Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

cherche anime mecha

Venez discuter des derniers animes et mangas du genre Cyber et Mecha comme Code Geass, Gits, Evangelion, Gurren Lagann etc...

cherche anime mecha

par Stargazer » Sam 5 Fév 2011 01:05

Tout est dans le titre hélas la liste de ce que j'ai vu est mais en voila une partie:
-gundam(X, wing, seed, seed destiny, 00),macross frontier, code geass, sousei no aquarion, heroic age, dragonaut the resonance, eureka seven, evangelion, rahxephon, isekai no seikishi monogatari, soukyuu no fafner,...

Et je n'est pas tout mis! Si vous en avez d'autre se serai avec grand plaisir(seulement les anime déjà terminer si possible!).

Merci d'avance!
Stargazer
Natural
 
Messages: 2
Inscription: Sam 5 Fév 2011 00:50

Re: cherche anime mecha

par Ozma lee » Sam 5 Fév 2011 21:41

Pour répondre a ta demande avec un peu de chance,
_ Argento soma, ( du même genre que Rahxephon, enfin plus ou moins )
_ Xam'd lost memories ( du méme gouts que eureka 7 )
_ Macross zero ( plus sérieux que macross frontier )
_ Bokurano ( pire que fafner )
_ Super robot taisen ( du méme gout que gundam plus ou moins ) pas pour l'histoire mais pour une partie du mecha design
_ Gasaraki n'as pas vraiment d'équivalent

Après en vrac je dirais, Shin mazinger Z suivi de viper"s creed, et pour finir en dessert un petit AD police et si tu le trouve MAD voila j'espére avoir répondu a peu prés a ta demande :bye:
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's

Re: cherche anime mecha

par Stargazer » Dim 6 Fév 2011 02:23

pour xamd et argento c'est déjà fait mais pour les autres non!

Merci bc :smile:
Stargazer
Natural
 
Messages: 2
Inscription: Sam 5 Fév 2011 00:50

Re: cherche anime mecha

par Bahamut-Omega » Dim 6 Fév 2011 09:14

Y'a 3 séries Super Robot Taisen:
_ Super Robot Taisen Original Generation Divine Wars qui retrace le 1° opus d'une série de 3 jeux vidéo en y incluant une fin différente.
_ Super Robot Taisen qui retrace la 1° partie du 3° opus de la série de jeu vidéo.
_ Super Robot Taisen Original Generation The Inspector , en cours de diffusion, qui retrace le 2° opus de la série de jeu vidéo. Cette dernière est la plus intéressente, mais faut avour vu la 1° d'abbord.

Sinon je peux te conseiller les 1° Gundam (va voir sur le sujet de la chronologie Gundam), ils sont un peu viellis pour certains mais restent culte. Même choses pour les Macross.
Et essaye de trouver le film The End of Evangelion ainsi que les nouveaux film Rebuild of Evangelion (2/4 de sortis).
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Coordinateur
 
Messages: 378
Inscription: Mar 23 Fév 2010 19:21
Mecha favoris: Neo-Granzon
PSN ID: Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID: NTDBahamut (Silver)

Re: cherche anime mecha

par Anibal 93 » Ven 4 Mar 2011 12:20

Voila je me suis aperçu que vous citez souvent anime news network via des liens, comme une de vos sources principale je crois bien, et en regardant un peu leurs news j'ai vu ca: http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ew-footage Engage Planet Kiss Dum R
Vous pouvez me dire que quoi ca parle ? j'ai l'impression que c'est une nouvelle version de Engage Planet Kiss Dum
Anibal 93
Coordinateur
 
Messages: 29
Inscription: Lun 24 Jan 2011 11:54

Re: cherche anime mecha

par Kira-kyuukyoku » Sam 5 Mar 2011 17:27

En gros c'est un remake de la première série, tu voir le pourquoi de ce remake sur le topic de la première série Engage Planet Kiss Dum.
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku


Retourner vers Cyber Mecha

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron