Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Robotech projet de film live !

L'actualité en France et au Japon sur les animes et mangas. Les sorties, licences, télévision, cinéma...

Robotech projet de film live !

par Ozma lee » Lun 21 Fév 2011 22:12

Selon le site Robotech collection qui aurait eu l'info sur robotechX.com un fan site US, et voir même sur le site officiel Robotech, un film live est en cour de lancement, il ne manque plus qu'a trouver un diffuseur pour le cinéma.

Malgré cela toujours sur Robotech collection ont prend l'info avec réserve, car des changements radicaux peuvent toujours intervenir. il est utile de dire que certains projets sur cette licence ont avortés facilement.
Donc dans l'immédiat pas de dates précises et encore moins d'info sur le film en lui même.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's

Re: Robotech projet de film live !

par Fly-zero » Mer 23 Fév 2011 12:19

mode délire " il cherche peut-être quelqu'un qui chante juste pour une vrai Lynn Minmay " délire fin

si sa se fait un jours s'est sur il me le faut ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Fly-zero
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 462
Inscription: Jeu 20 Déc 2007 20:12
Localisation: Au coeur de l'action
Univers Ogame: 64

Re: Robotech projet de film live !

par Anibal 93 » Mer 23 Fév 2011 22:28

Fly-zero a écrit:mode délire " il cherche peut-être quelqu'un qui chante juste pour une vrai Lynn Minmay " délire fin

si sa se fait un jours s'est sur il me le faut ..


Personnellement j'ai découvert l'univers Robotech après celui de Macross, et quelque part fort heureusement !
Mais si c'est vraiment un film live, j’espère qu'il changeront les noms,et pas que ça, comme en général ils ne respectent par trop les histoires originales ( romans ou comics ), si d'ailleurs ont peu dire original dans ce cas la.

Comme Fly-zero je pense pouvoir le voir, car ça peu pas être pire que l'animé bourré d'incohérences.
Anibal 93
Coordinateur
 
Messages: 29
Inscription: Lun 24 Jan 2011 11:54

Re: Robotech projet de film live !

par Kira-kyuukyoku » Jeu 26 Avr 2012 15:37

Le film live de Robotech serais apparemment en préparation chez Warner Brothers. Akiva Goldsman réalisera le film avec Tobey Maguire. Craig Silverstein (Terra Nova) serais en train d'écrire le scénario du long métrage et Jason Netter est affiché en tant que producteur.

Source: Kickstart
PS: Merci a Ozma lee pour l'information. ;)
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: Robotech projet de film live !

par noeltrowa » Jeu 26 Avr 2012 18:15

J'ai jamais vu Robotech donc le film peut me permettre de découvrir cette œuvre^^.
Avatar de l’utilisateur
noeltrowa
Coordinateur
 
Messages: 292
Inscription: Sam 5 Fév 2011 21:37
Localisation: Dans mon Gundam

Re: Robotech projet de film live !

par hectopussy » Ven 27 Avr 2012 18:29

noeltrowa a écrit:J'ai jamais vu Robotech donc le film peut me permettre de découvrir cette œuvre^^.
Alors, tu auras plus vite fait de regarder le film "Macross" de 1984 ("Do You Remember Love" à l'international). Au moins, tu auras une version plus intéressante et originale de l'histoire. En plus, il ressort en blu-ray totalement restauré fin juillet :wink:
Mais si tu veux juste voir la version américaine, trouve les DVD français, ce sera aussi plus rapide que d'attendre le film live. Même si les propos de la boîte de production de Maguire ont relancé un peu l'actualité autour du projet, il reste toujours aussi peu concrêt. Déjà qu'Harmony Gold a du mal à lancer des nouveaux films en vidéo de moins d'1 heure, même si le live est plus alléchant (rien que pour voir des VF réalistes sur grand écran, j'en bave, tant qu'on ne trouve dans les travers graphiques de Transformers), la licence peine à perdurer dans le monde. Un film live aiderait à la dépoussiérer, mais encore faut-il que des distributeurs et des majors en voit le potentiel. A la rigueur, peut-être que le film "Pacific Rim" actuellement en réalisation par Guillermo Del Toro confirmera, en cas de succès, l'intérêt d'un film de SF d'inspiration japonaise avec des méchas géants.
Quoi qu'il soit, l'idéal serait une co-production américano-japonaise qui permettrait une version "Robotech" pour les USA et l'international, et une version "Macross" pour le public japonais et les puristes de la saga trentenaire 8-)
Image ABONNEZ-VOUS A NOLIFE, dé:kaaltchaar !!!
Avatar de l’utilisateur
hectopussy
Coordinateur
 
Messages: 332
Inscription: Mer 2 Juin 2010 14:18


Retourner vers Actualité sur les animes et mangas

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron