Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Bonsoir à tous !

Ici pour vous présenter avant tout post sur le forum.

Bonsoir à tous !

par Kojiana » Sam 21 Nov 2015 20:14

Hello !

Je suis Kojiana. Mon pseudo vient du prénom du héros de Mazinkaiser, Koji Kabuto, que j'ai féminisé en Kojiana (du fait que je suis une fille). Mazinkaiser est mon mecha préféré mais je trouve tous les méchas très beaux.

Il m'arrive de faire des fanarts mais pas souvent car je suis plutôt une intellectuelle, j'aime lire ou étudier diverses choses, cela dépend des moments. Actuellement, je suis plutôt branchée langues, mais je manque de temps pour vraiment m'y consacrer.

Mes animes préférés sont : Bleach, Getter Robo Armageddon, Kenshin le vagabond, Mazinkaiser, Mazinkaiser vs AnkokuDaiShogun, Wolf's rain. Mais bien sûr, j'en aime d'autres aussi.

Je ne suis pas tellement attirée par les mangas même si cela m'arrive d'en lire. Je viens d'ailleurs de commander un manga sur un mécha : Mazinger Z chez Black Box. A ce propos, j'ai parcouru le forum, il n'y est pas annoncé. J'aimerais le faire. Vaut-il mieux que je reprenne le topic "Du Go Nagaï chez Black Box" ou que j'ouvre un topic dédié aux mangas de mechas de Nagaï ?

A plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Kojiana
Natural
 
Messages: 5
Inscription: Sam 21 Nov 2015 19:49
Mecha favoris: Mazinkaiser

Re: Bonsoir à tous !

par Bahamut-Omega » Jeu 26 Nov 2015 12:57

Bienvenue parmi nous :P
C'est rare une femme fan des Go Nagai 8-)

C'est Kira le patron ici, mais si tu te sens chaude pour faire un joli topic de présentation du manga Mazinger Z, fais-toi plaiz je pense pas que ça dérange quelqu'un :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Coordinateur
 
Messages: 378
Inscription: Mar 23 Fév 2010 19:21
Mecha favoris: Neo-Granzon
PSN ID: Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID: NTDBahamut (Silver)

Re: Bonsoir à tous !

par Kojiana » Dim 29 Nov 2015 12:05

Bahamut-Omega a écrit:C'est Kira le patron ici, mais si tu te sens chaude pour faire un joli topic de présentation du manga Mazinger Z, fais-toi plaiz je pense pas que ça dérange quelqu'un :lol:

Ok, alors je vais le faire.
Avatar de l’utilisateur
Kojiana
Natural
 
Messages: 5
Inscription: Sam 21 Nov 2015 19:49
Mecha favoris: Mazinkaiser

Re: Bonsoir à tous !

par Kira-kyuukyoku » Dim 29 Nov 2015 18:36

Sois la bienvenue sur ce forum Kojiana.

Comme la dit Bahamut-Omega, si tu veut ouvrir de nouveaux topics n'hésite pas. J'ai pas trop le temps depuis un moment donc je suis plus trop l'actualité. ^^'

Tu regarde que du Go Nagai en mecha ou tu a déjà vue d'autres univers comme Macross, Gundam ou encore Votoms ?
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: Bonsoir à tous !

par Kojiana » Dim 6 Déc 2015 10:41

Kira-kyuukyoku a écrit:Tu regarde que du Go Nagai en mecha ou tu a déjà vue d'autres univers comme Macross, Gundam ou encore Votoms ?


J'ai déjà vu d'autres univers mais juste quelques épisodes par-ci par-là.

En fait, j'ai connu les méchas par le biais des animes de Go Nagaï, c'était à une époque où j'avais le temps de regarder plein de choses ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, mon travail et ma famille m'occupent beaucoup actuellement. J'ai cependant créé un groupe sur DeviantArt en rapport avec les super robots Mazin (Mazinger, Mazinkaiser...), c'est pourquoi je garde un contact avec ces méchas-là. Lorsque j'aurai plus de temps, je m'intéresserai de plus près aux méchas d'autres univers.
Avatar de l’utilisateur
Kojiana
Natural
 
Messages: 5
Inscription: Sam 21 Nov 2015 19:49
Mecha favoris: Mazinkaiser


Retourner vers Les présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron