Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

[PS3] Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG

Section réservée aux jeux vidéos. Arcade, PC, PlayStation, Xbox et Nintendo...

Re: [PS3] Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG

par Lellouch » Mer 30 Jan 2013 23:02

Cool merci à toi :)
Avatar de l’utilisateur
Lellouch
Coordinateur
 
Messages: 38
Inscription: Dim 27 Jan 2013 06:21
Mecha favoris: ORB 01 Akatsuki
PSN ID: Masi-Oka
Xbox LIVE ID: Galalea

Re: [PS3] Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG

par Bahamut-Omega » Jeu 31 Jan 2013 08:42

Lellouch a écrit:Comment vous savez quoi faire pour les SR point les garçons?
Ce soir après mes répèt je crois que je vais essayer d'y jouer. C'est dingue rien que pour les animations et la musique je pourrais jouer des heures.


Ou au pire regarde la 1° page je les avais rajoutés 8-)
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Coordinateur
 
Messages: 378
Inscription: Mar 23 Fév 2010 19:21
Mecha favoris: Neo-Granzon
PSN ID: Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID: NTDBahamut (Silver)

Re: [PS3] Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG

par Lellouch » Jeu 31 Jan 2013 09:06

Mdr quelle nunuche je fais. J'avais pas regardé assez bas lol.
Sinon on peut refaire les mission indépendamment ? Ou bien faut refaire le jeu?
Avatar de l’utilisateur
Lellouch
Coordinateur
 
Messages: 38
Inscription: Dim 27 Jan 2013 06:21
Mecha favoris: ORB 01 Akatsuki
PSN ID: Masi-Oka
Xbox LIVE ID: Galalea

Re: [PS3] Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG

par Bahamut-Omega » Jeu 31 Jan 2013 09:30

Non faut refaire le jeu. Mais t'as un mode New-Game +.

Aussi, si tu as un Game Over et si tu décide de continuer (recommencer la missions en récupérant l'argent et l'exp que tu avais gagné dans celle ci) tu ne pourras plus obtenir de le SR de cette mission (pour la partie en cour). Il faut charger une sauvegarde et recommencer entièrement la mission.

Pour le moment essaie de noter les SR que tu loupes (ou obtiens).
Essaie de récupérer les SR des missions 30 à 36, 54 à 57 et 61. Ca t'éviteras de repasser par ces missions pour le Trophées. Et comme je l'avais dis, pour ta première il vaut mieux que tu choisisse les route terrestres (1° embranchement) et de zapper tout les autres volontairement (pour éviter d'entrer en hard). Elles sont plus facile mais moins intéressantes, tu y affronteras principalement les GS et les Ruina (que connaitra après être sortit de La Giars). Alors que dans l'espace tu affronteras d'autres ennemis plus rare dans le jeu avec des missions un peu plus difficiles.
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Coordinateur
 
Messages: 378
Inscription: Mar 23 Fév 2010 19:21
Mecha favoris: Neo-Granzon
PSN ID: Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID: NTDBahamut (Silver)

Re: [PS3] Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG

par Lellouch » Ven 1 Fév 2013 18:51

J'ai de nouvelles questions :

-Est ce rentable de faire des jumelages d'unités quand par exemple on a droit qu'à 6 robot et qu'on fait 6 groupes de 1 ou 2 robots?
-Cela divise le nombre de point d'exp qu'ils récoltent à la fin?
-Dans les menus je vois qu'on a une sorte de pages ou on peut accorder des sortes des bonus *?au robot ou au pilote. c'est quoi? des capacités?
-Peut on sauvegarder entre chaque tour?

Voilà c'est déjà pas mal.

@ Bahamut : j'en suis à la mission 11 et ça y est j'ai atteint 82 kills pour Ryûne et Yan Long.
Avatar de l’utilisateur
Lellouch
Coordinateur
 
Messages: 38
Inscription: Dim 27 Jan 2013 06:21
Mecha favoris: ORB 01 Akatsuki
PSN ID: Masi-Oka
Xbox LIVE ID: Galalea

Re: [PS3] Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG

par Ninjardin » Ven 1 Fév 2013 19:51

Lorsqu'on fait des jumelages d'unités (Twin), seul le robot placé en second subit une réduction du gain d'expérience, de même que les dégats qu'il inflige sont revus à la baisse (il y'a néanmoins moyen d'attribuer une compétence permettant au second pilote de béneficier de 100% de l'exp par rapport au premier mais c'est franchement pas utile).

