Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Ma pRez

Ici pour vous présenter avant tout post sur le forum.

Ma pRez

par gouki » Sam 29 Jan 2011 01:24

- Prénom : Youcef

- Age : 21

- Sexe : M

- Hobbies :
Informatique cinéma photographie découvrir de nouveau plats.( j'aime manger )
Je joue a pas mal de jeux solo, j'y porte beaucoup d'intéret quand ceux ci sont bien complet et qui valent le coups d'être acheter. Ex Fallout 3 et New Vegas, Mass Effect 1 et 2. ( <== Un univers audio visuel futuriste vraiment extraordinaire et époustouflant un scénario vraiment très très riche j'ai vue peu de jeux comme Mass Effect ou l'univers et les personnages sont bien exploité. Je le conseille vivement au fan du genre Futuriste.

- Ce que vous aimez : Le Dr Pepper boisson inconnue pour certain mais d'un gout extrêmement délicieux !
Spoiler : :
Image


- Ce que vous détestez : J'aime pas les sushis !

- Mangas et/ou Animes préféré
Fan de Ghost in the Shell j'aime beaucoup l'histoire et la musique de ce manga tout comme les personnages qui ont tous un rôle bien spécifique et importance importante
J'ai mi un peu de temps pour comprendre la Saison 1 Qu'est ce que le Stand Alone complexe je suis même pas sur d'avoir bien compris d'ailleurs. J'irais même jusqu'à' dire que j'ai versé une petite larmichette a la fin de la Saison 2 lorsque les Tachikomas prennent le contrôle de leur satellite et chante chante tout en l'envoyant sur le Mis%*¨µ.. no spoil.

Sinon j'aime beaucoup l'humour de Cobra ou Ricky Star.
Forcément One Piece prends une grande place dans mes favoris ( anime et papier ).
Après y a le reste je vais pas m'éternisai la dessus sinon demain matin je suis encore devant mon pc.

J'ai commencé a m'intéresser au manga et animé en 1996 ( je radote je me fais vieux ) :br:
en découvrant le film AKIRA qui m'a complètement submergé a l'age de 7ans ( tant par l'histoire (c'est bien après que j'ai compris l'histoire !! ) la musique la manière dont c'était dessiné ( très différent des G.i.Joe. A partir de la j'ai commencé a réalisé que les animes Chevalier du zodiaque dragon ball étaient eux aussi d'origines japonaise et petit a petit je me suis intéressé a tout ce qui tournais autour du manga.

Plutôt Manga ou Anime ou Drama ? Manga anime et film Asiatique je suis pas du tout fan de Drama.

Sur ceux A+
I Have a Big Gun.I took it from my Lord.
Image
Sick with justice. I just wanna feel you.
gouki
Natural
 
Messages: 1
Inscription: Sam 29 Jan 2011 01:07
Localisation: BxL
Mecha favoris: Gundam Wing 0

Re: Ma pRez

par Fly-zero » Sam 29 Jan 2011 19:25

Bienvenue chez nous profite de toute nos rubrique et amuse toi bien

:gne:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fly-zero
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 462
Inscription: Jeu 20 Déc 2007 20:12
Localisation: Au coeur de l'action
Univers Ogame: 64

Re: Ma pRez

par Kira-kyuukyoku » Sam 29 Jan 2011 21:25

Belle présentation. ^^

Bienvenue sur ML.
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku


Retourner vers Les présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron