Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Cherche Film Mécha

Venez discuter des derniers animes et mangas du genre Cyber et Mecha comme Code Geass, Gits, Evangelion, Gurren Lagann etc...

Cherche Film Mécha

par SrYa » Mar 8 Fév 2011 20:13

Je ne peux que faire le résumé et une approche du scénario car j'ai complètement oublié le nom. Il me semble aussi loin que je m'en souvienne d'un film en images de synthèses du genre Final Fantasy, mais à une époque où il existe une guerre entre 2 partis et ils se battent dans des robots. C'est alors qu'au début un jeune garçon ( 16 ans je pense aux cheveux blancs je crois ) part au camp d'entraînement militaire en vélo puis il fait son entraînement avec des amis dont une fille mais lors d'une bataille il atterrira dans le camp ennemi et ils lui apprendront à combattre avec un robot très fort et dur à contrôler. Mais son amie restée dans l'autre camp deviendra triste après sa disparition et ce n'est qu'à la bataille qui se retrouveront face à face dans l'espace je crois.
C'est un film japonais, et qui se passe au Japon je suis pas sûr
Le film date d'avant 2006 je crois.

Je me rappelle que la bataille ou il devient inconscient puis passes du côté ennemi se déroule sur l'eau je crois.

Merci de votre aide.
SrYa
Natural
 
Messages: 6
Inscription: Mar 8 Fév 2011 20:03

Re: Cherche Film Mécha

par Ozma lee » Mer 9 Fév 2011 22:48

l'histoire que tu nous donne, me fait un peu penser a Soukou no strain mais c'est une série et les personnages différent beaucoup, donc en film dans l'immédiat je vois pas trop, en espérant que ca me revienne.

au cas ou consulte ce topic la viewtopic.php?f=52&t=354
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's

Re: Cherche Film Mécha

par SrYa » Mer 16 Fév 2011 22:24

J'y ai jeté un coup d'oeil et ouais c'est pas ça car c'est une série et l'histoire y ressemble mais pas le design des robots merci quand même Ozma-Lee.
SrYa
Natural
 
Messages: 6
Inscription: Mar 8 Fév 2011 20:03

Re: Cherche Film Mécha

par SrYa » Sam 11 Juin 2011 03:18

Ozma-Lee mon post date un peu mais t'as toujours pas une autre piste ?

J'y ai pensé mais le film ressemble un peu à Ghost in the Shell mais c'est pas la même histoire et le genre de robots.
SrYa
Natural
 
Messages: 6
Inscription: Mar 8 Fév 2011 20:03

Re: Cherche Film Mécha

par Ozma lee » Sam 11 Juin 2011 11:17

Oui moi aussi je sèche, du moins j'ai pas souvenir d'un animé comme ca, a coup sur je le connais pas. ce qui m'étonne c'est qu'il est pas vieux 2006 environ. j'avais fait une recherche rapide a l'époque de ta demande mais j'avais rien trouver de ressemblant.
La tu me dis un peu genre GITS, donc je vais voir si je trouve, parce que de mémoire, ca me dit vraiment rien.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's

Re: Cherche Film Mécha

par SrYa » Sam 11 Juin 2011 15:14

J'ai dit 2006 car je le regardais y a 7-8 ans donc ça peut pas être sorti après et ça limite beaucoup les méchas qui sont sortis pendant cette période surtout en images de synthèse, ça m'étonne que je trouve rien de mon côté aussi, j'ai peut-être une erreur de mémoire sur le film mais ça m'étonnerait on m'a confirmé ma description. Merci Beaucoup Ozma
SrYa
Natural
 
Messages: 6
Inscription: Mar 8 Fév 2011 20:03

Re: Cherche Film Mécha

par SrYa » Ven 29 Mar 2013 02:14

J'ai beau revenir 2 ans après j'ai toujours pas trouvé x), j'viens de passer ma soirée à rechercher et rien du tout sur 4 années de production que ce soit en films d'anim, guerres ou SF je sais pas comment j'suis tombé dessus mais il est introuvable ! :o
SrYa
Natural
 
Messages: 6
Inscription: Mar 8 Fév 2011 20:03

Re: Cherche Film Mécha

par Kira-kyuukyoku » Sam 6 Avr 2013 14:37

Je ne voit pas non plus de quel anime il peut bien s'agir. Désolé. ^^
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku


Retourner vers Cyber Mecha

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron