Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

[Mecha] Bakuto Sengen Daigunder

Venez discuter des derniers animes et mangas du genre Cyber et Mecha comme Code Geass, Gits, Evangelion, Gurren Lagann etc...

[Mecha] Bakuto Sengen Daigunder

par Ozma lee » Mar 30 Mar 2010 17:26

Bakuto Sengen Daigunder

Image

* Format: Série TV
* Année: 2002
* Titre original: Bakuto Sengen Daigunder
* Titre US: Daigunder
* Nombre d'épisodes: 39
* Tags: action - aventure - mecha - sci-fi




Staff technique


* Production: NAS, Nippon Animation, We've
* Réalisation: Yano Hiroyuki
* Musique: Iwasaki Yasunori
* Diffuseur: TV Tokyo
* Planning: We've
*

Doublage

Kiyoyuki Yanada (Daigunder), Emi Shinohara (Miruto), Etsuko Kozakura (Jimmy), Fujiko Takimoto (Akira), Masaya Onosaka (Dorimogu), Minoru Inaba (Shuriman), Naomi Kusumi (Kyouzou), Toshihiko Seki (Kan), Yasunori Masutani (Eihabu), Yuki Kaida (Ryugu)

Synopsis

Akira Akebono, un jeune garçon qui est en compétition dans un tournoi de robot où de nombreux robots sont capables de transformer en formes animales. Akira veut gagner la récompense ultime, la Ceinture de Titan, avec l'aide de son groupe de robots, qui sont tous capables de former dans le robot Daigunder. Daigunder est la création du père d'Akira, le Professeur Hajime Akebono. En collaboration avec une fille nommée Haruka, ils sont tout deux en concurrence tout en étant sous le même nom de d'équipe appelée team d' Akira. Cependant, l'équipe d'Akira va montrer différents visages, venant de l'opposition non seulement de leur compétition interne, mais aussi et surtout d'un robot nommé Ginzan qui est sous le contrôle du terrible concurrent appelé le Maelström, va leur posé de nombreux problémes.

Mon avis

Uniquement pour un public très jeune je suppose, :wink: enfin bon l'opening m'y fait fortement pensé en tout cas! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's

Retourner vers Cyber Mecha

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron