Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

[Mecha] Geneshaft

Venez discuter des derniers animes et mangas du genre Cyber et Mecha comme Code Geass, Gits, Evangelion, Gurren Lagann etc...

[Mecha] Geneshaft

par Ozma lee » Jeu 14 Jan 2010 00:46

Geneshaft

Image

* Format: Série TV
* Année: 2001
* Titre original: Geneshaft
* Nombre d'épisodes: 13
* Tags: aventure - mecha - militaire - sci-fi



Staff technique

* Studio d'animation: Bandai Visual, Dentsu, Satelight, Studio Gazelle
* Réalisation: Akane Kazuki
* Chara-design: Ôshima Yasuhiro, Yasushi Yamaguchi
* Auteur: Akane Kazuki
* Musique: Takasaki Akira
* Diffuseur: WOWOW


Version française


* Licencié: oui
* Titre français: Geneshaft
* Editeur: Beez

Doublage

Kumiko Higa (Mika Seido), Takahiro Sakurai (Hiroto Amagiwa), Yumi Kakazu (Mir Lotus), Shinji Kawada (Sergei Sneak IV), Maaya Sakamoto (Beatrice Ratio), Yuko Kaida (Sofia Galgalim), Houko Kuwashima (Tiki Musicanova)

synopsis

Au 23éme siècle, après une refonte complète de la civilisation humaine, cela vers a la fin du 21éme siècle , l'humanité découvre des ruines prêt de Jupiter. Celles ci ne sont pas des ruines finalement, mais un poste d'observation et une base avancé maquillé, et concus pour de puissant aliens. Contre cette nouvelle menace, la terre utilise des jeunes filles possédant toutes des spécificités génétiques, pour piloté le shaft puissant robot, et ainsi défendre l'humanité.

Mon avis


Pas encore vu pour l'instant !
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's

Re: [Mecha] Geneshaft

par Ozma lee » Jeu 28 Jan 2010 00:25

Bon alors ca y est je viens de le finir premièrement l'animation pour l'époque est très bonne, et les personnages sont excellents, par contre le format des épisodes est assez court ou donne cette impression désagréable de bâclé, ou dans ce gout la . Les dialogues sont sympa mais la aussi le format des épisodes donne une impression d'inachevé, autrement l'histoire en elle même est top mais voila toujours se petit problème du format qui ma constamment gâché un peu le plaisir.
Niveau action musique rien a dire j'ai de suite accroché! Donc je le conseil il est a voir, mais certains seront déçus par certains coté trop expédiés peu être!
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's


Retourner vers Cyber Mecha

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron