Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Présentation de Raven2800

Ici pour vous présenter avant tout post sur le forum.

Présentation de Raven2800

par Raven2800 » Dim 29 Jan 2012 18:34

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je voulais me présenter mais faute de temps... Bon bref voici ma présentation :

- Prénom : Florian

- Age : 20 ans

- Sexe : Masculin

- Hobbies : jeux-vidéos, mangas, dessins animés, catch (WWE), UFC (free fight)

- Ce que vous aimez : Les mechas d'une manière général... quoi c'était prévisible vu le site ^^ Bon sinon j'adore discuter jeu-vidéo, avoir un avis à partager avec d'autre etc...

- Ce que vous détestez : Je sais pas quoi répondre.... Le fait que ce site ne soit pas plus connu! Il faut plus de monde :)

- Mangas et/ou Animes préféré : Death Note, Code Geass, Lost Brain, Le prince des ténèbres, Naruto, Reborn, Kurogane no linebarrels.

- Autre commentaire : Fan de mecha depuis que j'ai connu la série Armored Core sur PS2, j'ai commencé tard avec Armored Core Silent Line mais pour moi c'est le meilleur de la série! Évidemment j'ai acheté tous les autres jeux Armored Core depuis et j'ai préco Armored Core V qui est déjà sortis au Japon. Quand j'ai vu/lu le manga Death Note je me suis dit "Ouha jamais je pourrais revoir un tel chef d'oeuvre" FAUX j'ai découvert plus tard Code Geass et là... *_* (<-Indescriptible) Bon sinon j'ai donc une mangathèque d'une valeur de 300 euros (je crois) et 8 figurines Kotobukiya d'Armored Core. Je parle beaucoup d'Armored Core car je connais pas trop les autres univers de mecha comme Gundam (j'ai raté ça étant petit) et Macross. Je connais aussi Zone of the Enders et je compte m'acheter la collection HD qui va sortir pour le fin d'année.

Autrement je fais des vidéos sur youtube (pour ceux que ça intéresse) sous le pseudo xXRaven2800Xx, je dis ça car j'ai fait une vidéo sur la demo de AC V (sorti uniquement au Japon) donc pour les curieux allez voir ;)

Sinon j'aurais aimé d'une certaine manière aider l'admin, le big boss, du site a mettre des news si j'en vois sur le monde des mechas (elles seront basé sur les jeux vidéos et les goodies comme des figurines).

Voilà c'est une présentation vite fait mais si vous avez des questions je suis là :)
Avatar de l’utilisateur
Raven2800
Natural
 
Messages: 12
Inscription: Dim 29 Jan 2012 18:04

Re: Présentation de Raven2800

par Bahamut-Omega » Dim 29 Jan 2012 19:50

:bienvenue: , amuse toi bien ici 8-)
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Coordinateur
 
Messages: 378
Inscription: Mar 23 Fév 2010 19:21
Mecha favoris: Neo-Granzon
PSN ID: Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID: NTDBahamut (Silver)

Re: Présentation de Raven2800

par Kira-kyuukyoku » Lun 30 Jan 2012 16:05

Bienvenue sur Mecha Legend ! ;)

Pour une présentation vite fait, c'est déjà bien détailler. ^^
Je viens d'aller faire un tour sur ta chaîne Youtube, franchement sa vaut le détour. Continue. :)

Tu joue sur PS3 ? A quel jeux en ce moment ?
ZoE il me faut aussi celui là, j'ai pas eu la chance de l'avoir sur PS2.

Raven2800 a écrit:Sinon j'aurais aimé d'une certaine manière aider l'admin, le big boss, du site a mettre des news si j'en vois sur le monde des mechas (elles seront basé sur les jeux vidéos et les goodies comme des figurines).

Il faudra que l'on en discute, je suis pas contre. :smile:
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: Présentation de Raven2800

par Raven2800 » Lun 30 Jan 2012 19:00

Merci pour l'accueil :)

Et un autre merci, j'essaie de faire connaître ma chaîne mais c'est pas facile :/

Oui je suis pro-Sony (malgré moi en fait, j'ai acheté une PSOne car à l'époque c'était la classe, puis un pote ma revendu sa PS2 et lorsque les consoles Next-gen sont sortis j'ai pris naturellement une PS3 car j'étais habitué a son catalogue de jeu) et en ce moment je joue sur un peu tout (Skyrim, Battlefield 3 et tout récemment j'ai eu même envie de me remettre sur Another Century's Episode R). En fait j'attends la sortie de Twisted Metal et de Armored Core V et j'hésite à acheter le prochain Naruto sur PS3. (car j'ai jamais bien réussi a jouer et de plus la date de sortie est très proche de AC V donc bon...et surtout l'argument fatal : le porte monnaie!)

Pareil pour ZoE j'y ai joué que chez des potes sur une demo sinon j'ai jamais vraiment pu y jouer a fond n'y comprendre le scénario ^^

Pour discuter des news je t'envoie un MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Raven2800
Natural
 
Messages: 12
Inscription: Dim 29 Jan 2012 18:04

Re: Présentation de Raven2800

par noeltrowa » Mar 31 Jan 2012 00:19

Bienvenue a toi ;).

"catch (WWE), UFC (free fight)" tes une racaille^^??? XD.

Sinon la série des Armored Core est vraiment excellente^^, perso j'y es pas beaucoup jouer mais j'ai un pote qui en est fan et je les déjà vu jouer et les jeux sont vraiment bien foutu.
Avatar de l’utilisateur
noeltrowa
Coordinateur
 
Messages: 292
Inscription: Sam 5 Fév 2011 21:37
Localisation: Dans mon Gundam

Re: Présentation de Raven2800

par Yehonantar » Mar 31 Jan 2012 11:49

Bienvenue Raven !!

Moi j'avais repérer ta chaîne youtube avec tes vidéos de armored core ;)
En tout cas ça fait plaisir que tu veuille aider la communauté.
Si je peut donner un coup de main je suis partant.
Bonne continuation a tous !!!
Image
Yehonantar
Coordinateur
 
Messages: 34
Inscription: Dim 15 Jan 2012 00:17
Mecha favoris: Wing zero custom

Re: Présentation de Raven2800

par Kira-kyuukyoku » Mar 31 Jan 2012 16:49

noeltrowa a écrit:"catch (WWE), UFC (free fight)" tes une racaille^^??? XD.

Lol moi aussi je regarde de temps a autre le catch et suis une caillera quoi. :lol:

Sinon Battlefield 3, j'y joue aussi, en général je suis dessus en début de soirée (vers 20H) avant d'aller regarder la TV.

Yehonantar a écrit:Si je peut donner un coup de main je suis partant.

Tout aide est la bienvenue. ^^
Si des personnes souhaites devenir rédacteur, sa m’intéresse. On a de quoi faire avec un large éventail de séries anime/manga donc des résumés, synopsis, présentation personnage, méchas et j'en passe. :P
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: Présentation de Raven2800

par Raven2800 » Mar 31 Jan 2012 20:03

Moi une racaille ? Meuh non ^^"

Je trouve que la série Armored Core est une bonne alternative aux jeux gundam (a part Dynasty Warriors les autres Gundam j'ai pas aimé :/). En plus Gundam j'y connais rien, j'aurais bien aimé comblé mes lacunes en regardant la série qui parle de Shinn et Kira mais un certain site à fermé ....
Avatar de l’utilisateur
Raven2800
Natural
 
Messages: 12
Inscription: Dim 29 Jan 2012 18:04

Re: Présentation de Raven2800

par Yehonantar » Mar 31 Jan 2012 23:07

Kira-kyuukyoku a écrit:Tout aide est la bienvenue. ^^
Si des personnes souhaites devenir rédacteur, sa m’intéresse. On a de quoi faire avec un large éventail de séries anime/manga donc des résumés, synopsis, présentation personnage, méchas et j'en passe. :P


Salut Kira !!
Je suis intéresser par un poste certes mais je t'avouerai ne pas savoir si j'ai assez de connaissance pour l'être. Une grande parti des descriptions et résumés des animes que j'ai vu sont déjà déjà présent sur le forum je pense.
Il faudrait pouvoir faire une sorte de "myanimelist" pour les animes/manga mecha présent sur mecha legend pour en être sur :)
Enfin sinon dis moi les bases pour pouvoir me lancer. Une sortes de test pour voir si je peut m'y mettre ;)
Si c'est de cette façon que je peut contribuer je le ferai volontiers.

Bonne soirée
Image
Yehonantar
Coordinateur
 
Messages: 34
Inscription: Dim 15 Jan 2012 00:17
Mecha favoris: Wing zero custom


Retourner vers Les présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron