Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

The End of Mecha Zero

Une suggestion ? Un problème sur le site ou le forum ? Envie de donner votre avis ?

The End of Mecha Zero

par Kira-kyuukyoku » Dim 5 Sep 2010 17:26

Vous avais certainement remarquer la dernière nouvelle du site Mecha Zero ?!

Image


Si non en voici un extrait.
MaxX a écrit:La Révolution n'aura donc pas lieu. Dur à encaisser, après tant de promesses, mais croyez-nous, parfois les imprévus sont tels que plus rien n'est contrôlable. La version 3 ne verra pas le jour, et ainsi Mecha Zero ferme ses portes.
Si certains s'amuseront de cette situation (tant mieux, même après, on aime faire parler de nous ;p), nous sommes désolés pour ceux qui se sont investis dans cette aventure, mais le bilan est là. Si la version 3 est annulée, c'est principalement la faute du programmeur en question, insomnia, qui nous aura fait attendre pour rien avant de nous lâcher (car oui, la nouvelle version avait bien avancée). Mais ce n'est pas tout, inutile de ne pas prononcer le manque de motivation des membres sur le Forum, malgré tous les efforts apportés depuis plusieurs mois. Continuer sans motivation, ça ne sert à rien, surtout que Mecha Zero était là en tant que passe-temps, non comme une corvée.

L'aventure aura donc duré 3 ans, 5 si on compte Ultimate Gundam Seed. Merci à tous ceux qui ont apportés leur support et ont fait de notre site l'une des références dans son domaine. Pour ma part, je remercie surtout les rédacteurs qui ont donné de leur temps, ainsi que les membres du Forum, sans oublier Bobkill qui s'occupait toujours du design du site (et celui de la v3 aussi d'ailleurs), MewT, pour l'aide en tant que programmeur, et surtout Sion qui a beaucoup fait pour sauver le site (même s'il a disparu à son tour).
Nous avons décidé d'offrir nos rubriques et nouveautés prévues pour la version 3 au site Mecha Legend qui en fera bon usage, petit à petit, histoire que l'aventure perpétue encore. Voici d'ailleurs, l'une des nouveautés qui était prévue : T'chat & IRC.


Ce dernier nous laissent tout le contenus du site, vous pourrez donc retrouver tout ces articles petit à petit, mais cela risque de prendre du temps puisque que ce n'était pas le but premier du site. ^^

La première modification c'est donc faites sur la partie manga du site, ou vous pouvez déjà retrouvez les critiques de MaxX sur les mangas Mobile Suit Gundam Seed Astray et Mobile Suit Gundam Seed X Astray. Par ailleurs si des personnes souhaites aider en donnent leurs avis/critiques sur les autres mangas du site ils sont les bienvenues. ;)

Concernent le channel irc, c'est toujours MaxX qui ce chargeras de ce dernier, celui-ci est situé sur le serveur Epiknet, #Mecha. Toutes informations nécessaires à la connexion ce trouve sur la page suivante : T'chat & IRC
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: The End of Mecha Zero

par Ozma lee » Dim 5 Sep 2010 18:00

Alors la ca c'est une très mauvaise nouvelle car c'est un site qui a énormément bossé en faveur de l'univers mecha. et beaucoup d'usagers la bas avait de grosses compétences dans certains domaines.
c'est bien triste.

Et surtout c'est con pour MaxX dont ont m'as dit beaucoup de bien, je prend assez mal cette nouvelle dans le cadre de la diversité offerte par leur site. Maintenant Mecha legend se retrouve quasi seul avec mecha powa, et c'est pas forcément une bonne chose.
du moins pour les site orientés fortement sur l'univers mecha.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's

Re: The End of Mecha Zero

par $PsychotiK » Lun 6 Sep 2010 02:02

Vraiment dommage que Mécha Zéro s'arrete. Même si je n'était pas la depuis longtemps j'ai appris pas mal de choses , découvert de nouveaux mangas et puis ça a permis de partager des connaissances/avis.

Mais malgré cette courte période j'ai aussi remarqué qu'a part 5/6 posteurs quotidiens , bah plus grand monte laissaient une trace de leur passage et je trouve ça vraiment dommage de passer juste pour se servir en infos ...
quelques minutes a laisser une critique , donner un avis ne tue pas , même si cela n'est pas forcément quotidien.

Je suis vraiment désolé pour MaXx qui tenait vraiment à la V3 de MZ et ça a du lui prendre énormément de temps de monter tout ça.
D'ailleurs c'est vraiment sympa de sa part de faire profiter à ML d'une partie de son travail.

Si jamais MaXx n'est pas inscrit ici , motiver le à venir :wink:
$PsychotiK
Coordinateur
 
Messages: 37
Inscription: Dim 5 Sep 2010 12:07

Re: The End of Mecha Zero

par Kira-kyuukyoku » Lun 6 Sep 2010 18:12

$PsychotiK a écrit:D'ailleurs c'est vraiment sympa de sa part de faire profiter à ML d'une partie de son travail.

C'est sur et je ne peut que le remercier pour cela. :wink:
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku


Retourner vers A propos du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron