Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Gundam AGE : Du Gundam pour 2011 ?!

L'actualité en France et au Japon sur les animes et mangas. Les sorties, licences, télévision, cinéma...

Re: Du Gundam pour 2011 ?!

par noeltrowa » Lun 6 Juin 2011 23:57

Hâte de voir a quoi elle va ressemblé^^.
Avatar de l’utilisateur
noeltrowa
Coordinateur
 
Messages: 292
Inscription: Sam 5 Fév 2011 21:37
Localisation: Dans mon Gundam

Re: Du Gundam pour 2011 ?!

par Kira-kyuukyoku » Mar 7 Juin 2011 14:32

Je viens de lire sur Gundam-France qu'une partie du staff pour cette série pourrais provenir de celui de Gundam 00. Par contre le réalisateur Seiji Mizushima a confirmé ne pas en faire partie.
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: Du Gundam pour 2011 ?!

par noeltrowa » Mar 7 Juin 2011 18:07

Y aura peut-être une ressemblance de design pour les Gundam avec OO^^.
Avatar de l’utilisateur
noeltrowa
Coordinateur
 
Messages: 292
Inscription: Sam 5 Fév 2011 21:37
Localisation: Dans mon Gundam

Re: Gundam AGE la nouvelle série

par Kira-kyuukyoku » Jeu 9 Juin 2011 11:29

Les premières informations ont commencer a filtrer.

C'est donc par le biais du magazine japonais Corocoro Comic de l'éditeur Shogakukan, que l'on apprend le nom de cette nouvelle série qui s'intitule donc Gundam AGE.

Cette série seras une collaboration entre Sunrise et l'éditeur Level-5 (Inazuma Eleven, Danball Senki) et est donc prévue pour cet automne au Japon. Ce seras Akihiro Hino qui en sera le scénariste. A savoir aussi qu'une adaptation manga est également attendue dans ce même magazine. Et sont aussi prévus des maquettes/figurines, jeux vidéo et cartes à collectionner.

Image

L'histoire devrait mettre en scène 3 générations (le père, le fils et le descendant) de personnages principaux (image ci-dessus). Les protagonistes rentreront dans une Guerre de Cent ans contre des ennemis inconnus pour sauver la Terre.

Apparemment, il s’agit d’un hommage à la période One Year War de la première série Gundam.

Le premier personnage principal est Flit Asuno (cheveux vert-bleu ci-dessus), qui devient le pilote du mobile suit Gundam AGE intégrant le système AGE (système avec une intelligence artificielle).

Le deuxième personnage principal est son fils, Asemu Asuno (le blond ci-dessus). Puis le troisième est Kio Asuno (cheveux marron/roux ci-dessus), descendant de la famille Asuno qui hérite du Gundam.

Le robot peut augmenter soit sa puissance soit sa rapidité lorsqu’il passe en mode Gundam AGE-1 Sparrow ou Gundam AGE-1 Titus.

Image

Les autres personnages sont Emily, l’ami d’enfance de Guritto depuis qu’il a 7 ans. Guruudekku est le commandant des Forces de la Fédération Terrestre et capitaine du vaisseau Diva. Mireesu est un Lieutenant des Forces de la Fédération à bort du Diva.

Sources: Adala-News, ANN
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: Du Gundam pour 2011 ?!

par Ozma lee » Jeu 9 Juin 2011 11:52

j’espère que le charac design n'est pas définitif, parce que j’adhère moyennement voir pas du tout.
Avoir les images comme ca, j'ai l'impression d’être devant un Gundam pour les très jeunes enfants.
D'un autre coté il est normale de les jeunes puissent regarder un gundam bien sur mais je m’attendais a autre chose.
Donc je pense ne pas trop m’intéresser a celui la, du moins dans un premier temps, bon après si les critiques sont bonnes, la je dis pas non, enfin a suivre.
Mais bon je l'accueil plutôt froidement pour l'instant, même le mécha design m'emballe pas. Heureusement ont a encore G-Unicorn pour ce régaler.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's

Re: Du Gundam pour 2011 ?!

par hectopussy » Jeu 9 Juin 2011 12:21

Lu comme ca, on dirait un hommage a Goldorak ou Getter Robot.
Est-ce que, sous pretexte que le film G00 etait la premiere histoire de la licence faisant intervenir un alien, ils ont decide d'en reservir une couche a l'echelle d'une serie ? C'est presque un retour en arriere pour cette saga qui fut pourtant si innovante a l'origine...
Pour le graphisme, mecha et chara, ca reste potable (G etait bien pire selon moi) mais helas il s'accorde trop bien avec un ton ''super robot indestructible'' style Go Nagai & co... Un comble apres le realisme atteint avec 00!
J'espere des infos plus completes et rassurantes, et j'attend tout de meme de voir la presentation du contexte avant d'en penser davantage.
Image ABONNEZ-VOUS A NOLIFE, dé:kaaltchaar !!!
Avatar de l’utilisateur
hectopussy
Coordinateur
 
Messages: 332
Inscription: Mer 2 Juin 2010 14:18

Re: Du Gundam pour 2011 ?!

par JoniRaiden » Sam 11 Juin 2011 21:39

Le chara-design est pas terrible, cette série vise plus les plus jeune. Après s'il a un bon scénario pourquoi pas.
Ils sont pas cool sur ce coup-ci, encore des gamin comme héros.

Un mélange de gundam OO et de Victory gundam Image
Avatar de l’utilisateur
JoniRaiden
Coordinateur
 
Messages: 32
Inscription: Dim 20 Mar 2011 21:06
Mecha favoris: Tallgeese II

Re: Du Gundam pour 2011 ?!

par noeltrowa » Sam 11 Juin 2011 23:28

Sur la dernière image, je le trouve assez classe le Gundam^^.
Avatar de l’utilisateur
noeltrowa
Coordinateur
 
Messages: 292
Inscription: Sam 5 Fév 2011 21:37
Localisation: Dans mon Gundam

Re: Du Gundam pour 2011 ?!

par Fly-zero » Dim 12 Juin 2011 16:34

Je trouve que les gamins on une bonne bouille .
Reste a voir l'histoire ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Fly-zero
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 462
Inscription: Jeu 20 Déc 2007 20:12
Localisation: Au coeur de l'action
Univers Ogame: 64

Re: Mobile Suit Gundam Age annonce officiel

par Kira-kyuukyoku » Lun 13 Juin 2011 11:12

Voila plus d'informations maintenant que l'annonce officiel a été faite et que le site officiel est ouvert.

Commençons par la première bande-annonce.

A part le chara-design sa a l'air pas trop mal finalement. La série est prévus pour octobre sur MBS/TBS.

Site officiel: http://www.gundam-age.net/

Pour le scénario voici a quoi il faut s'attendre:
L’histoire se déroule dans le calendrier AG pour Advanced Generation qui fut instauré une fois la colonisation spatiale achevée. Les guerres ne sont plus et le monde est en paix.

AG 101 : Une colonie est attaquée et détruite par un ennemi inconnu (UE, Unknown Enemy) venu de nulle part. La catastrophe sera appelée le « Crépuscule des Anges ».

AG 108 : La colonie Ovan où vit Flit Asuno est touchée par les combats. Il y perdre sa mère qui lui lèguera avant de mourir le AGE Device, un appareil transmis dans leur famille qui contient les données de plusieurs générations dont les plans du Gundam, un Mobile Suit antique.

AG 115 : Flit est entré dans l’armée et se trouve dans la base militaire de la colonie Nora. Pendant sept années il ara travaillé avec les ingénieurs de la base pour concevoir le Gundam, un Mobile Suit révolutionnaire intégrant le Système AGE capable d’auto évolution. Mais à peine le Gundam fut-il achevé sur l’attaque de la colonie Nora eut lieu. Désormais, Flit combat les UE avec le Gundam AGE.


Les mechas:
Image
On peut voir des images des personnages et des mechas sur le site officiel.

Le Staff:
Studio : Sunrise
Auteurs : Hajime Yatate & Yoshiyuki Tomino
Réalisateur : Susumu Yamaguchi (Chou Gekijouban Keroro Gunsou Films 2-3-4)
Scénariste : Akihiro Hino (Inazuma Eleven,Danboru Senki)
Original Character Design : Takuzou Nagano (Inazuma Eleven GO)
Character Design : Michinori Chiba (Mobile Suit Gundam 00, Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto)
Mecha Design : Kanetake Ebikawa (Mobile Suit Gundam 00, Full Metal Panic!), Junya Ishigaki (Mobile Suit Gundam UC, Mobile Suit Gundam Wing), Kenji Teraoka (Mobile Suit Gundam 00, Armored Trooper Votoms Case;Irvine)

Sources: ANN, 0taku, Gundam-France
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité sur les animes et mangas

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron