Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Fringe

Films, Série Tv, Cinéma. Partagez vos séries et films préférés. Faites nous découvrir vos coup de coeur.

Fringe

par Kira-kyuukyoku » Ven 9 Juil 2010 20:40

Fringe
Image

Fringe est une série télévisée américaine co-créée par J. J. Abrams, Alex Kurtzman et Roberto Orci. La série met en scène la Fringe Division Team, une section du FBI basée à Boston dans le Massachusetts (Etats-Unis) et chapeautée par la NSA. Cette équipe a recours à ce qu'on appelle en anglais la « fringe science » – littéralement, « les sciences marginales » – pour enquêter sur des phénomènes étranges et inexpliqués à travers le pays. Ces phénomènes sont désignés comme faisant partie du « schéma ». La série est décrite comme un croisement entre X-Files, Au-delà du réel, The Twilight Zone et Dark Angel.

Image

Synopsis :
Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est grièvement blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité...

Bande annonce :


Acteur & Casting :
Anna Torv (Olivia Dunham), John Noble (Walter Bishop), Joshua Jackson (Peter Bishop), Blair Brown (Nina Sharp), Lance Reddick (Phillip Broyles), Jasika Nicole (Astrid Farnsworth), Kirk Acevedo (Charlie Francis), Blair Brown (Nina Sharp), Mark Valley (John Scott).

Mon avis :
Voila encore une série qui me plait beaucoup. J'ai vus la première saison l'année passer et comme je suis dans le nord j'ai la RTBF j'ai donc vus le deux premier épisodes passer ce mercredi 7 juillet alors que TF1 passeras seulement le premier épisode le 17 juillet à 23H15... C'est vraiment dans le genre X-Files une bonne série de science-fiction avec enquête sur des phénomènes étranges.

Sources : Allocine, Fringe-Serie, Wikipedia
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: Fringe

par Ozma lee » Mar 13 Juil 2010 15:14

Ont m'as dit que dans les derniers épisodes, l'histoire change pas mal , avec la conspiration d'un monde parallèle ou quelque chose du genre si j'ai bien compris. j'ai regardé deux trois épisodes au début sur TF1, mais j'ai pas continué.
Va falloir que je me re penche dessus, histoire d'en savoir un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's

Re: Fringe

par Kira-kyuukyoku » Mer 14 Juil 2010 13:46

Ozma lee a écrit:Ont m'as dit que dans les derniers épisodes, l'histoire change pas mal , avec la conspiration d'un monde parallèle ou quelque chose du genre si j'ai bien compris.


Ouais c'est a peu prés sa, on n'en sait pas beaucoup plus au début de la seconde saison.
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: Fringe

par Ozma lee » Mer 14 Juil 2010 15:16

Ok d'accord je savais même pas qu'il y avait une deuxième saison, comme quoi j'ai carrément perdu le fil de la série.
Va vraiment falloir que je m'y remette rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's

Re: Fringe

par Kira-kyuukyoku » Jeu 15 Juil 2010 21:38

J'ai vus hier soir toujours sur la RTBF les épisodes 3 et 4. On en apprend un peu plus sur cette histoire de monde parallèle.

Spoiler : :
Dans le 4éme épisode, l'agent du FBI Olivia Dunham retrouve ces souvenirs de sa rencontre avec William Bell (le président et fondateur de Massive Dynamic) que l'on voit dans le dernier épisode de la première saison. Celui-ci la met en garde contre l'invasion a venir et “la première vague” déjà présente dans leur monde qui recherchent quelqu’un qui pourrait ouvrir une porte entre leurs deux mondes.

Par contre il m'a l'air d'avoir un certain mystère autour de Peter Bishop, déjà dans la première saison j'avais des doutes et là avec ce quatrième encore plus quand Rebecca Kibner (Theresa Russell) lui dit "j'aurais jurer voir..." en lui disent qu'elle l'avait connus petit. Après c'est peu être juste mon imagination aussi. ^^
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku


Retourner vers Films & Séries TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron