Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

[Film Live] Gantz

Fan des séries télévisées japonaises du type henshin, metal hero, sentai, onna senshi, Kamen Rider c'est par ici !

[Film Live] Gantz

par Kira-kyuukyoku » Mer 31 Aoû 2011 14:54

Le manga seinen Gantz adapté au cinéma sous forme de deux films live-action !

Image

Wild Side annonce qu'il sortira en 2011 en France l'adaptation cinématographique du manga à succès de Hiroya Oku, Gantz (ガンツ), dans un film live comptant à son casting Kazunari Ninomiya (Lettres d'Iwo Jima) et Kenichi Matsuyama (Death Note, The Legend of Kamui).

Sortie Japon: Gantz 1 : 29 Janvier 2011, Gantz 2 : 23 Avril 2011
Sortie France : Gantz : Au commencement : 7 septembre 2011, Gantz : Perfect Answer : 1 février 2012
Auteur original: Hiroya Oku (奥浩哉)
Réalisateur : Shinsuke Sato (佐藤 信介)
Scénario: Yuusuke Watanabe (渡辺雄介)
Musiques: Kenji Kawai (川井・憲次)
Production:
2011「GANTZ」FILM PARTNERS, CTV, FBS, HoriPro, HTV, J Storm, Inc., MMT, Nikkatsu Corporation, NTV, Shizuoka Daiichi Television Corporation, Shueisha, STV, The Yomiuri Shimbun, TOHO, YTV
Pays de production : Japon
Titre en VO : Gantz

Doublages:
Kazunari Ninomiya (Kei Kurono), Kenichi Matsuyama (Masaru Kato), Natsuna (Kei Kishimoto), Yuriko Yoshitaka (Tae Kojima), Ayumi Ito (Eriko Ayukawa), Kanata Hongou (Joichiro Nishi), Kensuke Chisaka (Ayumu Kato), Shunya Shirai (Hiroto Sakurai), Tomoro Taguchi (Yoshikazu Suzuki)
Site officiel : http://www.gantz-movie.com/ / http://yj.shueisha.co.jp/gantzspecial/

Image

Synopsis:
L'histoire de Gantz suit Keï Kurono et Masaru Kato, deux lycéens comme les autres, qui se font écraser par une rame de métro alors qu'ils tentent d'aider un sans-abri. Pourtant, à l'instant même où la vie les quitte, ils se retrouvent dans un étrange appartement en compagnie d'autres personnes venant également de “mourir”. Tandis que tous tentent de comprendre comment ils sont arrivés là et comment en partir, une mystérieuse sphère noire apparaît et les somme d'éliminer des "aliens"…

Preview / Trailer :
Bande annonce HD FR




Sources : Gantz Otaku, Cinéma France, Wild Side Video
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: [Film Live] Gantz

par Ozma lee » Lun 26 Sep 2011 09:15

Pour ma part ce sera l'un des meilleurs films live nippon basé sur un manga, j'ai aimer l’ensemble de l'histoire, et quelque part, je le trouve meilleur que l'animé qui lui me parait bien trop lent par moment, voir énervant.
Les effet spéciaux sont ici de bonne facture, et les personnages jouent bien leurs rôles sans faire les erreurs traditionnellement attribuer aux acteurs nippons, c'est a dire la tendance a sur jouer de trop. Dans ce film ca passe bien, et j'attends le film numéro 2 avec impatience bien-sur !

Une chose est sure c'est que le cinéma japonais s'améliore a plusieurs niveaux et c'est tout bénéf pour nous ! :br:
je ne peu que les encourager a aller dans ce sens.
A premiere vue les critique américaines sont très virulentes sur ce film, protectionnisme ou jalousie, ca j'en sais rien, mais je comprend pas trop le pourquoi d'un tel scalpage, surtout sur un film aussi sympathique.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's

Re: [Film Live] Gantz

par Kira-kyuukyoku » Mer 23 Nov 2011 15:40

Une date de sortie du second film Gantz : Perfect Answer renommer en Gantz Revolution, ce dernier est annoncé pour le 1 février 2012 en DVD et Blu-Ray.
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku


Retourner vers Tokusatsu & Film Live

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron