Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

[Film] Starship Troopers: Invasion

Films, Série Tv, Cinéma. Partagez vos séries et films préférés. Faites nous découvrir vos coup de coeur.

Re: [Film] Starship Troopers: Invasion

par Kira-kyuukyoku » Jeu 16 Aoû 2012 19:34

noeltrowa a écrit:Donc le 26 aout, c'est la version américaine qui sort avec des sous titre fr et le 10 octobre, c'est la version fr avec tout les sous titre disponible?


Oui, c'est bien ça. ^^
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: [Film] Starship Troopers: Invasion

par noeltrowa » Ven 17 Aoû 2012 19:14

C'est marrant parce-que il n'y a que 5 euro de différences entre la version Blu-ray et DVD alors que d'habitude c'est au moins 10 euro de différence.
Avatar de l’utilisateur
noeltrowa
Coordinateur
 
Messages: 292
Inscription: Sam 5 Fév 2011 21:37
Localisation: Dans mon Gundam

Re: [Film] Starship Troopers: Invasion

par noeltrowa » Ven 8 Mar 2013 17:56

Bon alors j'ai vu le film hier soir et franchement, il est excellents, perso tout les fan de la série doivent le voir^^.

Sinon niveau critiques (oui il faut y passer XD) :

Les plus :

L'ambiance est bien présente, il remet bien le contexte des film dans celui la, on sursaute pas, mettre les qualité des film est présente ici^^.

La bande son donne une expérience super classe et bien retranscrit.

Le design est franchement pas mal, il y a mieux certes (il y a toujours mieux XD) mais sa reste comme même très beau.

L'histoire est bien emmené jusqu'à la fin, même si certains moment sont un peu décevant, d'autre rattrape le coup^^.

Les moins :

Vu que j'adore cette série, j'ai du mal a trouvé des moins^^, mais je dirai qu'il manque un peu de gore comme dans les film, animé oblige je dirai^^, mais certaines mort sont un peu décevante.

Le connard de service n'est pas vraiment présent dans cette opus, mais une certaines personne le remplacera XD.

Pour conclure, je recommande ce film a tout les amateur de SF, de grosse Bébête^^, et bien sur au fan de la série.
Avatar de l’utilisateur
noeltrowa
Coordinateur
 
Messages: 292
Inscription: Sam 5 Fév 2011 21:37
Localisation: Dans mon Gundam

Précédente

Retourner vers Films & Séries TV

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron