Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

[Mecha] Sacred Seven

Venez discuter des derniers animes et mangas du genre Cyber et Mecha comme Code Geass, Gits, Evangelion, Gurren Lagann etc...

[Mecha] Sacred Seven

par Ozma lee » Dim 3 Juil 2011 19:39

Image

    Format: Série TV
    Année: 2011
    Titre original: Sacred Seven
    Nombre d'épisodes: 12+
    Site officiel: http://www.sacred7.jp/
    Tags: action - sci-fi - mecha - magie
    AKA:
      - セイクリッドセブン
      - Sacred7

STAFF TECHNIQUE
    Studio d'animation: Sunrise
    Réalisation: Ôhashi Yoshimitsu
    Chara-design: Chiba Yuriko, Nakata Eiji
    Chara-design original: Gyoubu Ippei, Inomata Mutsumi
    Auteur: Yatate Hajime
    Musique: Sahashi Toshihiko
    Diffuseur: MBS (Mainichi Broadcasting), RKB Mainichi Broadcasting, Tokyo MX TV, TV Aichi, TV Kanagawa, TV Saitama
    Composition de la série: Yoshida Shin

Opening Theme
"Stone Cold" par FictionJunction
#2: "輝跡-kiseki-" par Yuuka Nanri (eps 7-11)

Ending Theme
"輝跡-kiseki-" par Yuuka Nanri | Visionner
#2: "Stone Cold" by FictionJunction (eps 7-11)
#3: "Tsunagaru Made" (つながるまで) par Megumi Nakajima (ep 12)

Insert song
"Koi (恋)" par Megumi Nakajima (ep 8)


DOUBLAGE
Megumi Nakajima (Ruri Aiba), Takuma Terashima (Alma Nidôshi), Chinatsu Akasaki (Nanami), Iori Nomizu (Fei Zhui Lau), Kanae Itô (Wakana Itô), Katsuyuki Konishi (Yûji Kenbi), Miyu Irino (Makoto Kagami), Nobuhiko Okamoto (Night Terushima), Rie Yamaguchi (Ageha), Toru Ohkawa (Onigawara)

SYNOPSIS
Alma Tandoji vit une vie solitaire. Un jour, Ruri Alba, une jeune fille accompagnée de son majordome et ses servantes, lui rend visite. Connaissant la puissance de Sacred Seven qui est latente au sein d'Alma, elle lui demande de lui prêter ses pouvoirs. Toutefois, il refuse et la chasse depuis qu'il a blessé beaucoup de gens avec sa force inhabituelle dans le "past.Meanwhile", une créature démoniaque nommé Pierre foncé apparaît soudainement dans cette ville paisible de la région du Kanto et menace tout le monde. Seul le pouvoir d'Alma avec son Sacred Seven peut la combattre. Mais alors que la situation s'aggrave, Ruri utilise des pierres précieuses afin de libérer les capacités réelles d'Alma dans un combat, elle va donc l'aider pour qu' Alma soit en mesure de vaincre les mystérieux Dark stones, et cela malgré son opposition du début.

TRAILER


Plus d'informations:
Sacred-Seven (Sunrise)
Fiche et épisodes sur le site
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's

Re: [Mecha] Sacred Seven

par Kira-kyuukyoku » Lun 4 Juil 2011 00:36

En attendent les premiers épisodes, voici le générique d’ouverture en HD et le PV Stone Cold - FictionJunction. ^^



Des images du premier épisode sont disponible via ce lien.
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: [Mecha] Sacred Seven

par Ozma lee » Lun 4 Juil 2011 15:07

bon et bien j'ai vu le premier épisode en Raw sur DM et je dois reconnaitre que c'est classique mais éfficace, donc pas mal du tout.
Ont va dire que c'est un mélange de magical girl, de code geass (mais sans le geass^^) et un soupçon de votoms mais vraiment un peu ce mélange s'avoue être plaisant a voir, bonne pioche pour sunrise. Le hero est suportable et les autres sont sympa pour le moment, bon j'attends tout de même de voir l'opus 2 pour me faire une idée plus précise.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's

Re: [Mecha] Sacred Seven

par Kira-kyuukyoku » Sam 27 Aoû 2011 17:47

Je viens de finir de visionner la raw du premier. Sa ce laisse regarder, j’attends la suite. ^^

Sinon moi sa me fait plus penser à Scryed, mais effectivement quand la fille boost le pouvoir d'Alma j'ai penser direct Sailor Moon. Pour l'intérieur du mécha sa fait pas mal penser au Knightmare de Code Geass je trouve.

Le site Adala News donne son avis sur ce premier épisode.

Adala News a publié un article sur le mangaka Azuma Kyotarou qui s'occupe du manga.
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: [Mecha] Sacred Seven

par Ozma lee » Dim 25 Sep 2011 17:29

Ayant vu jusque la 12 épisodes j'avoue être un peu perplexe concernant cet anime, c'est pas vraiment du mecha, mais c'est pas totalement du fantastique non plus, curieux mélange des deux je dirais.
l'histoire reste des plus classique, mais je suis ca sans trop de mal, pour les maids dedans, je considère ca comme du fan service et rien de plus, autrement je reconnais que l'animation est plutôt bonne.

Enfin pour l'instant c'est plaisant a suivre, mais rien de révolutionnaire a part peu être le mélange des genres, et encore même la, je crois bien que c'est déjà fait depuis longtemps .
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's


Retourner vers Cyber Mecha

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron