
Valhalla Entertainment, la société de production dirigé par Gale Anne Hurd a annoncé cette semaine la production d'un nouveau film live-action de Gaiking avec la Toei Animation et All Nippon Entertainment Works (ANEW).

Hurd a déjà produit Terminator, Terminator 2: Judgment Day, Aliens, Armageddon, et The Incredible Hulk. Valhalla est également la société qui produit la série télévisée The Walking Dead.
La Toei a déjà produit depuis 2010 un film CG sur Daikuu Maryuu Gaiking et un autre sur Space Pirate Captain Harlock prévus pour le courant de l'année 2013.
Gaiking promo 2010
Hurd seras à la tête du projet avec Yoshi Ikezawa et Joseph Chou (Appleseed) de la Toei Animation. Les producteurs exécutifs sont Sandy Climan et Tim Kwok de ANEW ainsi que Kozo Morishita de la Toei. Le dévellopement est confié à Kris Henigman de Valhalla avec Annmarie Bailey le vice président des affaires creative de ANEW.
Source: ANN