Mettre les robots en Twin présentent surtout des avantages lorsqu'il s'agit de faire partager des magies spéciales aux deux pilotes (doubler l'argent, l'expérience, les PP, rejouer un tour etc).
Dans certains cas, ça aide à nettoyer une carte beaucoup plus rapidement. Il en est de même pour les ennemis, certains duos ennemis peuvent faire très mal si on ne possède pas une esquive suffisante ou bien si on a mal évalué les dégats qu'ils peuvent causer.


Pour le menu, tu as la possibilité d'upgrader les capacités des pilotes ainsi que les performances des robots. Les compétences des pilotes peuvent être améliorés en fonction des PP gagnés (Pilot Point); Les robots eux avec l'argent.

Il est également possible d'attribuer des objets spécifiques aux mecha. Et précisons que les upgrades sont impossibles lorsqu'on se lance dans le jeu en mode Ex Hard.

Image


Tu as une appli du menu d'intermissions tradui téléchargeable là

http://mugen03.free.fr/2ndSRTOG/2ndSRTOG.zip



Tu peux sauvegarder entre chaque tour en effet. C'est en bas du cadre lorsque tu fais rond durant ta partie (évite de sauvegarder en fin de tour, fais le plutot au début, histoire de ne pas tomber sur la sauvegarde d'une partie en cours impossible à refaire :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
Coordinateur
 
Messages: 70
Inscription: Mar 13 Mar 2012 18:33
Mecha favoris: GP02A Physallis
PSN ID: ninjardin1983

Re: [PS3] Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG

par Lellouch » Ven 1 Fév 2013 20:16

Cool super ton logiciel Ninjardin !

Et merci pour les réponses. J'avais déjà compris le système d'upgrade des pilotes et des robots c'est un peu comme les gundams. mais le système de skill était plus compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Lellouch
Coordinateur
 
Messages: 38
Inscription: Dim 27 Jan 2013 06:21
Mecha favoris: ORB 01 Akatsuki
PSN ID: Masi-Oka
Xbox LIVE ID: Galalea

Re: [PS3] Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG

par Ninjardin » Ven 1 Fév 2013 21:08

Pour les skill, je sais pas si les traductions des skill attribuables apparaissent dans les liens déjà filés. Au pire, je fais une trad vite fait, ça pourrait même servir pour le forum SRT.


edit : oh bah si, elles y sont déjà

http://akurasu.net/wiki/Super_Robot_War ... lot_Skills
Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
Coordinateur
 
Messages: 70
Inscription: Mar 13 Mar 2012 18:33
Mecha favoris: GP02A Physallis
PSN ID: ninjardin1983

Re: [PS3] Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG

par Bahamut-Omega » Ven 1 Fév 2013 22:00

Pour les Twins, ca dépend pas mal des situations, des armes des robots et du terrain.
Dans tout les cas, avant la mission n'hésite pas à regrouper tes unités en duos pour gagner de la place et pouvoir en prendre plus (fais juste gaffe au terrain, ne mets pas un robot uniquement aérien avec un robot uniquement terrien par exemple). Après en missions, adapte toi selon les situations.

Pour les pilote Skills, il y en à 3 que je te conseille histoire de débuter en douceur:
Morale (qui augmente de 2 point le moral par tour)
Predict (qui augmente quelques stats après 130 de moral)
Will Limit Break (qui augmente la limite de moral, et donc l'augmentation de stats).

Elles sont très rentable.
Après concentre toi sur les Terrains pour des bonus d'esquive et précision.
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Coordinateur
 
Messages: 378
Inscription: Mar 23 Fév 2010 19:21
Mecha favoris: Neo-Granzon
PSN ID: Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID: NTDBahamut (Silver)

Re: [PS3] Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG

par Lellouch » Mar 5 Fév 2013 15:20

Bahamut merci pour hier le truc pour les boss à qui il faut enlever de la vie avant un certain seuil pour pas qu'ils se barrent.

J'ai fait l'attaque ultime de beau gosse avec son épée qui devient géante avec celui qui a des foreuse au bras pour la mission 11...c'était juste mythique.

Ninjardin, le logiciel que tu m'as donné est juste trop bien. je l'ai sur mes genouxet dès que j'ai besoin des effets d'une "magie" ou attaque. Je comprend maintenant pourquoi certaines attaque je pouvais plus les refaire. Je suis nigotte de pas penser que certaines attaques était sujet aux munitions en plus de l'énergie.
Avatar de l’utilisateur
Lellouch
Coordinateur
 
Messages: 38
Inscription: Dim 27 Jan 2013 06:21
Mecha favoris: ORB 01 Akatsuki
PSN ID: Masi-Oka
Xbox LIVE ID: Galalea

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron