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Ogame V3

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Ogame V3

par Kira-kyuukyoku » Mar 13 Déc 2011 17:18

La nouvelle version 3.0 d'Ogame est arrivée.

But de la modification
Permettre une répartition des niveaux de jeu. En effet, fini les top 1 détruisant à tour de bras le top 3.000 pour le plaisir des yeux. Quelques autres modifications sur le classement et les pillages également, mais le but principal de la version est de bien étaler les niveaux de jeu pour éviter l'abandon du à une "frustration" de classement. Voilà grosso modo l'utilité de cette version, qui pour une fois, change radicalement le gameplay, en bien ou en mal.

Modifications
    Nouveau bâtiment : la cachette
    Nouvelle fonction : la fuite de flotte
    Nouveau classement : refonte entière du système de classement, les 3 actuels n'existant plus (sauf le général évidement)
    Nouvelle fonction de gameplay : attribution de bonus/malus en fonction des points honneur
    Protection des joueurs revue
    Changement complémentaire
    Changements Planifiés

Tutoriel V3 : comment ça marche
Pour toutes discussions : implémentation en cours

Je ne trouve pas les cachettes utiles, on note toutefois qu'il est préciser que dans une future version cette dernière ne prendras plus aucune cases donc pourquoi pas.

Un truc intéressent c'est le terraformeur, tous les 2 niveau il y aura une case bonus (par exemple : au niveau 10 vous aurez 10/2 case bonus : 5 cases supplémentaires), mais bon c'est pas donner. >.<

Ce qui me chamboule le plus c'est le classement perso. ^^'
Après il y a l'histoire des points honorifique, comme j'ai pas tout lu j'ai pas tout compris. :P
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Re: Ogame V.3

par Fly-zero » Mar 13 Déc 2011 19:50

j'ai tester les caches mais meme niveau 15 s'est une goute d'eau.

niveau15 18.233 k autrement dit sa serre a que dalle.

l’amélioration pour moi est la dans les fonctionnalité.

[Fonctionnalité] Ajustement du Terraformeur (tous les 2 niveaux 1 champ bonus)

4case gagner sans effort et moi qui viens de faire 5mille satellites.
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Re: Ogame V.3

par Kira-kyuukyoku » Dim 18 Déc 2011 15:00

Pareil, le bonus du terraformeur est la seul véritable chose utile de cette version 3 du jeu.

On peut déjà lire sur le forum officiel que quelques bugs de la V3 vont être réparer avec la V 3.0.1.
    [Fonctionnalité] ajout de participants à une attaque groupée par double clic
    [Fonctionnalité] vous verrez désormais votre propre activité dans la vue galaxie (* et timer)
    [Bugfix] résultats des expéditions (quantités de vaisseaux et de ressources rapportés)
    [Bugfix] erreur dans les sujets de rapports d'espionnage
    [Bugfix] pas d'AG si la première des flotttes est retirée
    [Bugfix] comptes admin et opé retirés du classement
    [Bugfix] problème lié au choix des univers cibles lors de la fusion
    [Bugfix] calcul des ressources à l'arrivée des missions de transport et de stationnement
    [Bugfix] étoile d'activité non présente lors des retours de transports et stationnements)
    [Bugfix] IE: problème d'affichage du tooltip lune dans la vue galaxie

Par ailleurs, des solutions sont actuellement à l'étude pour les problèmes actuellement rencontrés comme le "farming" des joueurs "honorables" pour acquérir des points d'honneur et généralement parlant pour optimiser le nouveau système parmi lesquelles :

- pas de points d'honneur pour les attaques par missile
- moins ou pas de points d'honneur pour les défenses
- nouveaux avantages pour les points d'honneurs
- lien entre points d'honneurs et ressources/cdr

Des essais seront tentés lors des prochaines mises à jours afin de trouver les meilleurs solutions possibles et il sera tenu compte du feedback des joueurs.
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Re: Ogame V.3

par Fly-zero » Mar 20 Déc 2011 20:07

donc si on raide pas ,pas de points honorifique .
on devient quoi les miniers hein.
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Re: Ogame V3

par Kira-kyuukyoku » Mar 31 Jan 2012 16:58

Avec la mise à jour 3.1.2 d'aujourd'hui certain sont résolus, en voici quelques uns.

    [Fonctionnalité] Affichage du satut & icône du joueur dans : sujet des rapports d`espionnage, rapports de combat, menu de la flotte
    [Fonctionnalité] Nouvelle présentation de l`activité sur les planètes & lunes (affichées séparément; rouge = moins de 15 minutes, jaune = plus de 15 minutes)
    [Fonctionnalité] Les attaques avec des missiles interplanétaires (et leur interception) ne donnent plus de points honorifiques.
    [Fonctionnalité] Amélioration des performances de certaines fonctions de classement (par ex. l`effacement des messages)
    [Fonctionnalité] Nombre maximal de déménagements gratuits après une fusion augmenté à 5.
    [Fonctionnalité] Points honorifiques seulement pour les défenses détruites définitivement (pas pour celles reconstruites)
    [Correction] Vaisseaux produits non pris en compte dans le classement
    [Correction] Influence de la défense sur les points d`expérience en partie erronée
    [Correction] Combat non honorable avec l`ACS contre soi-même
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