Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

[Mecha] Heroman (studio Bones)

Venez discuter des derniers animes et mangas du genre Cyber et Mecha comme Code Geass, Gits, Evangelion, Gurren Lagann etc...

[Mecha] Heroman (studio Bones)

par Ozma lee » Jeu 25 Mar 2010 00:19

Heroman (studio Bones)

Image

* Format: Série TV
* Année: 2010
* Titre original: Heroman
* Nombre d'épisodes: 13
* Tags: action - sci-fi - mecha - fantastique - drame
* Relations: 1 fiche en relation
o Heroman (Manga - 2009)

Staff technique
* Studio d'animation: Bones
* Réalisation: Nanba Hitoshi
* Chara-design: Koyama Shigeto
* Idée originale: Lee Stan
* Musique: Flow (ED : "CALLING")
* Diffuseur: TV Aichi, TV Hokkaido, TV Osaka, TV Setouchi, TV Tokyo, TVQ Kyushu Broadcasting
* Composition de la série: Yamatoya Akatsuki
* Couleurs: Iwasawa Reiko
* Directeur artistique: Kondô Yumiko


Informations
* Directeur de l'animation: Kawamoto Toshihiro, Tomioka Takashi
* Directeur de la photographie: Kimura Toshiya
* Directeur du son: Haraguchi Noboru

Opening Theme
"Roulette" par Tetsuya | Voir

Ending Theme
"CALLING" par FLOW | Voir


Doublage
Mikako Komatsu (Joey), Akio Suyama (Nick), Cho (Denton), Makoto Yasumura (Will), Mayu Obata (Rina), Naomi Shindoh (Vera), Ryohei Kimura (Sai), Unshou Ishizuka (Gogol)

Synopsis
L’histoire se déroule dans un futur proche aux Etats-Unis où Heybo un petit robot hi-tech fait la joie des jeunes adolescents dans l’air du temps. On fait la rencontre de Joey un jeune collégien qui rêve de justice. Débrouillard derrière les fourneaux et les outils à la main, il laisse pourtant la vie lui passer à coté caché derrière la conviction d’être inutile. Après avoir fait l’acquisition d’un petit Heybo endommagé qu’il remettra en état, il sera surpris de découvrir que celui-ci peut se transformer en un robot géant : Heroman! Dorénavant, ils lutteront cote à cote pour repousser une invasion d’extraterrestres belliqueux.

Images
ImageImageImage

Trailer
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's

Re: [Mecha] Heroman ( studio Bones )

par Ozma lee » Ven 2 Avr 2010 22:14

Premier épisode vu ici http://www.wat.tv/video/heroman-01-vost ... e8wf_.html

Bon ont voit de suite que c'est du bones, c'est fluide, l'animation est pas mal du tout, et son sens le petit coté ricain avec les décors et les personnages. Non franchement ca ma laissé une assez bonne impression. Petit moins la voix du héros un peu enfantine tout de même, et les les extras terrestre j'aime pas trop l'aspect pour l'instant, enfin pour le peu que j'ai vu. Musicalement ca tient super bien la route, et l'histoire commence sans allé trop vite a un rythme sympa le premier épisode plantant bien le contexte, donc a suivre avec grand intéret. :banane:
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's

Re: [Mecha] Heroman (studio Bones)

par Kira-kyuukyoku » Mer 14 Avr 2010 14:54

J'ai lus plusieurs avis positive sur d'autres forum. Personnellement je vais entendre les sub de Requiem avant de commencer a visionner. ^^

Une critique bien détailler sur le premier épisode par le site Adala-news.fr
http://adala-news.fr/heroman-apercu-du-premier-episode/
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: [Mecha] Heroman (studio Bones)

par Ozma lee » Lun 28 Juin 2010 17:45

La série semble s'améliorer avec le temps , du moins ca donne cette impression, je sais pas ce que vous en pensez? En tout cas pour moi c'est une bonne surprise , car le début me faisait penser a quelque chose d'assez basique voir ennuyeux et la depuis le 6éme épisode la situation change un peu tout de même! Et finalement non c'est plutôt sympa a suivre.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's

Re: [Mecha] Heroman (studio Bones)

par Ozma lee » Mer 14 Juil 2010 17:27

Episode 11 vu, et pour l'instant je revois a la hausse la qualité de cet animé. Au début j'ai été septique lui trouvant un cote peu être trop kitch, mais finalement depuis le 9éme épisode je trouve que ca devient de plus en plus sympa a suivre. Par contre j'aime bien l'animation, quoique en générale celle de Bones me plait bien ( de suite je pense a celle de Rahxephon ou de Eureka seven ) donc la je suis pas dépaysé le moins du monde, c'est un très bon point. Pourtant le style est un peu différent peu être plus coloré dans celui la, enfin bon j'aime bien. A mettre surement sur le dos de l'évolution du style.
Spoiler : :
Quelque chose me dit que l'arrivé de la grande sœur va apporté un plus , ainsi que les agents gouvernementaux, et bien sur je me doute que tout n'est pas fini avec les affreuses bébêtes

j'ai vu avant hier sur TV tokyo les trailers sympa a consulter ICI dont un qui montre un peu trop de chose a mon gout , enfin la a vous de voir!
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's

Re: [Mecha] Heroman (studio Bones)

par Zentradi » Jeu 12 Aoû 2010 17:15

Moi j'en suis au 16éme et franchement j'aime bien, bon le hero avec ca tronche de gnous me bloque un peu, mais pour le reste ca reste assez simple mais bien réalisé, donc le bol de pop corn et zou ont déguste tranquille.
Si les animés pouvait revenir a un genre comme celui la ( bon avec des variantes biensur ) ca me déplairait pas.
Et plus de machins ecchi debilisticomerdiques. Ca devient navrant a force !
Et pourtant j'aime le ecchi mais la a force, a chaque fois que je vais aux chiottes, j'en laisse. :evil:
Zentradi
Natural
 
Messages: 12
Inscription: Mar 27 Juil 2010 17:26


Retourner vers Cyber Mecha

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron