Les équipements des Gespenst MK II modifient leurs armes tout simplement. Le N (que tu n'a pas encore) et un mecha polyvalent, le C (je crois) est un mecha courte portée, et le G longue portée. Mais tu peux les modifier. Je les laisse par défaut persos.
Pour le changement de pilotes pour les robots, pour le moment ça ne te sera pas utile, mais certains pilotes ont 2 robots.
Lamia a l'Angel G ou le Vysaga
Hugo & Aqua ont le Cerberus ou le Gamraid
Latooni a un Wildrauptier Schnabel (écrit de tête, à tout les coups il y a une faut) ou le Fairylion G.
Après vers la fin du jeu tu auras un Grungust Type 3 (ou Grungust Sanshiki) en trop et tu pourras y placer 2 pilotes.
Et pour info, le sale gosse aux cheveux blanc c'est sûrement Shien (ou Chienne, sans dec') c'est une fille une boosted children des GS qui s'est perdu je crois. Tu rencontrera ses compagnons, Shio (ou Chiot...) et Shian (Chien comme tu l'as compris ).
Sinon tu ais dans les temps pour arriver aux 75 kills combinés avant la fin de la mission 17, rien qu'avec les Kills de Yan Long et Ryûne t'es à plus de 60 (la flemme de compter).