Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Questions au Staff de ML

Une suggestion ? Un problème sur le site ou le forum ? Envie de donner votre avis ?

Questions au Staff de ML

par Ozma lee » Lun 11 Jan 2010 16:10

Alors voila je me suis aperçus que juste en dessous des présentations, il y as un sous forum des news.
Et il pour le forum et le site uniquement ? ou pour les news diverses sur l'animation ? et surtout qui peu y poster ?

Non parce que je me disais que les news sur les animés et les mangas, peuvent peu être allé la bas, c'est juste pour savoir.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's

Re: Questions au Staff de ML

par Kira-kyuukyoku » Lun 11 Jan 2010 19:41

Et bien comme tu peut le voir cette section du forum est a l'abandon depuis pas mal de temps et ne sert plus pour le site. En fait elle servait pour les commentaires de mon ancien système de news gérer avec Cutenews qui ne me convenais plus, j'ai donc créer mon propre système de new avec commentaires et du coup cette section est devenus inutile.

Donc effectivement on pourrais s'en servir pour les news sur les animes et mangas à venir ou autre et puis sa redonnerais vie à cette partie du forum. ^^

Après à la question qui peut y poster, je dirais tout le monde puisque qu'elle a perdus son but premier, tout le monde est donc libre dis poster l'actualité sur le monde de la japanimation, il me faut juste revoir les droits je crois que là les membres ne peuvent pas poster dans cette section.
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku


Retourner vers A propos du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron