Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Vos sources d'informations sur la japanimation

Tout ce dont vous voulez parler qui ne rentre pas ailleurs.

Vos sources d'informations sur la japanimation

par Yehonantar » Lun 6 Fév 2012 21:45

Petit topic sur les sites ou l'on prend nos infos ou que l'on suit ;)

Mecha legend est au top et a plusieurs sources.
Gundam france, cosmic-era, ANN, gundam info et MAHQ sont les plus connu mais je voulais savoir si vous en aviez certaines autres et donc des sites que l'on doit suivre qui sont de bonnes sources ;)
Comme ça moi relatif néophyte pour trouver les bonnes sources je serai un peu mieux informer et j’espère aider un peu mecha legend ensuite avec ces infos.
Par exemple j'ai récemment découvert mangavore http://www.mangavore.fr/ et je m'en fait mon idée. Et vous qu'en pensez vous? Avez vous d'autres sources a faire connaître?

Merci et bonne soirée a toute la communauté !!
Image
Yehonantar
Coordinateur
 
Messages: 34
Inscription: Dim 15 Jan 2012 00:17
Mecha favoris: Wing zero custom

Re: Sites d'infos

par Kira-kyuukyoku » Mar 7 Fév 2012 15:16

Je répond même si je t'en ai déjà donner pas mal sur IRC hier soir. :)

Il y a les incontournables gros sites d'informations français, je pense par exemple à Manga News, Adala News, Manga Sanctuary, Total Manga , Animeland ou même Wakanim sa arrive qu'il y ai des news intéressante sur les mechas.

Ensuite c'est beaucoup les sites étrangers comme forcément ANN, pour les sorties dvd et blu-ray jap je suis Can you moe, pour les jeux vidéos tu a Mecha Damashiii par exemple,
plus orienter sur Gundam tu Gundam Guy.

Enfin de bon sites d'informations il y en a beaucoup, tout dépend de quoi tu cherche.
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: Vos sources d'informations sur la japanimation

par Yehonantar » Mar 7 Fév 2012 17:30

Bonjour !!
Merci d'avoir renouveler tes informations, et même de pouvoir en redonner de nouvelles ;)
J'ai d’ailleurs un peu regarder ce que tu m'avais dit. Merci.
Pour les gros sites d'informations que tu redonne je suis tout a fait d'accord. Je les suis pas assez car c'est trop rare souvent qu'il y ai quelque chose qui m’intéresse alors a force je zap...
Apres Mecha Damashiii je suis juste sur facebook (dsl un réseau social encourageant l'amitier entre inconnu) histoire d'avoir des notifications et pouvoir choisir ce qui m’intéresse. Merci beaucoup en tout cas ça va me servir. La communauté aussi peut être. Bonne après midi.
Image
Yehonantar
Coordinateur
 
Messages: 34
Inscription: Dim 15 Jan 2012 00:17
Mecha favoris: Wing zero custom


Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron