Miky

Ici pour vous présenter avant tout post sur le forum.

Miky

par Miky » Lun 24 Déc 2007 13:48

Bein... ca va ressembler pas mal à Kira :

vrai prénom : mikael (sans le c...)

faux pseudo : miky (oui je sais g un manque d'imagination terrible...)

vrai age : 23 ans

vrai lieu de vie : lille pour finir mes études...

heu zobbies ? photoshop pour création d'affiche et nouvelle mouture du site de mon master qui est tout pourri mais comme je galère ca prend bcp de temps et sinon... mangas, animés,... les arts martiaux quand j'aurai le temps de m'y mettre et donc en gros le japon quoi.
Avatar de l’utilisateur
Miky
Retraité SAFT
 
Messages: 26
Inscription: Ven 21 Déc 2007 15:52

Re: Miky

par Kira-kyuukyoku » Lun 24 Déc 2007 14:17

Un deuxieme lillois! :P

Bienvenue. ^^

Tu fais quoi comme études déja (je crois que tu me l'avait déja mais me rappel plus)?

Tu le fais en quoi ton site? Xhtml?
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées Kira :
Spoiler : :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2278
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: Miky

par Shaoran » Lun 24 Déc 2007 17:22

Bienvenue sur le new fofo ! :D

Bonne chance pour ton apprentissage en création de site :P
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shaoran
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 120
Inscription: Jeu 20 Déc 2007 17:31
Localisation: Ogame / Ragnarok

Re: Miky

par Miky » Mar 25 Déc 2007 19:39

Ben si XHTML ca rime avec HTML et CSS oui c'est ca. Mais là je l'ai dans le baba parce que j'ai commencé à coder et à faire le design mais com j'ai plus toshop... sui coincé! :(

Et pour mes études suis en 5ème année de fac de bio (+biotechs) mais pas 5 fois la même hein ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Miky
Retraité SAFT
 
Messages: 26
Inscription: Ven 21 Déc 2007 15:52

Re: Miky

par Fly-zero » Mar 25 Déc 2007 22:01

Bienvenue sur le nouveau forum !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fly-zero
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 462
Inscription: Jeu 20 Déc 2007 20:12
Localisation: Au coeur de l'action
Univers Ogame: 64

Re: Miky

par Kira-kyuukyoku » Mer 26 Déc 2007 12:48

Miky a écrit:Ben si XHTML ca rime avec HTML et CSS oui c'est ca. Mais là je l'ai dans le baba parce que j'ai commencé à coder et à faire le design mais com j'ai plus toshop... sui coincé! :(


Erf dommage! ;)

Miky a écrit:Et pour mes études suis en 5ème année de fac de bio (+biotechs) mais pas 5 fois la même hein ! ^^


La bio sa doit etre chaud comme truc lol

Tu est a la fac de lille 2?
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées Kira :
Spoiler : :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2278
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: Miky

par Miky » Mer 26 Déc 2007 14:26

non j'aimerai bien etre aussi près du centre ville, suis à lille 1... et j'ai choisi mon appart fonction de ca, ca m'est arrivé de rentrer quelques fois à pied jusqu'à hellemmes si tu visualise... lol!

Et la bio non c'est pas plus chaud que de faire une page web quand t'as les bases tout se fait assez facilement ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Miky
Retraité SAFT
 
Messages: 26
Inscription: Ven 21 Déc 2007 15:52

Re: Miky

par Kira-kyuukyoku » Mer 26 Déc 2007 15:30

Ouais je vois un peu la distance, je réside sur Hellemmes (pas loin du métro :P). ^^
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées Kira :
Spoiler : :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2278
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: Miky

par Miky » Mer 26 Déc 2007 18:10

Mdr suis à 2 min de marbrerie...
Avatar de l’utilisateur
Miky
Retraité SAFT
 
Messages: 26
Inscription: Ven 21 Déc 2007 15:52

Re: Miky

par Kira-kyuukyoku » Mer 26 Déc 2007 19:15

Je dois pas etre trés loin alors.

Je suis entre les deux station Hellemmes Marbrerie, dans la rue derriere le batiment de l'academie ( je sais plus ce que c'est au juste...). ^^
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées Kira :
Spoiler : :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2278
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Suivante

Retourner vers Les présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Publicité

Top RoadRunner5.infoTop Site SkY-AniMeS - Manga, Anime, Drama, JaponOtaku-Attitude Top-Sites List
cron