dans l'équipe pour sa magie rare (et unique ?). Pensez à utiliser "偵察 Scan" en début de stage. Pensez aussi à utiliser une fois les diverses magies augmentant le moral dès le début. Pour la magie "祈り Prière" une astuce consiste à utiliser la magie "直撃 Coup direct" de Glacies et sa MAP Attack sur nos unités pour pourvoir utiliser "Prière".

_ オンリーワンクラッシュ Infliger plus de 100000 points de dégâts à un ennemis lors d'une seule animation.
Attendez d'être en mode Spécial. Possibilité qu'un Maximum Break soit autoriser, à confirmer.

_ 奇跡の生還 Il faut qu'un vaisseau commence un tour avec 1% ou moins de ses PV. Le mieux c'est de le faire contre un boss et de jouer sur le probabilité. La possibilité de se soigner, de se prendre un coup ou de se défendre,... Évitez d'améliorer la défense et l'agilité de vos vaisseaux.

_ よくある事 Il faut qu'un ennemis ait entre 1 et 9 PV à la suite d'une de nos attaques. Comme le nom du trophée l'indique, ça arrive souvent.

ギリギリセーフ! A l'issue d'un affrontement, une de vos unités doit avoir entre 1 et 9 PV. Même remarque que pour le trophée "奇跡の生還". Bonne chance.

_ ヒロインだらけの精鋭部隊 20 pilotes féminins doivent être en As.

_ 艦長の風格 Un capitaine de vaisseau doit être un As.

_ ダブルアタック Battez 4 ennemis avec une seule attaque ALL-W.

_ コンビネーション攻撃 Battre 5 ennemis avec une Combination Attack (avec un "C" à coté du nom). Améliorez d'un niveau la compétence "連続攻撃" de Kaï et attendez d'être dans les Stages 58 ou 59, attaquez et battez 5 ennemis (2 duos + 1) avec son attaque avec un "C". Vous obtiendrez un autre trophée. Merci à Shû Shirakawa pour l'astuce.

_ 財布ラッシュ!?Utilisez Cyflash la MAP Attack de Masaki avec les magies "熱血/Valor", "幸運/Luck" et "努力/Gain" et battez les ennemis.

_ 分の悪い賭け Faites en sorte que Kyosuke affronte un ennemi où il a 0% de chance de le toucher. Au cour du jeu vous serrez amené à affronter Eugretta qui utilise, lors d'un stage, la magie "Alert ひらめき". Profitez de cette occasion pour obtenir très facilement se trophée.

_ 若葉マーク Terminez le tutoriel.

_ 流星、夜を切り裂いて Ibis doit être vaincu dans un Stage dans l'espace. A faire facilement face au dernier boss de la fin secrète. Sauvegardez avant, obtenez le trophée, puis rechargez la sauvegarde rapide.

_ 実戦 Finissez le prologue.

_ エースパイロット Un pilote doit être un As.

_ トップエース Un pilote doit avoir 100 victimes à son actif.

_ 撃墜され王 Il faut perdre 5 unités dans un Stage, facile lors des Stages 17, face aux boss et leurs MAP Attack. Sauvegardez avant et rechargez une fois le trophée obtenus.

_ フル改造 Améliorez intégralement un robot (l'armement ne compte pas). Facile en fin de jeu.

_ 一騎当千 Battez 15 ennemis avec une même unité dans un Stage.

_ 狙撃王 Vaincre un ennemi situé à 14 cases de portée. Il faut utiliser l'attaque ultime du Cerberus Ignite d'Aqua avec une OP et une Habilité améliorant la portée.

_ 一網打尽!? Vaincre 10 ennemis avec une MAP Attack. Facilement réalisable dans le Stage 59 avec le trophée "財布ラッシュ!?".

_ 韋駄天 Se déplacer de 16 cases en une action. Facilement réalisable en améliorant intégralement l'Hyperion d'ibis et en lui équipant d'OP et d'Habilité améliorant le déplacement.

_ その漢、鉄壁 Russel doit défendre un allié 4 fois en un tour. Facilement réalisable dans le Stage 47 en plaçant Russel entre Arad, Seolla, Latooni et Aqua souvent visés par les boss du Stage.

_ エース番長 Michiru doit être un As.

_ 愛の戦士 Utilisez la magie "愛/Love" 10 fois dans un Stage. Facilement réalisable avec Monica en fin de jeu.

_ 熱血部隊 Vaincre 15 ennemis avec la magie "熱血/Valor". Facilement réalisable après les stages 57.

_ さすが教導隊隊長! Kai doit vaincre 4 ennemis avec une attaque "C". Voir les conseils pour le trophée "コンビネーション攻撃"

_ サポーター(アタック) Battre 15 ennemis avec des Supports Offensif dans un Stage.

_ サポーター(ブロック) Utilisez 15 Supports Défensif dans un Stage.

_ 遙かなる戦い、開幕 Installez le jeu sur votre Disque Dur.

_ 休息の時 Visionnez une scène humoristique d'interruption de partie.
Dernière édition par Bahamut-Omega le Jeu 28 Fév 2013 13:48, édité 4 fois.
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Re: [PS3] Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG

par JoniRaiden » Sam 11 Juin 2011 21:22

J'espère qu'il n' y a pas que les robots de la série the inspector
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Re: [PS3] Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG

par Bahamut-Omega » Dim 12 Juin 2011 07:46

Pour le moment on sait que le jeu retrace les scénarios de:
_ SRT OG The Inspector (rien que pour les robot inédits, le scénario étant développé dans OG2)
_ SRT D
_ SRT MX
_ SRT Alpha 2

J'espèrai vraiment qu'il retrace le scénario de SRT EX mais vu que le jeu est fait à 60% et qu'on n'en a pas vu encore des images c'est loupé pour cette fois.
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Re: [PS3] Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG

par Kira-kyuukyoku » Mar 12 Juil 2011 12:30

La date de sortie du jeu est repoussé, pas de nouvelle pour le moment. Source: Siliconera
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Re: [PS3] Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG

par Bahamut-Omega » Jeu 14 Juil 2011 08:11

C'est pas plus mal, plus on s'approche de Noël, meilleure est l'excuse pour m'acheter une Ps3.
Et puis au moins on évite les bug que les jeux peuvent avoir suite à une sortie précipitée.

Sinon dans le casting, j'ai oublié une série présente, il y aura du Real Robot Regiment (sur le trailer et le 1° scans on voit le robot de l'héroîne, il ressemblant à un croisement entre Alt Eisen et Weissritter ).
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Re: [PS3] Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG

par Kira-kyuukyoku » Dim 18 Sep 2011 12:27

Toujours pas de date de sortie du jeu mais une nouvelle vidéo lors du TGS 2011.
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Re: [PS3] Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG

par Bahamut-Omega » Dim 18 Sep 2011 12:30

J'aime bien la réaction des spectateurs lors de la 2nd partie de la vidéo (l'entré en scène d'Hugo et ce qui s'en suit) 8-)
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Re: [PS3] Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG

par JoniRaiden » Mar 20 Sep 2011 17:34

Il y est pas ialdabaoth degouté
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Re: [PS3] Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG

par Bahamut-Omega » Mer 21 Sep 2011 12:21

En même temps les Shura Gods sont partie dans leur galaxie...
Mais peut être qu'il reviendront filé un coup de main sur la fin du jeu.
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