Venez discuter des derniers animes et mangas du genre Cyber et Mecha comme Code Geass, Gits, Evangelion, Gurren Lagann etc...
par Ozma lee » Lun 5 Avr 2010 01:49
Voila ce que j'appel un AMV qui déboite
Théme de l'AMV: Code Geass
-

Ozma lee
- VIP
-
- Messages: 684
- Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
- Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
- Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's
par Kira-kyuukyoku » Mar 6 Avr 2010 12:27
Pas mal effectivement. ^^
Il fut un temps ou j'ai avais un paquet d'amv surtout sur Evangelion et Initial D.

-

Kira-kyuukyoku
- Administrateur

-
- Messages: 2279
- Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
- Localisation: Lille (59)
- Univers Ogame: 5, 10
- Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
- PSN ID: Kira-kyuukyoku
-
par Ozma lee » Dim 23 Mai 2010 10:01
jolie tentative pour faire un vrai mecha dns cette premiere vidéos
nettement plus réussi dans la 2éme mais celle la elle est connue
d'ailleurs celle d'en bas, me fait pensé a un reguld ou un glaug zentradi lol
-

Ozma lee
- VIP
-
- Messages: 684
- Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
- Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
- Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's
par Kira-kyuukyoku » Dim 23 Mai 2010 21:23
Ouais le second est plus réussis. ^^
-

Kira-kyuukyoku
- Administrateur

-
- Messages: 2279
- Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
- Localisation: Lille (59)
- Univers Ogame: 5, 10
- Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
- PSN ID: Kira-kyuukyoku
-
Retourner vers Cyber Mecha
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Publicité