Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Création d'un site web pour mes musiques

Un soucis en informatique ? N'hésitez pas à poster. :)

Création d'un site web pour mes musiques

par thiemax » Mar 4 Aoû 2015 15:19

hello,

Je voulais poster cela dans la section informatique mais je ne peux pas donc je pense que ça ira ici :wink:
Voila, je fais de la musique en dehors des ma passion pour les mangas, je sample bcp (des anime aussi d'ailleurs) et j'aimerais faire mon site pour les mettre en ligne et les partager. je cherchais donc une solution idéale pour ça et j'ai trouvé chez 1&1 une solution avec des thèmes wordpress.

Mais voila du coup je rencontre quelques petits soucis pour choisir un thème adéquat ! Connaitriez vous des thèmes qui ne fassent pas trop blog mais plus site d'artiste à tout hasard ? Et savez-vous si les thèmes sont modifiables ensuite (je n'ai pas vraiment envie de me retrouver avec exactement le même que quelqu'un d'autre lol)

Merci !
Avatar de l’utilisateur
thiemax
Natural
 
Messages: 10
Inscription: Lun 3 Aoû 2015 12:02

Re: création d'un site web pour mes musiques

par Kira-kyuukyoku » Sam 8 Aoû 2015 19:18

J'ai jamais tester cet hébergeur. Mais logiquement oui, tu peut installer n'importe quel thème et le modifier a ta sauce. :)

Par contre non, je connais pas de thème en particulier. Tu a toutefois un très grand choix dans les thèmes de base que tu peut modifier et si veut rester dans les thèmes gratuit, tu peut en trouvé de très bon aussi avec une simple recherche sur ton moteur de recherche "free template wordpress"
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku


Retourner vers Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron