Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

[mecha] Vandread S1 & S2

Venez discuter des derniers animes et mangas du genre Cyber et Mecha comme Code Geass, Gits, Evangelion, Gurren Lagann etc...

[mecha] Vandread S1 & S2

par Ozma lee » Mar 29 Déc 2009 20:38

Vandread S1 & S2

Image

* Format: Série TV
* Année: 2000
* Titre original: Vandread
* Nombre d'épisodes: 2 saisons 13 X 2
* Site officiel: http://www.vandreaddvd.com/
* Tags: mécha - comédie - drame - Sci fi - ecchi - action

Staff technique :
* Studio d'animation: Gonzo
* Réalisation: Mori Takeshi
* Chara-design: Ebikawa Kanetaka, Kuroda Kazuya, Ôkubo Tomihiko, Yoshikazu Miyao (mecha)
* Auteur: Mori Takeshi
* Musique: Iwasaki Yasunori
* Diffuseur: Bandai Channel, WOWOW

Version française:
* Licencié: oui
* Titre français: Vandread
* Editeur: AB Production

Doublage:
Hiroyuki Yoshino (Hibiki Tokai), Yumi Kakazu (Dita Liebely), Fumiko Orikasa (Meia Gisborn), Hideki Tasaka (Duero Mcfile), Hisako Kyouda (Magno Vivan), Mayumi Asano (Gascogne Rheingau), Megumi Toyoguchi (Parfet Balblair), Michiko Neya (Barnette Orangello), Mitsuo Iwata (Pyoro), Sayaka Ohara (Ezra Vieil), Tomokazu Seki (Bart Garsus), Yoko Soumi (Buzam A. "B.C." Calessa), Yuu Asakawa (Jura Basil Elden)

Synopsis:
Depuis des siècles, entre le peuple des femmes et les hommes une guerre existe, ce qui permet aux habitantes de la planète Méjére de s'adonner a la guerre, afin de soumettre leurs homologues masculins. Sur la planète des hommes Hibiki, embarque dans une aventure risqué pour changé de vie, et se retrouve dans l'espace capturé par un vaisseau pirate des femmes le NIRVANA, En capturant le vaisseau masculin celles ci capturent également, la dernière technologie en matière de robots de guerre mis au point par les hommes. Bien malgré lui se retrouve embarqué et fait prisonnier . commence alors pour lui et quelques autres hommes capturés un cohabitation complexe avec les femmes du vaisseau , alors que la terre ancienne planète mythique dont ces deux mondes n'avait plus de nouvelles depuis des siècles également envoie de nouveaux vaisseaux terrifiants semant la mort dans tout les systèmes solaires ou il passent, avec comme motivation de collecter des organes par la force. Commence alors pour le Nirvana une lutte acharné ou hommes et femmes combattent pour leur survie.

Mon avis:
Animé énergique et marrant , de bonnes scénes d'actions, ont peu pas vraiment s'ennuyer avec les deux saisons, l'histoire est bien ficelé et reste très compréhensible tout du long. Pour l'animation ca va c'est pas mal du tout, mais parfois la 3D fait un peu flashi tout de même, mais bon c'est pas trop grave , c'est pas vraiment ecchi mais plutôt Fan service. Une chose est sur, ca reste pour moi un animé très divertissant , ont passe un bon moment a le regarder.

Fiche lier
Vandread (Manga)
Vandread Special Stage (Manga)
Dernière édition par Ozma lee le Lun 22 Fév 2010 17:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's

Re: [mecha] Vandread S1 & S2

par Fly-zero » Mer 30 Déc 2009 00:04

Oui et pour une fois faut le dire les voie fr colle plutôt bien ,moi j'ai vu les 2 version donc je peux en parler ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Fly-zero
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 462
Inscription: Jeu 20 Déc 2007 20:12
Localisation: Au coeur de l'action
Univers Ogame: 64

Re: [mecha] Vandread S1 & S2

par Ozma lee » Lun 22 Fév 2010 17:26

tient sur NT-1 le dimanche matin ils repassent cet animé ! je m'en suis aperçu en voulant revoir Initial D saison 1 :paf: y'as tout de même du gros fans service la dedans, mais j'aime bien!
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's


Retourner vers Cyber Mecha

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron