Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

[Mecha] Isekai no Seikishi Monogatari

Venez discuter des derniers animes et mangas du genre Cyber et Mecha comme Code Geass, Gits, Evangelion, Gurren Lagann etc...

[Mecha] Isekai no Seikishi Monogatari

par Ozma lee » Dim 10 Jan 2010 19:55

Isekai no Seikishi Monogatari

Image

Format: OAV
Année: 2009
Titre original: Isekai no Seikishi Monogatari
Titre japonais: 異世界の聖機師物語
Titre Alternatif: Saint Knight Story in an Alternate World
Nombre d'épisodes: 13
Site officiel: http://www.seikishi.com/
Tags: action - comédie - mecha - fantastique - heroic fantasy - ecchi

Equipe de production
Production: AIC, Bestack, VAP
Réalisation: Yoshikawa Koji
Supervision: Kajishima Masaki
Chara-design: Watanabe Hajime
Chara-design original: Enami Katsumi
Mecha-design: Washio Naohiro
Auteur: Kajishima Masaki
Musique: Kagami Seira (OP & ED), Tada Akifumi
Art design: Sue Nobuhito

Opening Theme
"Follow Me feat.Sound Around" par Seira Kagami

Ending Theme
"Destino" par Alchemy+

Fiche et épisodes
http://mecha.legend.free.fr/series/isek ... onogatari/

Synopsis
L'histoire se déroule dans un monde parallèle appelé Geminar, où des royaumes jadis ont combattu dans de nombreuses guerres, et cela avec des armures magiques géantes pilotés par des humains ou des elfes, et qu'ont as appelé des Seikishi. Celles ci sont utilisés comme armes, elles ont été trouvé dans des ruines antiques. Kenshi Masaki, le demi-frère de Tenchi Masak (protagoniste dans Tenchi Myuo), est appelé à partir de ce monde vers Geminar, et se servir d'une de ces armes pour rétablir la paix. Malheureusement il travail pour le mauvais camp, espérant en échange, de pouvoir revenir dans son monde natal. Lors de la tentative d'assassinat de la reine, il échoue, celle ci convaincu de son bon fond, le garde avec elle, et il devient par la suite son serviteur. commence pour lui la découverte des terres sacrées, et de ses nouveaux amis.

Vidéo:


Mon avis
Bon j'ai vu les deux premiers épisodes c'est pas mal, ca bouge bien les personnages se mettent en place, y'as un peu d'action, c'est limite ecchi mais assez marrant , non franchement j'aime bien.
par contre c'est plutôt mecha fantastique et mecha héroic fantasy que mecha robot géant, comme certains le disent au début. l'animation est pas mal du tout, les combats sont assez fluides. seul la musique et surtout les fonds sonores sont moyens, par contre l'opening et le ending sont pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's

Re: [Mecha] Isekai no Seikishi Monogatari

par Kira-kyuukyoku » Jeu 29 Avr 2010 14:35

J'ai pus lire que cette série d'OAV est un spin-off de Tenchi Muyou ! et celle-ci ce focalise sur le demi-frère Tenchi, Masaki Kenshi.

On peut voir sur Animeka qu'il y a beaucoup série d'OAV différents, mais je connais pas moi. ^^

Alors Tenchi Muyou ! c'est du mecha, parce que certain site la place de la catégorie des méchas ?
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: [Mecha] Isekai no Seikishi Monogatari

par Ozma lee » Jeu 29 Avr 2010 15:30

Tenchi Muyou ! GXP la plus connue date de 2002, est le nom plus ou moins exact tu as 26 épisodes mais allant sur un style nettement plus space opéra que mecha finalement, c'est un mecha sans en être, un peu comme captain Harlock ou le cuirassé Yamato. pour faire simple disons qu'il entre dans la catégorie des mechas spéciaux.

Ensuite Tenchi Universe ou aussi appelé Tenchi Muyou!TV, la 5éme série me semble t"il et aussi en 26 épisodes d'ailleurs , s'approche un peu plus d'un mecha d'ailleurs c'est une saga dont je vais devoir parler.

Isekai no Seikishi et un univers parallèle avec une ambiance Mecha héroic fantasy voir aussi mecha fantastique, le tout sur fond de fan service et un peu de ecchi, il est plutôt donc assez différent des autres.

et sans oublier la première série Tenchi Muyô ! Ryô-ôhki 1 , la tu as toutes celles qui sont assez connus en France, les autres sont très peu connus sauf des fans de la saga.

Un jour peu être verrons nous un jour Shin Tenchi Muyô ! pareil 26 épisodes mais seulement dispo en vosta je crois. Remarque ca se trouve la Vostfr existe maintenant, j'ai pas regardé.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's

Re: [Mecha] Isekai no Seikishi Monogatari

par Kira-kyuukyoku » Ven 30 Avr 2010 15:30

Merci pour ces informations. ^^

Donc pas besoin d'avoir vus Tenchi Muyou ! pour visionner cette série d'OAV.
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: [Mecha] Isekai no Seikishi Monogatari

par Ozma lee » Ven 30 Avr 2010 16:42

Non pas besoin Isekai et vraiment a part dans la saga ,donc ca gène pas du tout, d'ailleurs y'as pas vraiment d'ordre pour regarder toute la saga. Pour faire simple ont s'y retrouve assez facilement.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's


Retourner vers Cyber Mecha

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron