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Ogame version 1.3

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Ogame version 1.3

par Kira-kyuukyoku » Sam 21 Aoû 2010 18:55

Une évolution similaire a celui d'ikariam...

Forum Officiel a écrit:Chère communauté

Avec la version 1.3 nous implémenterons quelques nouveautés concernant le paiement sur OGame. Il s'agira pour une part d'une nouvelle option, le "déplacement de planètes" similaire à ce que certains d'entre vous connaissent peut-être déjà sur Ikariam. Grâce à cette option, vous pourrez déplacer une planètes et sa lune éventuelle sur un nouvel emplacement. L'essentiel à connaître quant à cette nouvelle possibilité:

- la planète ET sa lune éventuelle seront déplacées ensemble
- vos flottes stationnées sur la planète ou sur la lune ne seront pas transférées directement, elles voyageront vers le nouvel emplacement (sans coût de deuterium) une fois le déplacement effectué

- il y aura un délai de 24 heures entre l'activation et le transfert effectif
- la planète et sa lune ne seront déplacées que si aucune construction ou recherche n'est en cours et aucune flotte en vol depuis ou vers l'emplacement concerné par le transfert et uniquement sur un emplacement non colonisé
- vous ne pourrez déplacer une planète qu'une fois par 24h
- la porte de saut sur la lune est désactivée pour une durée de 24h après le transfert

- les attaques en cours vers une planète ne bloqueront pas le déplacement de celle-ci, elles retourneront simplement après avoir atteint la position vide
- les flottes envoyées en support par d'autres joueurs feront retour

- vous ne pouvez déplacer votre planète que vers un emplacement libre
- vous ne pouvez déplacer votre planète que vers un emplacement similaire(c'est à dire qu'une planète en position 1 ne pourra être transférée que vers un emplacement 1, 2 ou 3)
- groupes d'emplacements à l'intérieur desquels le déplacement sera possible : 1-3, 4-12, 13-15

- la température et l'image de la planète changeront mais le nombre de cases ne changera pas.

le coût d'un déplacement sera de 240k Antimatière.

Quelques ajustments sont prévus pour ce qui est du coût des options payantes existantes:

Marchand :
Ancien coût: 2.500 -> Nouveau coût : 3.500

Géologue :
Ancien coût : 10.000 -> Nouveau coût : 12.500
(Ancien coût pour 3 mois 100k -> Nouveau coût pour 3 mois 125k)

Amiral :
Ancien coût 10.000-> Nouveau coût : 5.000
(Ancien coût pour 3 mois 100k -> Nouveau coût pour 3 mois 50k)

Ingénieur :
Ancien coût 10.000 -> Nouveau coût : 5.000
(Ancien coût pour 3 mois 100k -> Nouveau coût pour 3 mois 50k)

Technocrate: Pas de changement

Commandant : Pas de changement

Pour l'instant nous ne savons pas exactement quand ce sera mis en place, sans doute dans le courant de la semaine prochaine.
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Re: Ogame version 1.3

par Fly-zero » Sam 21 Aoû 2010 20:49

Kira-kyuukyoku a écrit:Une évolution similaire a celui d'ikariam...

le coût d'un déplacement sera de 240k Antimatière.

Quelques ajustement sont prévus pour ce qui est du coût des options payantes existantes:

Marchand :
Ancien coût: 2.500 -> Nouveau coût : 3.500


Moi qui utilise le marchand je vais devoir doubler mes expéditions pour en trouver ,actuellement environ 1 sur 10 ou 12 en ramène un peux .
Par contre le déplacement 240K donne un coût de 240.000 unités et la s'est adresser au porte monnaie !
déjà que l'on est moins de mille pour le moment s'est pas se qui va remplir notre univers !!
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Re: Ogame version 1.3

par Kira-kyuukyoku » Mer 25 Aoû 2010 12:26

Fly-zero a écrit:déjà que l'on est moins de mille pour le moment s'est pas se qui va remplir notre univers !!

Je plussois ! ::DD:

Tiens je suis tomber sur un article de la réunion du 3 Août avec la GF, il sont bien au courant pour les fusions d'univers mais vont ils le faire !

Voir l'article complet ici (le texte doit être traduit par le staff français dans les jours à venir).

On en parle aussi sur le forum français : http://board.ogame.fr/board1474-ogame-l ... st10875314

Et pour finir le topic intéressent sur le projet Ogame Origin.
Forum : http://board.origin.ogame.de
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