Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

G no Reconguista le nouveau projet de Yoshiyuki Tomino

L'actualité en France et au Japon sur les animes et mangas. Les sorties, licences, télévision, cinéma...

G no Reconguista le nouveau projet de Yoshiyuki Tomino

par Kira-kyuukyoku » Dim 28 Aoû 2011 12:49

G Reko le nouveau projet de Yoshiyuki Tomino !

Image


C'est sur le twitter de Keroro Gunsō que nous apprenons que dans le magazine Newtype d'octobre seras révélé le prochain projet de ce dernier. Pas d'autres informations pour le moment, attendons donc le 10 septembre.

Néanmoins Tomino avait déjà montrer son intention de travailler sur un nouveau Densetsu Kyojin Ideon.
Source: ANN
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: Yoshiyuki Tomino un nouveau projet dévoilé en septembre

par Bahamut-Omega » Dim 28 Aoû 2011 17:49

J'espère bien une remasterisation d'Ideon 8-)
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Coordinateur
 
Messages: 378
Inscription: Mar 23 Fév 2010 19:21
Mecha favoris: Neo-Granzon
PSN ID: Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID: NTDBahamut (Silver)

Re: Yoshiyuki Tomino un nouveau projet dévoilé en septembre

par Kira-kyuukyoku » Sam 10 Sep 2011 12:54

Le nouveau projet de Tomino porte le nom de G Reko, pas d'autres informations pour le moment. Source: ANN, Gundam Universe Blog

Image
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: Yoshiyuki Tomino un nouveau projet dévoilé en septembre

par hectopussy » Sam 22 Oct 2011 11:31

Information à prendre avec de solides pincettes ! :!:

Cette nouvelle série "G Reko" pourrait se situer chonologiquement dans l'UC de Gundam, en UC 1000 environ.

Seb sur Gundam-France cite le twitter de Mechadamashii comme source. Ce dernier renvoie sur cette image scannée, sans indiquer son origine, dans laquelle je ne vois pas où figurerait un tel détail ! Bref, attendre et voir!
Ceci expliquerait le "G" (Gundam RECOmpiled ?) ? Pour rappel, ce titre n'est qu'un nom de production et n'a rien de définitif...

A noter que l'info commence à faire le tour du net mais que ce soit Gundam-universe blog ou Crunchyroll, personne ne comprend d'où Mechadamashii a pu lire son "UC 1000" :shock:
Image ABONNEZ-VOUS A NOLIFE, dé:kaaltchaar !!!
Avatar de l’utilisateur
hectopussy
Coordinateur
 
Messages: 332
Inscription: Mer 2 Juin 2010 14:18

Re: Yoshiyuki Tomino un nouveau projet dévoilé en septembre

par hectopussy » Sam 22 Oct 2011 20:50

Ozma lee a écrit:Yoshiyuki Tomino a annoncé que le nouveau projet se passant en l'an 1000 du calendrier universal century Gundam aller s'appeler G Reko.

Ont ignore encore sous quel format celui ci va paraître, soit en Manga ou anime.
la source étant Mecha Damashii, l'annonce semble fiable.
l'info fut annoncer en septembre 2011 exactement. https://twitter.com/#!/mechadamashii/st ... 8770470912

Image

http://www.mechadamashii.com/category/news/
Image ABONNEZ-VOUS A NOLIFE, dé:kaaltchaar !!!
Avatar de l’utilisateur
hectopussy
Coordinateur
 
Messages: 332
Inscription: Mer 2 Juin 2010 14:18

Re: Yoshiyuki Tomino un nouveau projet dévoilé en septembre

par hectopussy » Sam 22 Oct 2011 21:08

Je reprend après le post d'Ozma car je viens de trouver d'où peut provenir cette info.

>> Yaraon Blog

Il s'agit de l'interview de Tomino dans le Newtype Ace vol.2 :
Yoshiyuki Tomino a écrit:▽宇宙世紀を踏まえて「Gレコ」の新しい世紀を設計するには、1000年ぐらいの時間を超える必要がある
▽時代設定は<西暦→宇宙世紀→「Gレコ」の世紀>と考えた場合、今から1000年後

Traduction rapide :
Basé sur l'Universal Century, l'idée de "G Reco" (jeu de mot avec "Record) est de concevoir un nouveau siècle, d'où ce besoin de 1000 années.
Chronologie simplifiée : AD > UC > Epoque de "G Reko" > Vous comptez 1000 années à partir de là.


L'erreur de Mecha-damashi est de fournir en "source" sur son twitter une illustration qui n'a rien à voir avec ce qu'il annonce. Peut-être voulait-il proposer la page de gauche qui pourrait justement contenir cette interview ?

Dans le reste de l'interview, on apprend :
- Que Sunrise est de la partie.
- Que le projet est destiné au adolescent et aux jeunes adultes.
- Que le thème principal décrit par Tomino est la capacité des humains à supporter l'adversité du destin et la vie en général.
- Que l'histoire impliquera un frère et une sœur, ainsi que "la naissance d'une reine"...
Image ABONNEZ-VOUS A NOLIFE, dé:kaaltchaar !!!
Avatar de l’utilisateur
hectopussy
Coordinateur
 
Messages: 332
Inscription: Mer 2 Juin 2010 14:18

Re: Yoshiyuki Tomino un nouveau projet dévoilé en septembre

par noeltrowa » Sam 22 Oct 2011 23:48

Sa a l'air très intéressant, a voir comment va ce présente l'histoire.

Sinon ya une date de communiqué?
Avatar de l’utilisateur
noeltrowa
Coordinateur
 
Messages: 292
Inscription: Sam 5 Fév 2011 21:37
Localisation: Dans mon Gundam

G Reko Interview de Yoshiyuki Tomino

par Kira-kyuukyoku » Sam 25 Aoû 2012 12:03

Déterrage de topic. :banane:

Le blog de Gundam Guy a publié une interview de Tomino Yoshiyuki sur G Reko (Gravity Reko).

Tomino: We first revealed the "G Reko" project in the Newtype Ace #1 magazine publication. At that time, we use the letter "G" to launch the project. To use the Gundam name would get in the way of what we want to achieve... which is an entirely new robot series.

Muraue: I understand that. The letter G deals with gravity and earth's surface. I can imagine you want to have broader possibilities when creating a new story.

Tomino: Correct. I started about 3 years ago. I had a sudden revelation. Last year's earthquake and the nuclear plant crisis impacted how I wrote the story line.

Maraue: That's the way to do it.

Tomino: However, anime is something that elementary and middle school kids watch so you have to have a robot that is ethical and legitimate.

Maraue: So this anime series will be about space elevator, and geared towards children?

Tomino: No, it is geared towards adults. About adults in a nuclear world.. To view the possible issues dealing with this theme from various aspect, or else it would just be a really awkward gundam.

Maraue: ha ha ha

Tomino: With that said, the compilation of this new TV series is very complicated. The story is all written out and now under review. I did all the content myself. There won't be much time for open forum, as that takes too much time. So when people ask me to share more, I will just tell them I need a break. Thank you for everything.

At the conclusion of the interview, It was also mentioned that a preview article about this new series will be printed in this month's Gundam ACE (October Issue), which is currently on sale in Japan.


La traduction Google:

Tomino: Nous avons d'abord révélé le projet "G Reko" dans le magazine Newtype Ace n°1. A cette époque, nous utilisons la lettre "G" pour lancer le projet. Pour utiliser le nom Gundam obtiendrait dans la manière de ce que nous voulons réaliser ... qui est une série de robots entièrement nouveau.

Muraue: Je comprends cela. La lettre G traite de la gravité et de la surface terrestre. Je peux imaginer que vous souhaitez avoir de plus larges possibilités pour créer une nouvelle histoire.

Tomino: C'est exact. J'ai commencé il y a environ 3 ans. J'ai eu une révélation soudaine. Avec le tremblement de terre de l'an dernier et la crise des centrales nucléaires touchées façon dont j'ai écrit le scénario.

Maraue: C'est la façon de le faire.

Tomino: Cependant, l'anime est quelque chose que les enfants des écoles élémentaires et intermédiaires regarder si vous avez d'avoir un robot qui est éthique et légitime.

Maraue: Donc, cette série animée sera d'environ ascenseur spatial, et adaptée pour les enfants?

Tomino: Non, il s'adresse aux adultes. À propos des adultes dans un monde nucléaire .. Pour voir les éventuels problèmes traitant de ce thème dans divers aspects, sinon il ne serait qu'un gundam vraiment maladroit.
Maraue: ha ha ha

Tomino: Cela dit, la compilation de cette nouvelle série télévisée est très compliqué. L'histoire est tout écrit et en cours d'examen. J'ai fait tout le contenu moi-même. Il n'y aura pas beaucoup de temps pour le forum ouvert, car cela prend trop de temps. Alors, quand les gens me demandent de partager plus, je veux juste leur dire que je besoin d'une pause. Merci pour tout.

A l'issue de l'entrevue, il a aussi été mentionné qu'un article preview de cette nouvelle série sera imprimé dans le Gundam ACE ce mois-ci (numéro d'Octobre), qui est actuellement en vente au Japon.

J’améliorerais la traduction plus tard désolé. ^^

Les informations sont également sur ANN.
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: G Reko le nouveau projet de Yoshiyuki Tomino

par Kira-kyuukyoku » Dim 7 Juil 2013 17:40

Je reposte ici l'information de hectopussy posté sur le topic de l'adaptation animé de Gundam The Origin.

Le projet G-Reko de Yoshiyuki Tomino est toujours en cours, il devrait voir le jour entre 2014 et 2015.

Image
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Gundam : G no Reconguista (Gundam : Reconguista in G) annonc

par Kira-kyuukyoku » Mer 18 Juin 2014 16:28

Le projet G-Recko de Yoshiyuki TOMINO s'intitule finalement Gundam : G no Reconguista (Gundam : Reconguista in G), l'anime doit débuter cet automne.

Image


G no Reconguista se déroulera dans le « Reguild Century » qui se placera juste après l’Universal Century où nous suivrons les aventures d’un pilote apprenti appelé Beruri Zenamu pour Capital Guard, une unité qui protège un ascenseur orbital.

Dans le staff de la série nous avons Kenichi Yoshida au character design (Eureka Seven, Eureka Seven AO, Overman King Gainer…), Akira Yasuda (Code Geass, Overman King Gainer), Ippei Gyōbu, et Kimitoshi Yamane (Gundam SEED) au mecha design, et enfin Yuugo Kanno pour la musique. Autant dire que la plastique de la série, des personnages, et des mechas présentés est très proche de la série Overman King Gainer dirigée par Tomino en 2002.

Site officiel : http://g-reco.net/

Une première vidéo est disponible :


Staff d'animation :
Histoire originale : Yoshiyuki TOMINO, Hajime YATATE
Réalisation : Yoshiyuki TOMINO
Character design : Kenichi YOSHIDA (吉田 健一, Eureka Seven)
Mechanical design : Akira YASUDA (安田 朗, Code Geass: Akito the Exiled), Ippei GYŌBU (形部 一平, Sacred Seven), Kimitoshi YAMANE (山根 公利, Mobile Suit Gundam Seed)
Musiques : Yuugo KANNO (菅野 祐悟, Gin-iro no Olynssis)

Sources: Gundam France, ANN
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Suivante

Retourner vers Actualité sur les animes et mangas

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron