Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

[mecha] Zegapain

Venez discuter des derniers animes et mangas du genre Cyber et Mecha comme Code Geass, Gits, Evangelion, Gurren Lagann etc...

[mecha] Zegapain

par Ozma lee » Lun 30 Nov 2009 20:44

Zegapain

Image

* Format: Série TV
* Année: 2006
* Titre original: Zegapain
* Nombre d'épisodes: 26
* Site officiel: http://www.zegapain.net/
* Tags: drame - Mecha - romance - sci-fi - Action

Staff technique

* Studio d'animation: Sunrise
* Production: Sunrise, Zega Project
* Réalisation: Shimoda Masami
* Chara-design: Yamashita Akihiko
* Chara-design original: Hataike Hiroyuki
* Mecha-design: Jinguji Noriyuki, Nakahara Rei, Yanase Takayuki
* Auteur: Itô Takehiko, Yatate Hajime
* Musique: Ôtsuka Ayako, Rocky Chack (ED)
* Diffuseur: AT-X, BS Japan, TV Aichi, TV Osaka, TV Setouchi, TV Tokyo

infos en supplément

* Script: Kubota Masashi (4, 7, 12, 17 et 22), Murai Sadayuki (3, 5, 10, 20 et 25), Oketani Ken (2, 8, 12, 13, 19 et 24), Sekijima Mayori (1, 6, 11, 16, 21 et 26), Takayama Katsuhiko (9, 15, 18 et 23)
* Composition de la série: Sekijima Mayori
* Coordination de la série: Maki Takao
* Couleurs: Shibata Akiko
* Directeur d'épisode: Kudô Hiroaki (6, 10, 16, 21 et 26), Miyoshi Masato (5 et 8), Nakayama Katsuichi (3 et 25), Otani Masahito (2, 7, 11, 15, 20 et 24), Rinrin Masayuki (4, 9 et 14), Takuno Tomoki (12), Watada Shinya (19 et 23), Watanabe Junichi (1), Yamato Naomichi (13, 17 et 22), Yoshimura Akira (18)
* Directeur de l'animation: Arisawa Hiroshi (2, 6, 9, 15, 20, 24 et 25), Fukushima Hideki (1 et 5), Ikeda Tamotsu (12, 17, 22 et 25), Kamata Yusuke (2, 6, 10, 15, 20 et 25), Maki Takao, Matsuda Hiroshi (4, 8, 13, 18 et 23), Matsukawa Tetsuya (8, 13, 18 et 23), Nishii Masanori (1, 3, 7, 8, 11, 16, 21, 26), Ônuki Kenichi (3, 7, 11, 16, 21 et 26), Samura Yoshikazu (épisode 4), Shinbo Takuro (14 et 19), Takase Kenichi (14 et 19), Yoneyama Kohei (12, 17 et 22)
* Directeur du son: Aketagawa Jin
* Montage: Nojiri Yukiko
* Planning: Ikuchi Shunsuke
* Storyboard: Hidaka Masamitsu (5 et 13), Kuroki Fuyu (21 et 24), Matsuo Kô (22), Nakahara Rei (23), Nakayama Katsuichi (3 et 25), Nishizawa Susumu (16), Rinrin Masayuki (8, 15, 18 et 20), Shimoda Masami (1, 2, 7, 10, 11, 20 et 26), Sugishima Kunihisa (8, 15, 18 et 20), Takada Kouichi (12), Teraoka Iwao (6), Yamato Naomichi (17)

Doublage

Kana Hanazawa (Ryoko Kaminagi), Shintaro Asanuma (Kyo Sogoru)

Synopsis :

Un jeune lycéen responsable du club sportif de natation, tente par tout les moyens, de recruter du monde pour relancer l'activité du club. Au même moment une belle jeune fille apparait, et malgré lui va l'entrainer dans un univers parallèle ou l'avenir de l'homme est menacé, au commande d'un mécha surpuissant, il va lutter contre une force obscur a la foi digital et vivante, et avec cette équipe de survivant alterné d'un monde a l'autre.
Tandis que dans le monde réel il va essayer de vivre comme si de rien n'était, avec tout les problèmes que cela va engendrer.

Mon avis

Une chose est sur pour moi, je suis pas devant le mécha du siècle , si je dois en retenir deux choses , c'est L'opening que j'aime beaucoup, et les ending, puis la musique en général.
Pour l'histoire c'est du mécha archi classique même Gravion parait original a coté par moment c'est dire!
Donc c'est vraiment le mécha conçu pour le fans de mécha, et rien d'autre, malgré le fait que le charac design soit pas mauvais, encore que la, j'ai une grosse réserve, et que l'histoire soit sympa ca s'arrête la . La 3D c'est une horreur par exemple , les charas design parfois ont se demande si le saké n'était pas trop fort , enfin c'est a voir et certain l'aime , donc perso j'aime pas, mais autant en parler d'autres aimeront peu être!
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's

Re: [mecha] Zegapain

par Kira-kyuukyoku » Sam 17 Avr 2010 15:13

D'après l'une des dernières news du site Animenewsnetwork un film pour Zegapain va peu être etre réaliser.

Zegapain Movie?! ANN

Donc affaire a suivre...

Mais sinon pour la série c'est vrai que la 3D pour les méchas c'était vraiment pas beau... Mais j'ai quand même bien aimer cette série.
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku


Retourner vers Cyber Mecha

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron