But de la modification
Permettre une répartition des niveaux de jeu. En effet, fini les top 1 détruisant à tour de bras le top 3.000 pour le plaisir des yeux. Quelques autres modifications sur le classement et les pillages également, mais le but principal de la version est de bien étaler les niveaux de jeu pour éviter l'abandon du à une "frustration" de classement. Voilà grosso modo l'utilité de cette version, qui pour une fois, change radicalement le gameplay, en bien ou en mal.
Modifications
- Nouveau bâtiment : la cachette
Nouvelle fonction : la fuite de flotte
Nouveau classement : refonte entière du système de classement, les 3 actuels n'existant plus (sauf le général évidement)
Nouvelle fonction de gameplay : attribution de bonus/malus en fonction des points honneur
Protection des joueurs revue
Changement complémentaire
Changements Planifiés
Tutoriel V3 : comment ça marche
Pour toutes discussions : implémentation en cours
Je ne trouve pas les cachettes utiles, on note toutefois qu'il est préciser que dans une future version cette dernière ne prendras plus aucune cases donc pourquoi pas.
Un truc intéressent c'est le terraformeur, tous les 2 niveau il y aura une case bonus (par exemple : au niveau 10 vous aurez 10/2 case bonus : 5 cases supplémentaires), mais bon c'est pas donner. >.<
Ce qui me chamboule le plus c'est le classement perso. ^^'
Après il y a l'histoire des points honorifique, comme j'ai pas tout lu j'ai pas tout compris.