Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

[PS3] Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG

Section réservée aux jeux vidéos. Arcade, PC, PlayStation, Xbox et Nintendo...

Re: [PS3] Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG

par Bahamut-Omega » Mar 5 Fév 2013 21:00

Tu dois parler de Zengar et son DyGenGuard (ou DaiZenGar, c'est un jeu de mot, oralement son robot s'appelle "Le Grand Zengar") et Bullet (Brooklyn de son vrai prénom) , le blond dans le Grungust Sanshiki (Type 3 en anglais).
Il va avoir un meilleur robot à la mission 40. Et ce Grungust Sanshiki sera un très bon robot pour leveler tes persos retardataire qui ont un robot de base pas terrible (je pense à Kai que tu ne connais pas encore, ou Katina, la blonde aux yeux vairon).

Sinon il y a les munitions et l'EN (énergie) mais aussi le Moral. En général il te faut au moins 130 points pour les attaques ultimes, parfois 140. Le maximum étant 150 normalement, mais avec une des capacités que je t'ai conseillés ici, tu peux passer à 170 points (et augmenter tes stats en combat).
L'autre capacité que je t'ai conseillé, te permet de gagner 2 point de moral chaque début de tour. Donc même si un robot ne bat pas d'ennemis (genre les vaisseaux) ils gagneront du moral facilement.
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Coordinateur
 
Messages: 378
Inscription: Mar 23 Fév 2010 19:21
Mecha favoris: Neo-Granzon
PSN ID: Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID: NTDBahamut (Silver)

Re: [PS3] Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG

par Lellouch » Ven 15 Fév 2013 17:32

Coucou les garçons, dites moi vous m'avez parlée d'une compétence qui augmente le morale à chaque tour mais je la trouve pas, elle est ou?

Sinon niveau histoire pourquoi certain ont des animaux qui parle ou je ne sais quoi genre Yan Long avec sa panthère noire jusque là ça me genais pas mais je viens de croiser Shû Shirakawa avec un petit oiseau bleu à tête rouge qui semblait piailler des choses importante.
Sinon c'est moi qui ait mal compris ou Saphine adore grave que je la tabasse ah ah ça m'a perturbée.
Avatar de l’utilisateur
Lellouch
Coordinateur
 
Messages: 38
Inscription: Dim 27 Jan 2013 06:21
Mecha favoris: ORB 01 Akatsuki
PSN ID: Masi-Oka
Xbox LIVE ID: Galalea

Re: [PS3] Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG

par Bahamut-Omega » Ven 15 Fév 2013 18:39

Morale = 戦意高揚 coût 100 PP

Les animaux qui parlent sont des Familiers, des êtres crées par magie pour aider les pilotes de Masôki Shin. Se sont aussi les reflet de l'âme des pilotes.
Yan Long à un monstre mythologique chinois ressemblant à une panthère noire du nom de Lan Shao.
Je te parlerais des autres familiers quand tu auras vu les autres pilotes de Masôki Shin.

Shû est un cas particulier. Son vrai nom c'est Christophe Gran Mc Sword, fils du frère du roi de Lan Gran (qu'il a tué à la fin de la 1° partie de Masou Kishin). Il fait donc partie de la famille royale de Lan Gran. L'autre particularité c'est que sa mère était une adepte de la secte voulant ressusciter Volkruss le dieu destructeur. Et dans son enfance, "Christophe" jeune a subit un rituel lui permettant d'avoir un Familier du nom de Chika. La particularité, c'est qu'elle n'est plus le reflet de l'âme de "Shû", elle est grossière et très avare :lol: . Dans SRT EX, il y a une scène où Shû envoi Chika distraire un garde pour qu'il puisse kidnapper Monica (sa cousine). On entend Chika insulter ce pauvre garde :lol: .

Sinon Saphine est sadomasochiste :lol: , c'est d’ailleurs ce qui peut la sauver à la fin de SRT EX.
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Coordinateur
 
Messages: 378
Inscription: Mar 23 Fév 2010 19:21
Mecha favoris: Neo-Granzon
PSN ID: Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID: NTDBahamut (Silver)

Re: [PS3] Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG

par Bahamut-Omega » Lun 23 Sep 2013 12:22

Nouvelle vidéo sur le DLC Dark Prison de Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG sur Ps3, qui sera fournis dans un premier temps avec le jeu de combat Super Robot Taisen OG Infinite Battle sur Ps3 (et non pas sur N64):

http://www.youtube.com/watch?v=xbfDb3sj6dE

On y voit entre autre la nouvelle animation pour la Gran Lan Sword du Granzon.

La rencontre entre Shû et Gaen (perso de Masou Kishin II)

Un nouveau perso dans une nouvelle version du Gespenst le robot emblèmatique de la saga.

Selena, de Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha (sur Ps2). Avec un nouveau robot, une sorte de prototype ou version antérieure de son Soleares.
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Coordinateur
 
Messages: 378
Inscription: Mar 23 Fév 2010 19:21
Mecha favoris: Neo-Granzon
PSN ID: Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID: NTDBahamut (Silver)

Précédente

Retourner vers Jeux vidéos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron