Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Battlefield 3 contre Modern Warfare 3 : Le combat !

Section réservée aux jeux vidéos. Arcade, PC, PlayStation, Xbox et Nintendo...

Battlefield 3 contre Modern Warfare 3 : Le combat !

par Khei » Mar 8 Nov 2011 14:16

Bon c'est simple, pour moi j'ai les deux. Et je regrette d'avoir payé MW3 70euros. Je m'attendais à quelque chose de mieux. Graphiquement, aucun effort à était fait, j'ai l'impression de voir MW2 avec des nouvelles maap et une nouvelle campagne.

Le menu exactement le même, rien de changé sur ce point la, le mode multijoueur maintenant c'est 80 pour être prestige petite nouveauté, mais personnellement, je le regrette.
Il n'y a toujours pas de système pour jouer contre des bots en ligne comme sur Black Ops... Pour moi je trouve aucune nouveauté en ce jeu.

En gros ils auraient gardé MW2 et sortit les maap multi en pack ca aurait était la même chose. Et encore je l'ai trouve plus moche que dans MW2 ... Après chacun son avis pour ma pars si je devrais le noté sur 20 je lui donnerais une note peu favorable comparé à ses prédécesseurs.



Maintenant passons au vrai jeu de l'année pour moi, Battlefield 3. Ce jeu ne peu même pas être comparé à MW3. Les développeurs de BF3 ont vraiment fait du lourd. Un mode campagne certes court, mais tellement bon. Il y a des petits bug mais on les oublie vite.
Le mode Coopération, une nouveauté aussi dans les FPS, un mode de jeu ou il faut vraiment être coordonnée avec son allié. Si vous n'avez pas de micro, ca vous sera difficile de réussir les missions.
Conduire un hélicoptère pour aider les troupes au sol, ou bien capturer un ennemis sans vous faire repérer dans le bâtiment, les missions sont varier.
Avec pour ma pars pas assez de mission coop. Mais c'est déjà une nouveauté que j'ai adopté avec plaisir.


Maintenant le mode Multijoueur. Comment dire, je crois que " Excellent " est le mot qu'il convient.
Selon votre mode de jeu vous trouverez vos armes favorites. Ou bien vos véhicules favorit, en effet entre les Char, les voitures, les hélicoptères ou les avions de chasse vous aurez le choix. Les avions ont une très grandes zones de navigations. Si un soldat sort de la maap il aura un message " Revenez sur le champ de bataille soldat ! " Hors qu'un avions peu sortir de cette zone pour faire le tour et attaqué l'ennemis dans son camp pourquoi pas.
Les maaps sont énormes, on peu vraiment bouger on ne ce marche pas dessus.
Entre les rué ou les conquête et les match à mort par équipe il y a de quoi passer des heures sur ce jeux tout votre week end.

Maintenant je continue de jouer à MW3 pour essayer de trouver des point qu'il n'y avait pas dans MW2 mais c'est pas gagner ...

Et vous vos avis ? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Khei
Natural
 
Messages: 20
Inscription: Sam 14 Mar 2009 13:27
Univers Ogame: 6 & 60

Retourner vers Jeux vidéos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron