Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Anibal 93

Ici pour vous présenter avant tout post sur le forum.

Anibal 93

par Anibal 93 » Lun 24 Jan 2011 12:02

Bonjours a tous donc Anibal 93 erreur d'orthographe volontaire sur mon pseudo d'ailleurs, oui c'est voulu.

depuis quelque temps je me suis remis aux animés n'ayant rien trouvé d'intéressant a la télé ces derniers temps.

je peu pas dire que mes connaissances sur l'animation récente soit grande loin de la, d'ailleurs j'ai un peu de mal avec les nouveaux graphismes ( j'aime pas trop tout ce qu'ils font avec les techniques modernes ) je préfère voir d'anciens animés quitte a avoir des dessins approximatifs. Attention je ne déteste pas tout non plus, certaines productions récentes m'ont bien diverties.

Je regarde un peu tout sans aprioris, mais avec un gout particulier pour la science fiction pure et dure le fantastique aussi, et pas mal de mechas ( ca dépend lesquels ).

Donc ca va de Ghost in the shell a TTGL voir aussi de Amagami SS à Venus wars ( oups a l'envers Tongue enfin bon pas grave ) et de Exel saga a Sekirei.
Pour la zick japonaise un peu de tout sans préférences particulières, enfin je préfère quand les filles chantent ca passe mieux.

je suis en ce moment dans le 69 ( département je précise ) et la je viens d'avoir un coup de cœur pour un animé plus que sympa Macross frontier et son film plutôt étrange mais vraiment bon quoique vu seulement en vosta donc pas tout compris du coup.
alors je viens voir si je peu pas m'inspirer de vos discutions pour faire un tri de ce que je voudrais voir.
donc comme il y as un choix énorme de mechas ici je consulte ::DD: et quand je dis énorme c'est peu dire ! :shock:
Anibal 93
Coordinateur
 
Messages: 29
Inscription: Lun 24 Jan 2011 11:54

Re: Anibal 93

par Kira-kyuukyoku » Lun 24 Jan 2011 21:26

Bienvenue sur le forum ! :)

je suis en ce moment dans le 69

Tu bouge beaucoup ?

et quand je dis énorme c'est peu dire !

Et encore nous sommes encore loin de tout référencer. :P
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: Anibal 93

par X23S saviour » Lun 24 Jan 2011 21:35

salut et bienvenue sur le forum :bienvenue:
X23S saviour
Coordinateur
 
Messages: 34
Inscription: Mer 8 Sep 2010 10:22
Mecha favoris: gundam
PSN ID: tealia81

Re: Anibal 93

par Anibal 93 » Lun 24 Jan 2011 22:33

pour répondre a kira oui je bouge pas mal selon mes missions en France, mais en général je reste 4ou 5 ans sur place. je bosse dans la plomberie industriel.

non coté mechas vous êtes les plus achalandés que j'ai trouvé en langue française. Ça c'est presque certain. Quand je vois que vous avez autant d'animés anciens que de modernes, la je dit bravo y'as du choix, en plus je vous trouve partout sur google des que je fais une recherche, donc voila quoi, la messe est dite. :wink:
en tout cas j'espère trouver mon bonheur ici. et merci pour l'accueil.
Anibal 93
Coordinateur
 
Messages: 29
Inscription: Lun 24 Jan 2011 11:54

Re: Anibal 93

par Fly-zero » Dim 30 Jan 2011 16:43

bienvenue Anibal 93

Oui je me donne a fond pour trouver d'ancien titre et up aussi les nouveaux ,en fonction du temps donc je dispose.

Et si tu cherche d'autre titre tu peux passé nous trouver sur le hub (directe connecte oui s'est aussi vieux que IRC) hub.otaku-no-sekai.fr:2222
A bientôt.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fly-zero
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 462
Inscription: Jeu 20 Déc 2007 20:12
Localisation: Au coeur de l'action
Univers Ogame: 64

Re: Anibal 93

par Anibal 93 » Dim 30 Jan 2011 18:58

chapeau en tout cas belle collection, et beaucoup que je connais pas d'ou mon émerveillement.
continuez comme ca c'est top !
Anibal 93
Coordinateur
 
Messages: 29
Inscription: Lun 24 Jan 2011 11:54

Re: Anibal 93

par Ozma lee » Lun 31 Jan 2011 14:04

HAAA mais il chaume pas kira :P bienvenue a toi Anibal 93
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's


Retourner vers Les présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron