Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Les 6 ans d'Ogame!

Discuter de tout ce qui touche de prés Ogame.

Re: Les 6 ans d'Ogame!

par Kira-kyuukyoku » Dim 5 Avr 2009 11:45

Oui c'est tout a fait jouable mais sa change vraiment beaucoup de ce que l'on a actuellement. ^^

Sinon pour FoxGame là non c'est pas pris en compte, mais je sais que certain développeur d'outils pour ogame ont accès depuis quelques temps déjà au code de cette nouvelle version, comme pour la OGSTeam (pour OGSpy) par exemple. J'avais vu la liste des personnes qui y avait accès je sais plus ou. :s

Mais j'ai lus que de toute façon nous n'avons plus besoin de FoxGame pour avoir l'heure de retour de nos flottes car le script a directement était intégrer sur cette nouvelle version. ;)

Pour ceux qui souhaite voir un peu plus la nouvelle interface, voici un lien du futur skinview par sothasil.

http://skinview.ogamehost.net/

Edit 05/04/09:
Une news du fofo officiel qui selon moi me parait très intéressent.

Depuis quelques jours la 10ème version du nouvel ogame est en ligne sur les univers test (uni 6 ogame.de et uni 42 ogame.org). Quelques nouveautés ont été introduites :

Colonisation et limite de planètes
Dans le futur nous allons rendre les colonisations un peu plus palpitantes et enlever la limite des 9 planètes.

En conséquence, nous allons lier la colonisation avec une technologie déjà existante. La technologie expédition sera renommé "Astrophysique". Cette technologie définira le nombre de vos slots d'expéditions, combien de colonies vous pourrez créer et les positions sur lesquelles vous serez habilités à trouver une nouvelle colonie. Sur les positions 1 à 3 et 13 à 15 vous ne pourrez trouver une colonie qu'avec un niveau de technologie expédition élevé afin d'éviter que les débutants ne colonisent par accident les plus petites positions.


Avec ce lien entre colonisation et technologie expédition il sera possible de monter plus de 9 planètes, même si ça ne sera pas facile ni immédiat.

Avec ceci nous espérons rendre le gameplay plus intéressant et accroître la partie construction d'un compte. Les joueurs haut level pourront profiter de la suppression de la limite de planètes.

Cette fonctionnalité ne sera pas implémentée dans les vieux univers dès le départ. Si nous l'ajoutons nous préviendrons à l'avance du changement afin que les joueurs puissent s'y préparer.


Taille des planètes et propriétés
Nous savons tous qu'il est très frustrant de coloniser une nouvelle planète et de tomber sur une qui ne fait que 30 cases. Ceci sera changé. Il y aura une taille minimum plus élevée. Il sera toujours possible de trouver de petites planètes, mais il ne sera plus possible d'en trouver en dessous de 80 aussi souvent. D'un autre côté nous allons réduire la taille maximale, qui ne sera plus aux alentours de 330, mais désormais aux alentours de 250.

De plus les positions pour les meilleures planètes changeront un peu. Actuellement vous pouvez trouver les planètes les plus grosses en 4/5/6, après la mise à jour ce sera entre 4 et 12.

Enfin nous allons légèrement améliorer les propriétés des positions 1/2/3 et 13/14/15 avec l'aide d'un bonus pour leurs températures. Ainsi la production d'énergie en position 1/2/3 augmentera d'autant que la production de deutérium en 13/14/15. Mais prenez en compte que les désavantages augmenteront légèrement eux aussi. Il y aura donc moins de deutérium en 1/2/3 et moins d'énergie en 13/14/15.

Du fait que nous ne faisons qu'accroître les propriétés déjà en place nous pensons que les utilisateurs verront le bénéfice qu'ils pourront en retirer.

Topic officiel : Ogame.fr

J'espère que ce seras mis aussi sur les anciens univers. ^^
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: Les 6 ans d'Ogame!

par Fly-zero » Dim 5 Avr 2009 13:21

pour moi le poinT intéressant est plus de 9 planète erf

car sur mes petite planète je doit démonter pour construire des usines

A suivre donc
Image
Avatar de l’utilisateur
Fly-zero
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 462
Inscription: Jeu 20 Déc 2007 20:12
Localisation: Au coeur de l'action
Univers Ogame: 64

Re: Les 6 ans d'Ogame!

par Kira-kyuukyoku » Mer 22 Juil 2009 12:26

L'univers 66 qui ouvriras le 5 aout ce verras pourvus de la nouvelle interface du jeu... Pour les anciens univers va falloir encore attendre.

OGame Redesign 1.0 / Univers 66
Longtemps attendue, souvent modifiée, remodifiée et remodelée, la version 1.0 est prête à être mise en ligne. Ce seront d'abord les nouveaux serveurs qui disposeront de cette version, les modalités de mise à jour des anciens univers ne sont pas encore connues.

Au programme de cette nouvelle version, entre autres :

-> Une nouvelle interface et un nouveau design
-> Modification des requis pour la colonisation de nouvelles planètes (nouvelle recherche)
-> Modification de la taille des planètes et des propriétés de celles-ci
-> Tuto ingame
-> Nouvelle vue empire (avec fonctionnalité glisser/déplacer)
-> Améliorations techniques diverses (par ex. utilisation d'AJAX dans les menus)
-> Nombreux correctifs de bugs.

L'univers 66, premier univers francais à disposer de cette nouvelle version, sera mis en ligne le mercredi 5 août dans le courant de la journée.

L'équipe OGame.fr
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Précédente

Retourner vers Discussion général

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron