Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Mobile Suit Gundam AGE

Forum dédié à la saga Gundam! Venez donner vos impressions/avis sur les différentes séries des univers Gundam, Universal Century, Cosmic Era, After Colony, After War, etc.

Re: Mobile Suit Gundam AGE

par hectopussy » Mar 25 Oct 2011 21:57

Waoh :shock: Si c'est vrai, c'est quasiment ce que je pensais :shock:
Toutefois, j'ai un doute avec la phrase
Spoiler : :
"The actual final battle will be shown as a movie"
: ça sous-entendrait que le gars qui a révélé ces spoilers connaît assez la production pour savoir qu'un film est prévu à l'issue de la série, et je doute qu'une telle prévision existe déjà si tôt alors que la diffusion TV et les ventes des goodies débutent à peine (à la rigueur, que cela commence à être envisager après noël, c'est déjà plus probable). D'autant que jusqu'à présent le secret professionnel autour des projets de la saga a toujours été bien entretenu et respecté. Reste l'éventualité d'un sous-traitant chinois peu scrupuleux...
Bref, pour ma part, je pense à un gros fake d'un fan asiatique à l'imagination bien nourrie, même si, dans l'absolu, ça me botterait assez vu ce que j'ai déjà dit de ma théorie les concernant... :oops:
Merci Kira en tout cas :wink:
Maintenant que je suis inscrit dessus, je vais citer ça sur GF.
Image ABONNEZ-VOUS A NOLIFE, dé:kaaltchaar !!!
Avatar de l’utilisateur
hectopussy
Coordinateur
 
Messages: 332
Inscription: Mer 2 Juin 2010 14:18

Re: Gundam AGE : Du Gundam pour 2011 ?!

par Fly-zero » Dim 30 Oct 2011 13:41

2ème épisode vu et l'histoire se met en place ,mais beaucoup d'inconnu pour le moment..
Image
Avatar de l’utilisateur
Fly-zero
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 462
Inscription: Jeu 20 Déc 2007 20:12
Localisation: Au coeur de l'action
Univers Ogame: 64

Re: Mobile Suit Gundam AGE

par jinroh888 » Jeu 3 Nov 2011 20:24

je suis un peu déçu personnellement par ce nouvel opus, qui fait un peu trop enfantin je trouve. les gundam peuvent celons moi ce vanter de transporté une certaines maturité je trouve.

mais la...sa me fait un peu mal.

et puis certaines chose sont pas forcement logique quand on vois des gamins ce balader dans une base militaire, personne les vois et ça choque personne et surtout pas le grand-père de la fille, et surtout la fille de 10 ans quoi qui suis l’autre sans se rendre compte que ce qu'elle fait est vraiment stupide et que elle vas surement ce faire tué mais bon elle continue...

m'enfin après ça n’embête peu être que moi lol... déjà dans les gundam se sont des très jeune garçon qui pilote mais celui ci on dirait qui la 5 ans...
jinroh888
Natural
 
Messages: 9
Inscription: Sam 18 Sep 2010 17:27

Précédente

Retourner vers Saga Gundam

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron