Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

[Mecha] Aquarion Evol

Venez discuter des derniers animes et mangas du genre Cyber et Mecha comme Code Geass, Gits, Evangelion, Gurren Lagann etc...

Re: [Mecha] Aquarion Evol

par Ozma lee » Jeu 3 Mai 2012 17:46

Episode 15: Ont devine une accélération de l'histoire entre Kagura et Mikono, mais pas vraiment de l'histoire., et je me demande toujours ce que fou l'ange de l'ombre ( Mikage ) dans tout ca.
Pas de dog fight entre gros mecha ce coup la, mais des aventures assez sympa a suivre tout de même. bref un épisode plaisant assez bien rythmer
Spoiler : :
Et les vaches de la neo daeva ont piquer la lancia delta a Ozma lee ( Macross F ), ca c'est pas bien !! ^^


Episode 16: La ont a du bon gros fight avec un super lâché de missiles et tout ca, avec la aussi une petite surprise, et puis sur la fin une autre surprise bien plus grosse celle la concernant Zessica, étonnant pour du Sathelight et qui plus est, encore plus étonnant pour du Kawamori ( les fans de Macross vont comprendre de suite en voyant cet épisode ), donc un bon épisode également, mais a comparer ces deux derniers, bin j'ai préférer le 15éme.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's

Re: [Mecha] Aquarion Evol

par kenjiro » Lun 7 Mai 2012 01:00

episode 19 raw

Spoiler : :
je sais pas comment ont fait les abductors, mais ils ont transformé mix en homme.
kenjiro
Natural
 
Messages: 7
Inscription: Dim 5 Sep 2010 14:49
Mecha favoris: gundam freedom

Re: [Mecha] Aquarion Evol

par Ozma lee » Lun 18 Juin 2012 16:48

Episode 22 vu , et quelques bonnes idées dans cet épisode, mais bon ca sent bien la fin, dommage que l'histoire ce concentre trop sur les personnages, et moins sur la trame des anges et tout le reste, finalement je le trouve plus fade que le premier, ca n'avance pas assez vite, et ca s’arrête sur des trucs dont je me fou royalement.
Les bons épisodes commencent a partir du 19 éme selon moi, enfin les plus intéressant.
Ont va quasiment tout savoir dans le dernier épisode j'ai bien peur, ca risque d’être de l'expédié rapido.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's

Re: [Mecha] Aquarion Evol

par Ozma lee » Lun 9 Juil 2012 15:34

je dois être un des seules a suivre ici cette série ici ( ou alors certains ne veulent pas en parler ^^ ), donc je viens aussi de la finir, et un avis mitigé sur la fin.
J'irais pas jusqu’à dire que je préfère le premier Aquarion de 2005, mais finalement j'ai pas trouver celui la mieux ou moins bien.

La fin est pas mal, mais en même temps je la trouve assez mal fichu. je m'attendais a mieux, et pas forcément très logique, bien quelle reste correcte quand même.
il manque le coté épique du premier opus a ce niveau la selon moi. il n’empêche que cet anime reste très sympa a suivre, surtout a partir de l'épisode 19 ou ça prend un tout autre rythme.
Mais clairement le final est étrange, pouvant même laisser supposer une suite, ou alors c'est fait exprès pour laisser des interrogations sur plusieurs points.
Enfin bon, je vous laisse juge dans ce domaine ^^. C'est que mon avis, ni plus ni moins, je précise.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's

Re: [Mecha] Aquarion Evol

par hectopussy » Mar 18 Sep 2012 10:52

Petite info de Thomas Romain concernant l'édition vidéo de la série au Japon :
La version DVD/Blu ray a comme de coutume un certain nombre d'ameliorations. Mais je n'ai pas encore pris le temps de regarder a nouveau la serie dans sa version Bly ray donc je ne sais pas exactement ce qui a ete corrige. Je sais par contre que l'episode 1 comprend un certain nombre de plans supplementaires et est donc legerement plus long que la version TV.
Image ABONNEZ-VOUS A NOLIFE, dé:kaaltchaar !!!
Avatar de l’utilisateur
hectopussy
Coordinateur
 
Messages: 332
Inscription: Mer 2 Juin 2010 14:18

Re: [Mecha] Aquarion Evol

par vongola » Mer 7 Aoû 2013 21:37

Moi perso j'ai pas aimer sachant que j'ai regarder sousei no aquarion qui se passe 12 000 avant :D et il est bien mieux avec des ost magnifique et l'histoire est mieux XD c'est plus vieux mais bon puis dans aquarion evol un episode on voit des images de sousei no aquarion bref ....
vongola
Natural
 
Messages: 1
Inscription: Mer 7 Aoû 2013 21:31

Précédente

Retourner vers Cyber Mecha

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron